Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons temoignage sur fleurs de bach pour le mal étre
11 février 2015 21:57
Salam

j ai lu beaucoup sur fleur de bach les gens sont vraiments satisfaits sur ses effets positifs sur la santè moral et c est naturel .
J en ai achete un flacon et puisque c est concerver dans une minime quantité d alcool je mets les goutes dans une boisson chaude pour que l alcool s evapore.
Qui deja utilisé ce remede est a eu de bonne resultat?
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
L
11 février 2015 22:36
As Salam aleykoum,

Je ne connais personne qui en a pris ou en prend mais c'est ce qu'on donne à un de nos chats car il a tendance à être dépressif (oui la dépression existe aussi chez les chats lol). Bref on lui a donné sur les conseils du véto et ça a bien marché sur lui. Il était bcp plus détendu et plus du tout agressif.

Alors bon si ça marche sur un chat pourquoi ça ne marcherait pas sur un humain.
j
13 février 2015 09:41
bonjour,
j en ai déjà utilisé sur moi cela fonctionne bien mais j ai essayé sur mon fils et ça ne marche pas, il en existe sans alcool sur le net,
je sais que certaines maternités en donne à la naissane aux bébés
13 février 2015 10:14
Merci pour vos reponse

J aimerai avoir plus de temoignage , et si vous l avez trouver au maroc .

Merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
15 février 2015 20:31
Salam,
Mon mari m avait acheté un petit flacon histoire de gérer mon stress de manière naturelle..et je peux te dire que ça a beaucoup marché sur moi!! Le seul hic c est le prixsad smiley
17 février 2015 19:14
Merci bcp pour les reponses

Anila d ou tu as acheter tes fleurs de bach?

Merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
a
19 février 2015 11:40
En pharmacie ma belle!!
19 février 2015 20:50
Mais au maroc ça ne se trouve pas en pharmacie
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook