Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir j'ai besoin de conseil help me
l
30 octobre 2014 19:00
bonsoir tout le monde j'ai vraiment besoin de quelque conseil car on se moment je galère un peu car je sais vraiment plus quoi faire je suis algérienne je vais avoir bientôt 23 ans j'ai fait un visa de court séjour en
France mais on se moment je suis sans papier j'ai préférer ne pas faire de visa d’étude je me suis dit que
j'aurai plus de possibilité avec un visa touristique et c’était le cas donc voilà comment faire pour avoir mes
papiers tout en sachant que je compte travailler jour et nuit si il le faut et même chercher une formation je
me vois pas retourné dans mon pays est ce que c'est faisable de trouver un boulot ou une formation mais
sans papier ou peut être avec l'aide du travail je vais obtenir des papier par la suite sans pour autant faire recours en mariage on se moment je suis chez ma cousine le temps que je cherche un petit studio et est ce que pour l’appartement j'aurai des soucis vu que je suis sans papiers je sais que c'est beaucoup de question peut être que chacun de vous pourrez me donner c'est idée ????
merci de me répondre Welcome[/u]
30 octobre 2014 19:06
salam tu n'as plus de visa pas de papier donc pas de boulot pas d'appartement c est un cercle vicieux
mais pour moi a moins de te marier tu n'as aucune chance d'avoir tes papiere tu aurais etudier en france avec un visa etudiant peut etre mais la je ne vois pas et je connais une fille de24 an 6 ans qu elle est la et tjr rien donc honnetement si tu peux rentrer rentre je pense que c est mieu surtt pour une fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook