Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir ,je t'aime.....bonjour ,je ne peux pas continuer!!!!!
m
13 avril 2006 17:03
on appelle ce genre de femme chez nous "3achchaka mallala" c.a.d elle peux vous dire je t'aime aujourdhui et après 1 jour ou deux elle se regrette:"disolé je ne peux pas continuer" la plus pas des jeunes disent qu'ils ont au mois rencontré un type comme ca...pouvez vous nous éxpliquer ce geste...surtout qu'il vient sans préavis ni éxpliquation....
s
13 avril 2006 17:06
ça traite des femmes mazal ?

elles soufrent de l'amour dit lunatique grinning smiley

un jour c'est Yes et un jour c'est no
S
13 avril 2006 17:17
parcekel ont peur d'etre bruler et fouter lol
je rigole!!!!!!!!!!
y
13 avril 2006 17:22
a mon avis c'est ton role de savoire choisir entre li tsla7 w li matsla7ch
ce genre de femme se voi dés le premier regard, (en tt cas, pour moi)
b
13 avril 2006 17:23
Citation
mchaa6 a écrit:
on appelle ce genre de femme chez nous "3achchaka mallala" c.a.d elle peux vous dire je t'aime aujourdhui et après 1 jour ou deux elle se regrette:"disolé je ne peux pas continuer" la plus pas des jeunes disent qu'ils ont au mois rencontré un type comme ca...pouvez vous nous éxpliquer ce geste...surtout qu'il vient sans préavis ni éxpliquation....

3echaka mellale en le dit pour es vêtement par exemple je peut mettre une jellaba 2 ou 3 fois aprés je veut une autre des chausseur kadalika wa mitalle
S
13 avril 2006 17:34
moi je rigole jvé pas pleuré!!!!!!

oui ta pas le droi de bruler et frapper des femme et alors g le droi de le dire et je t'interdis de m'écrire en MP on est pas potes ok!
y
13 avril 2006 17:39
ouf, ca sens la fumee ici!!
qu'est ce qui ce passe soraya?
N
13 avril 2006 17:45
mdrrrr grinning smiley grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
13 avril 2006 17:49
Citation
yamed007 a écrit:
ouf, ca sens la fumee ici!!
qu'est ce qui ce passe soraya?

il m'harcéle en mp!!!!!!!!!!!
arrete !!!!!! je suppose ke ta envie me bruler c pr ça tu me laisse pas en paix!!!!!!!!
il feu mettre le feu sur ma boite de messagerie!!!!!!
y
13 avril 2006 17:56
pdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
13 avril 2006 17:57
Citation
yamed007 a écrit:
pdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mdr!!!!!!!!!!!!!!
j
13 avril 2006 17:57
nta malak avec les femmes? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 avril 2006 17:58
petite observation: il ya des gens qui ne savent meme pas le sujet qu'on discute et comme ca elles essayent de mélanger les choses prière d'éviter ces"bétises" et de discuter notre sujet qui pour but de savoir pourquoi il ya des femmes qui n'ont pas un sentiment fixe,et qui pensent qu'elles aiment dès que q q les plait...qu'il est l'origine de ce sentiment? est ce qu'elles peuvent réussir dans leur vie après mariage?
" pour le feu et le baton on a déja entamé ces sujets tant que la discution s'est arrété d'elle meme"
merci
r
13 avril 2006 18:03
ce genre de fille je pense wa allaho a3lam ont un probleme d'ego cad elles se croient plus belle et plus attirantes donc elle se disent je peux changer de balgha comme je veux .....
S
13 avril 2006 18:08
Citation
mchaa6 a écrit:
petite observation: il ya des gens qui ne savent meme pas le sujet qu'on discute et comme ca elles essayent de mélanger les choses prière d'éviter ces"bétises" et de discuter notre sujet qui pour but de savoir pourquoi il ya des femmes qui n'ont pas un sentiment fixe,et qui pensent qu'elles aiment dès que q q les plait...qu'il est l'origine de ce sentiment? est ce qu'elles peuvent réussir dans leur vie après mariage?
" pour le feu et le baton on a déja entamé ces sujets tant que la discution s'est arrété d'elle meme"
merci

Dis comme ça gentillement chui plus réceptive!!!!!!!
lol
3
13 avril 2006 18:23
peut étre que la fille aimait vraiment au début et qu'aprés elle a subit un choc chez elle :
exemple :
un fou dans sa famile la bruler evil du coup elle peut plus continuer la relation a moin de se retrouver sur un buche grinning smiley
S
13 avril 2006 18:25
mdr!!!!!!!!!!!!!!
il va bruler ta boite de messagerie lol
3
13 avril 2006 20:39
Citation
Soraya1313 a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!
il va bruler ta boite de messagerie lol

bien il a déjà commencer, mais il dit qu'une chose le retien : le fais que je sois marié moody smiley

décidemment je le comprendrais jamais !!

se comprent il lui même !!!
S
13 avril 2006 20:40
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!
il va bruler ta boite de messagerie lol

bien il a déjà commencer, mais il dit qu'une chose le retien : le fais que je sois marié moody smiley

décidemment je le comprendrais jamais !!

se comprent il lui même !!!

J'en doute lol
i
13 avril 2006 23:58
Citation
mchaa6 a écrit:
on appelle ce genre de femme chez nous "3achchaka mallala" c.a.d elle peux vous dire je t'aime aujourdhui et après 1 jour ou deux elle se regrette:"disolé je ne peux pas continuer" la plus pas des jeunes disent qu'ils ont au mois rencontré un type comme ca...pouvez vous nous éxpliquer ce geste...surtout qu'il vient sans préavis ni éxpliquation....

hahahahahahahaha............ tro marrant!!!
ta di les femmes? t sur ke tu nvoulai pas dire les HOMMES???
généralemen ce st le shommes les " 3achakin malalin"!!!
pourtt c les hommes ki te disent bonjour je t'aime, bonsoir je t'aime plus!!!
lol
t tro fort!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook