Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir ma copine son mari veut la quitter
P
22 novembre 2019 20:02
Salam Alikom je reviens vers vous pour une amie qui passe dans les moments difficiles elle a deux enfants son mari veut le divorce car il dit que sa femme troop maman il a trouvé ça comme problème vous pensez a quoi a propose ça ?? Est c'est d'être une maman bien sa peut laisser ton mari tu quittes ??
Merci bonne soirée
F
22 novembre 2019 20:05
Alaykoum salam on en pense rien elle c'est confier a toi et toi tu vient balancer sa a des inconnues pfff

Moi je serais je te raconterais plu jamais rien
P
22 novembre 2019 20:06
Oyyyy calmé toi c'est elle qui m'a demandé de le faire c'est quoi ça tu veux battre va ailleur ok
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam on en pense rien elle c'est confier a toi et toi tu vient balancer sa a des inconnues pfff

Moi je serais je te raconterais plu jamais rien
22 novembre 2019 20:09
Waaleycoum salam, allahua3lem c'est n'est pas permis en islam. Peu être qu'il a trouver que ça comme excuse pour s'en aller allahua3lem ?‍♀️.. est ce que ta copine accompli ces devoirs en temps que femme envers son mari ?
F
22 novembre 2019 20:09
Je suis très calme tkt pas je suis zen


Oui mon oeil loool
A
22 novembre 2019 20:10
Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.
P
22 novembre 2019 20:11
Tu es calme olala beh tracasse pas j'ai pas besoin de justifier ok
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Je suis très calme tkt pas je suis zen


Oui mon oeil loool
22 novembre 2019 20:11
Wa 'alaykoum salam

Par trop maman, il ne veut pas dire qu'elle le délaisse pour ses enfants ? Qu'elle se laisse aller ?

Après, quand une personne veut vraiment divorcer il est difficile voire impossible de le/la retenir.
1
22 novembre 2019 20:13
Ah bon? perplexe
J'ai un poisson rouge,g envie de le tuer.. ça marche si je l'accuse de rage? Ca s'est déjà vu des poissons rouges qui bavent mousseux et qui grognent ?
Citation
zohra1 a écrit:
Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
22 novembre 2019 20:13
tu veux dire qu'il veut la quitter, car elle ne couche plus avec lui depuis qu'elle est maman ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom je reviens vers vous pour une amie qui passe dans les moments difficiles elle a deux enfants son mari veut le divorce car il dit que sa femme troop maman il a trouvé ça comme problème vous pensez a quoi a propose ça ?? Est c'est d'être une maman bien sa peut laisser ton mari tu quittes ??
Merci bonne soirée
P
22 novembre 2019 20:14
Elle est bien avec son mari leur relation sa passe normal comme tt les couples y'a des hauts et des bas jusqu'à le jour qui lui a demandé divorce
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Par trop maman, il ne veut pas dire qu'elle le délaisse pour ses enfants ? Qu'elle se laisse aller ?

Après, quand une personne veut vraiment divorcer il est difficile voire impossible de le/la retenir.
22 novembre 2019 20:14
franchement va falloir détailler un peu.
trop maman ça veut dire que sa femme est trop sur lui cad fait pas si fait pas ça. Bref il respire plus elle l'enfantilise ?

c'est ça ?
F
22 novembre 2019 20:25
Allah ou'alem. Il n'y a peut etre pas que ca...
Normalement un homme est heureux que sa femme s'occupe bien de sa progeniture.

Dis a ta copine de fouiller un peu, histoire de verifier qu'il n'ait pas des vues sur une autre femme...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle est bien avec son mari leur relation sa passe normal comme tt les couples y'a des hauts et des bas jusqu'à le jour qui lui a demandé divorce
22 novembre 2019 20:28
Quallah lui facilite inchallah
22 novembre 2019 20:29
Si il veut divorcer elle va pas le forcer a rester et puis ca veut dire quoi être trop maman Heu
F
22 novembre 2019 20:31
Sa va respire tranquille
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu es calme olala beh tracasse pas j'ai pas besoin de justifier ok
L
22 novembre 2019 20:32
À mon avis, ça veut dire plus de câlins...lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si il veut divorcer elle va pas le forcer a rester et puis ca veut dire quoi être trop maman Heu
22 novembre 2019 20:40
ou alors elle a changer physiquement... c'est une hantise pour pas mal d'hommes
Citation
LePaysan76 a écrit:
À mon avis, ça veut dire plus de câlins...lol
22 novembre 2019 20:49
ce mari est un âne
P
22 novembre 2019 20:51
Elle pense la même chose car déjà le travail de son mari déplace beaucoup des fois et voyage avec le travail
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah ou'alem. Il n'y a peut etre pas que ca...
Normalement un homme est heureux que sa femme s'occupe bien de sa progeniture.

Dis a ta copine de fouiller un peu, histoire de verifier qu'il n'ait pas des vues sur une autre femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook