Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir les célibataires?
K
3 août 2020 21:46
Elle doit être triste ta vie...un homme c indispensable pour lepanouisdement,la vegetabilité,le bonheur et leclosion de la femelle....

Vs etes foutues sans ns je vs signale, alors aretez de faire genre ke ns ne sommes pas indispensable pour vtre bien etre moral et tt..
Citation
temporelle a écrit:
Faire ce qu'on veut, sortir sans devoir rendre des comptes, dormir en mode étoile dans son grand lit,
Partir et s'éclater en vacance avec des amis, indépendance financière , ne pas se battre pour la télé commande , ne pas à chaque lessive dire à son mari : Mais, tu vas finir par les retourner tes chaussettes lol .
Pas faire bataille avec lui tous les deux soirs.
Et j'en passe.
En plus cerise sur le gateau, moi, je m'aime. ptdr
3 août 2020 22:05
Je crois que le mot mérite n’est pas à sa place, c’est plutôt les avantages du célibat.
3 août 2020 22:06
Je préfère être seule que vivre avec un orang-outan qui arrête pas de me traiter de femelle.

Arrettes de me traiter de femelle.
Il y a quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Citation
Meltdown a écrit:
Elle doit être triste ta vie...un homme c indispensable pour lepanouisdement,la vegetabilité,le bonheur et leclosion de la femelle....

Vs etes foutues sans ns je vs signale, alors aretez de faire genre ke ns ne sommes pas indispensable pour vtre bien etre moral et tt..
K
3 août 2020 23:25
Dsl,je t'avais pris pour kekun ke japreciait....je msui trompé.


Citation
temporelle a écrit:
Je préfère être seule que vivre avec un orang-outan qui arrête pas de me traiter de femelle.

Arrettes de me traiter de femelle.
Il y a quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 23:26 par Meltdown.
3 août 2020 23:32
Célibataire et méga richeDanse

Sa me vaFootball
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3 août 2020 23:35
Je suis désolée de t'avoir traité d'orang-,outang.
Excuse moi.
Mais arrêtes de me traiter de femelle tu sais que je ne supportes pas.
Citation
Meltdown a écrit:
Dsl,je t'avais pris pour kekun ke japreciait....je msui trompé.
A
3 août 2020 23:57
Quand l'homme et la femme sont facile à vivre c le bonheur.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Quand l'homme est facile à vivre c'est un pur bonheur d'être en couple.
K
4 août 2020 06:46
Nn c rien, désolé je t'avais pris pour kelkun d'autres ke je pensais avoir reconnu...c moi ki me suis gouré.
Citation
temporelle a écrit:
Je suis désolée de t'avoir traité d'orang-,outang.
Excuse moi.
Mais arrêtes de me traiter de femelle tu sais que je ne supportes pas.
5 août 2020 09:07
ptdr


Il faut s'aimer soit même c'est la base smiling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Faire ce qu'on veut, sortir sans devoir rendre des comptes, dormir en mode étoile dans son grand lit,
Partir et s'éclater en vacance avec des amis, indépendance financière , ne pas se battre pour la télé commande , ne pas à chaque lessive dire à son mari : Mais, tu vas finir par les retourner tes chaussettes lol .
Pas faire bataille avec lui tous les deux soirs.
Et j'en passe.
En plus cerise sur le gateau, moi, je m'aime. ptdr
5 août 2020 09:11
Posteuse:Je suis d accord avc ton post, le célibat a aussi ces avantages. Tu as mm des personnes qui préfère rester célibataire que de se mettre en couple ,chacun son délire. La question que je me pose ,c est cmt tu as fait pr te mettre avc un homme que tu n appréciés pas?car la base ,c est de se mettre avc une personne qu on apprecie et Avc qui on se projette, avoir un mode de vie ,de pensé qui correspond ds les grandes lignes...parce que se marié pr se marié, faire comme les gens ou écouter maman et papa pr moi c est nimporte quoi.Je dirais également que qd on est dépendant affectivement et peu sur de soi, vaut mieux ne pas mettre les pieds ds le mariage sinan sinan sa peut être la grosse cata que cela tourne au vinaigre ou pas.Pourquoi attendre quelqun pr vivre sa vie, chercher à être heureux, sa me depassera tjr cela,
P
5 août 2020 09:30
J'étais jeune, tout simplement. On n'a pas tout le discernement..
Citation
Batavia a écrit:
Posteuse:Je suis d accord avc ton post, le célibat a aussi ces avantages. Tu as mm des personnes qui préfère rester célibataire que de se mettre en couple ,chacun son délire. La question que je me pose ,c est cmt tu as fait pr te mettre avc un homme que tu n appréciés pas?car la base ,c est de se mettre avc une personne qu on apprecie et Avc qui on se projette, avoir un mode de vie ,de pensé qui correspond ds les grandes lignes...parce que se marié pr se marié, faire comme les gens ou écouter maman et papa pr moi c est nimporte quoi.Je dirais également que qd on est dépendant affectivement et peu sur de soi, vaut mieux ne pas mettre les pieds ds le mariage sinan sinan sa peut être la grosse cata que cela tourne au vinaigre ou pas.Pourquoi attendre quelqun pr vivre sa vie, chercher à être heureux, sa me depassera tjr cela,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook