Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir
p
17 mars 2008 20:37
je suis desolee de venir t'importuner. j'ai vu que tu avait dis que tu avais mange un tagine aux boulettes de viande et tu m'en a donne envie. je commence gentillement a me mettre a la cuisine marocaine et si je peux me permettre te demander de me direc comment faire stp. merci d'avance et bonne soiree.
18 mars 2008 00:54
Salam

Tu parles à qui ?perplexe
m
18 mars 2008 08:45
salam smiling smiley

Est ce que tu parle de se tajine de rajaoui? :[www.hiboox.com] la recette est dans le post plat du jour
18 mars 2008 08:54
salam les filles smiling smiley si cela se trouve, c'est un message privé, qui a était mal orientée grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
18 mars 2008 10:05
Oh la honte je n'ai meme pas remarque que je l'ai envoye sur le forum... en effet c'etait un mp... je vais me cacher...
n
18 mars 2008 10:07
Citation
popounette a écrit:
Oh la honte je n'ai meme pas remarque que je l'ai envoye sur le forum... en effet c'etait un mp... je vais me cacher...


salam

t'inquiètes pas smiling smiley tu n'a rien écris de mal smiling smiley aller sors de ta cachette smiling smiley
r
19 mars 2008 22:27
Citation
maklouk a écrit:
salam smiling smiley

Est ce que tu parle de se tajine de rajaoui? :[www.hiboox.com] la recette est dans le post plat du jour

salam

moi c est du poisson grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 mars 2008 22:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
maklouk a écrit:
salam smiling smiley

Est ce que tu parle de se tajine de rajaoui? :[www.hiboox.com] la recette est dans le post plat du jour

salam

moi c est du poisson grinning smiley
salam
oui j'avais bien compris tajine de poisson ,evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook