Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le...
L
26 novembre 2019 15:05
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salât et d'acquitter la Zakât. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!

Juz 2 - Sourate 2 - Verset 177


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
26 novembre 2019 15:06
? Baraka Allahu fik
Citation
L'Algérien07 a écrit:
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salât et d'acquitter la Zakât. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!

Juz 2 - Sourate 2 - Verset 177


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
26 novembre 2019 15:08
Wa fiik baraka Bent bladi ??
Tu es prête pour le Maldives lol
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
? Baraka Allahu fik
D
26 novembre 2019 15:09
Si tu as l'oseille pour allons y ???
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Wa fiik baraka Bent bladi ??
Tu es prête pour le Maldives lol
L
26 novembre 2019 15:30
Mdddr je suis quelqun qui j'aime trop voyage et rencontre des nouvelles façons de penses et nouvelle traditions....
Ça augmenter ⬆⬆ ma culture ??
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Si tu as l'oseille pour allons y ???
D
26 novembre 2019 15:34
Aaaah mdrr ??
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr je suis quelqun qui j'aime trop voyage et rencontre des nouvelles façons de penses et nouvelle traditions....
Ça augmenter ⬆⬆ ma culture ??
L
26 novembre 2019 15:40
Bah oui ?????
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Aaaah mdrr ??
26 novembre 2019 17:25
Assalem Alaykoum
Barrak Allah Oufik ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
L'Algérien07 a écrit:
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salât et d'acquitter la Zakât. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!

Juz 2 - Sourate 2 - Verset 177


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
27 novembre 2019 08:41
Aliki Salam
Wa fiki baraka
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum
Barrak Allah Oufik ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook