Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir les yabis
P
4 janvier 2020 23:16
Salam alikom Y-a-t-il parmez vous qui souffrent des crises d'angoisses ??? Et racontez votre expérience comment ça passe merci d'avoir lire mon poste ...
*
4 janvier 2020 23:40
Salam

As-Tu analysé le déclencheur de tes crises d'angoisse ?
C'est la 1ere chose à faire.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Yt-il parmez vous qui souffrent des crises d'angoisses ??? Et racontez votre expérience comment ça passe merci d'avoir lire mon poste ...
4 janvier 2020 23:44
BONSWAAAAAAAAAAR kchhhht
e
4 janvier 2020 23:51
Bonsoir,

Pourquoi une telle question ?

Il faut un sujet d'abord pour qu'on puisse donner aussi notre avis et répondre à ta question.

Et en général l'angoisse fait partie de la vie pour n'importe quel être !

Et je te retourne la question l'as tu ressenti toi ? et racontes nous un peu cette expérience,
Ou bien es tu médecin psychologue ou autre spécialité ?

Cela nous permettra de nous exprimer aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 11:37 par espoir67.
B
5 janvier 2020 00:31
j'ai vu une crise d'angoisse au college il me semble, la personne n'arriver plus a controler ça respiration carrement et elle etait en etat de panique.
C
5 janvier 2020 01:11
Aleikoum salam

J'en ai fait oui, la plus dure c'est la première car tu ne comprends pas ce qui t'arrive et c'est bon tu penses que tu vas mourir.

J'arrivais à inspirer mais je n'arrivais plus à expirer... ma respiration etait tres difficile. Du coup je pensais que j'allais mourir.
Tu trembles.
Tu te sens oppressee et tu as l'impression que tes poumons sont devenus minuscules.
Donc tu pleures car c'est la fin pour toi dans ta tete.
Puis angoisses encore plus donc t'arrives encore moins a respirer.
Du coup tu pleures encore plus.

Ça finit par se calmer, et tu es juste complètement épuisée

Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, donc je me rappelle pas des autres sentations mais c'est essentiellement ça.

Allah y sahel
5 janvier 2020 02:27
Fais tt ton possible pour te détendre khti, l'angoisse ça tue à petit feu, essaye de t'occuper ou à regarder des trucs sympas et drôles, ça partira progressivement.

kheir
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
5 janvier 2020 02:35
Aleykoum salam, j'ai vécu ça un jour (je suis pas atteint de ça quotidiennement hamdoulillah) , c'était apres un match j'devais avoir 12 ans je me suis blessé tt seul au genou la douleur était atroce et là tout d'un coup pendant 15 minutes j'étais tetanisé je respirais de moins en moins bien et je sentais des fourmillement du haut en bas sur tout mon corps j'ai cru que j'allais creuver lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Yt-il parmez vous qui souffrent des crises d'angoisses ??? Et racontez votre expérience comment ça passe merci d'avoir lire mon poste ...
P
5 janvier 2020 08:59
Bonjour je vais partager avec vous mon histoire avec des crises d'angoisses sa commencé que j'étais enceinte la première fois car c'était le moment que je vais séparé avec mon ex alors un moment j'avais peur J'AI senti mon cœur battre fort j'arrive plus a respirer et j'ai senti que je vais tomber à terre c'est comme tu Sens mourir j'étais chez médecin m'inscrire traitement car m'a dit c'est le stresse et d'être peur qui me fais tt ça j'ai soigné tt passe bien après 3 ans j'ai eu une deuxième crise c'est passé et sa m'arrive 3 fois mais le problème maintenant j'ai toujours peur même je m'amuse et tt je pense toujours à les crises et m'a laissé d'être peur de tt stresse je pense beaucoup je dors pas bien à cause des crises d'angoisse maintenant je commence avoir des couchmards dans mon rêve je dors mal j'ai toujours mon ventre gonflé j'ai mal a digéré ce que je mange à cause le stresse et mal à l'aise que je sens a l'antérieur de moi
P
5 janvier 2020 09:00
Regarde j'ai laissé une réponse a tt le Monde
Citation
espoir67 a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi une telle question ?

Il faut un sujet d'abord pour qu'on puisse donner aussi notre avis et répondre à ta question.

Et en général l'angoisse faire partie de la vie pour n'importe quel être !

Et je te retourne la question l'as tu ressenti toi ? et racontes nous un peu cette expérience,
Ou bien es tu médecin psychologue ou autre spécialité ?

Cela nous permettra de nous exprimer aussi !
P
5 janvier 2020 09:02
Lire ma réponse merci
Citation
freeAssange a écrit:
Fais tt ton possible pour te détendre khti, l'angoisse ça tue à petit feu, essaye de t'occuper ou à regarder des trucs sympas et drôles, ça partira progressivement.

kheir
e
5 janvier 2020 11:47
Bonjour Petit Trésor, mon conseil est de rester calme et ne pas stresser au moment de la crise, car plus tu stresses plus tu n'arrives plus à respirer. j'en ai fait l’expérience aussi.
Plus je m’agitais plus je n'arrive plus j'étouffais, donc maintenant je reste calme, et je me dis dans ma tête, si Dieu veut que ça soit mon heure, alors qu'elle soit la bienvenue sans prolonger la souffrance.
Ensuite une fois la crise passée, je me dis, ce n'était pas encore mon heure !
Qu'Allah nous rende notre mort facile et sans souffrance, et qu'il nous compte parmi ses serviteurs pieux


Amine ya Rab
5 janvier 2020 16:43
Tu as peur de vivre encore cette situation déstabilisante et inquiétante, c'est pas tant la crise d'angoisse mais le fait que ça t'arrive qui te fait peur, du coup ça a laissé en toi un traumatisme.

Mtn le remède c'est de rediriger tes pensées dèsque t'y penses, pour ça faut se détendre le + possible et prier pcq la prière ça calme.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lire ma réponse merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook