Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir les loulous et les louloutes
F
21 décembre 2018 22:50
Salut les loulous,les louloutes , Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasmes ,que ceux qui n'en peuvent plus en donner ,céder vos places au autres qui le peuvent le temps d'une journée ou d'une soirée pour que votre compagnon (e) puisse en profiter au moins une fois par an.

avis aux célibataire taper au porte de vos voisin vous serez bien reçus c'est garantis et dites nous après si vous êtes encore vivant comment sa c'est passé ,allez bonne chance.smoking smiley
R
21 décembre 2018 22:57
Avec tout mon respect grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 décembre 2018 23:07
Suis une militante pour la multiplication des bienfaits ptdr

C'est si simple mais compliqué à même temps.

Une proposition d'orgasme immédiat ça se refuse par principe.

Faut au moins 4 activités extérieures avant.
F
21 décembre 2018 23:12
Allez y , toutes est permis ce soir profitez en 4,5 ou plus vous avez la nuit entière .
Citation
DB & PP a écrit:
Suis une militante pour la multiplication des bienfaits ptdr

C'est si simple mais compliqué à même temps.

Une proposition d'orgasme immédiat ça se refuse par principe.

Faut au moins 4 activités extérieures avant.
21 décembre 2018 23:15
Je préfère un truc sans fin, contractualisé.

Juste la nuit trop peu pour moi.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Allez y , toutes est permis ce soir profitez en 4,5 ou plus vous avez la nuit entière .
F
21 décembre 2018 23:20
Eh mais toi c'est tout ou rien ,c'est peut être moi qui te faut ,problème j'aime pas trop les formalités .
Citation
DB & PP a écrit:
Je préfère un truc sans fin, contractualisé.

Juste la nuit trop peu pour moi.
21 décembre 2018 23:24
Sans aucune formalité je peux me faire sans soucis 1 à 3 par jour, sportifs, jeunes, en plein pouvoir reproductif, toutes origines confondues. Suffit juste de sortir de là où j'habite actuellement, je me fais accoster dès la première rue, dans le tram, au centre com, en centre ville, à l'arrêt de bus etc. Mais ce n'est aucunement ce qui me satisfait.
Citation
Faitpaschier a écrit:
Eh mais toi c'est tout ou rien ,c'est peut être moi qui te faut ,problème j'aime pas trop les formalités .
F
21 décembre 2018 23:30
Je te rois ,mais là ce soir je refuse toutes formalités ,mais si tu veut on peut en parler dès demain.
Citation
DB & PP a écrit:
Sans aucune formalité je peux me faire sans soucis 1 à 3 par jour, sportifs, jeunes, en plein pouvoir reproductif, toutes origines confondues. Suffit juste de sortir de là où j'habite actuellement, je me fais accoster dès la première rue, dans le tram, au centre com, en centre ville, à l'arrêt de bus etc. Mais ce n'est aucunement ce qui me satisfait.
W
22 décembre 2018 00:09
Tu dois etre une tres belle femme
Citation
DB & PP a écrit:
Sans aucune formalité je peux me faire sans soucis 1 à 3 par jour, sportifs, jeunes, en plein pouvoir reproductif, toutes origines confondues. Suffit juste de sortir de là où j'habite actuellement, je me fais accoster dès la première rue, dans le tram, au centre com, en centre ville, à l'arrêt de bus etc. Mais ce n'est aucunement ce qui me satisfait.
22 décembre 2018 00:14
La brigade Toutéharam mettra ta tête à prix dans une minute..
quel suicidaire! je t'aimais Bien, moi.. smoking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Salut les loulous,les louloutes , Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasmes ,que ceux qui n'en peuvent plus en donner ,céder vos places au autres qui le peuvent le temps d'une journée ou d'une soirée pour que votre compagnon (e) puisse en profiter au moins une fois par an.

avis aux célibataire taper au porte de vos voisin vous serez bien reçus c'est garantis et dites nous après si vous êtes encore vivant comment sa c'est passé ,allez bonne chance.smoking smiley
22 décembre 2018 07:16
Tu es irrésistible..In love
Citation
DB & PP a écrit:
Sans aucune formalité je peux me faire sans soucis 1 à 3 par jour, sportifs, jeunes, en plein pouvoir reproductif, toutes origines confondues. Suffit juste de sortir de là où j'habite actuellement, je me fais accoster dès la première rue, dans le tram, au centre com, en centre ville, à l'arrêt de bus etc. Mais ce n'est aucunement ce qui me satisfait.
F
22 décembre 2018 07:39
T'inquiète Nana jais l'habitude , ya déjà quelques fatwas qui me cours après ,Dieu a dit aimez vous les un les autres il na pas dit arrachez vos têtes les un les autres .

Ils ne n'auront pas ma tête alors tu peut m'aimer au présent non pas au passé .
22 décembre 2018 13:13
Je serai irrésistible si je pouvais avoir accès à des milieux un peu plus élaborés. Là, dans ces cas là, serai une vraie victoire.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es irrésistible..In love
22 décembre 2018 13:14
C'est la jeunesse...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu dois etre une tres belle femme
22 décembre 2018 14:20
cela va sans dire.. un charme fou un charme slave !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu dois etre une tres belle femme
22 décembre 2018 14:23
Hé la brigade Toutéhram j'ai mis un copyright dessus... merci de respecter les auteurs Cool
Citation
nana d'enfer a écrit:
La brigade Toutéharam mettra ta tête à prix dans une minute..
quel suicidaire! je t'aimais Bien, moi.. smoking smiley
W
22 décembre 2018 14:33
Je nen doute pas
Citation
chrisado a écrit:
cela va sans dire.. un charme fou un charme slave !
22 décembre 2018 14:52
Il faut te vêtir de manière plus discrète pour ne pas attirer toute la meute de loups qui guette ta sortie..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Sans aucune formalité je peux me faire sans soucis 1 à 3 par jour, sportifs, jeunes, en plein pouvoir reproductif, toutes origines confondues. Suffit juste de sortir de là où j'habite actuellement, je me fais accoster dès la première rue, dans le tram, au centre com, en centre ville, à l'arrêt de bus etc. Mais ce n'est aucunement ce qui me satisfait.
22 décembre 2018 16:06
Je m'habille très discrètement.

Je m'habillerai autrement uniquement si cela fait partie de mon métier. Mais gratuitement jamais sauf pour mon mari.
Citation
chrisado a écrit:
Il faut te vêtir de manière plus discrète pour ne pas attirer toute la meute de loups qui guette ta sortie..whistling smiley
22 décembre 2018 17:08
C’est trop juste pour ne pas le dire!
J’achete Une francise .. grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Hé la brigade Toutéhram j'ai mis un copyright dessus... merci de respecter les auteurs Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook