Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons restos hallal sur Paris
K
14 juin 2011 19:46
Salam,

Pour ceux qui veulent un peu changer, je vous conseille le restaurant Ira-Indien, spécialité Iranienne, Indienne et Persane.

Il est situé au : 16 Rue Thorel 75002 Paris, Métro bonne nouvelle ligne 8 ou 9.

Buffet à volonté à 12€ à midi (entrée + plat + dessert)

C'est super propre et délicieux vraiment à conseiller.

@+
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
14 juin 2011 20:01
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Pour ceux qui veulent un peu changer, je vous conseille le restaurant Ira-Indien, spécialité Iranienne, Indienne et Persane.

Il est situé au : 16 Rue Thorel 75002 Paris, Métro bonne nouvelle ligne 8 ou 9.

Buffet à volonté à 12€ à midi (entrée + plat + dessert)

C'est super propre et délicieux vraiment à conseiller.

@+
salam Khalid2009,
merci pour l'information,barakallah ofk!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 20:22 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
14 juin 2011 20:18
@pieuse75...encore un peu et tu pourras editer un livre sur les restaurants de paris et sa banlieue!!!!


aurions nous affaire à une future critique gastronome??grinning smileytongue sticking out smiley


je ne suis plus sur Paris mais je l'avais déjà dit plus haut, celui dont j'ai été satisfaite est le GO BETWEEN...

Bye
14 juin 2011 20:29
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@pieuse75...encore un peu et tu pourras editer un livre sur les restaurants de paris et sa banlieue!!!!


aurions nous affaire à une future critique gastronome??grinning smileytongue sticking out smiley


je ne suis plus sur Paris mais je l'avais déjà dit plus haut, celui dont j'ai été satisfaite est le GO BETWEEN...

Bye
salam ma belle,
je ne suis pas du tout critique gastronome!grinning smiley,je suis juste trés gourmande!confused smiley
je suis une fille modeste et je me contente d'éditer sur ce post les bonnes adresses car j'aime bien partager mes bons plans resto!tongue sticking out smiley
pour moi il n'y a rien de pire qu'un resto raté quand on est gourmand!!crying(
peux-tu me donner les coordonnées du GO BETWEEN? barakallah ofik!Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 20:30 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
14 juin 2011 20:38
lol je sais bien je plaisantais avec toi...c'est tout à ton honneur, je suis comme toi j'aime découvrir de nouvelles saveurs...quand il s'agit de faire appel à mon petit palet, I AM HEREgrinning smiley

sinon le go between c'est dans 108 rue Amelot, Paris 11eme.

c'est juste à côté du cirque d'hiver si je me souviens bien

après j'y suis allée alors que ça ne faisait que très peu de temps qu'il avait ouvert donc tu me diras si la qualité est toujours d'actualité ou si ça s'est dégradé...ça arrive souvent qu'on teste des restos, qu'on soit limite éblouis par la prestation offerte mais qu'avec le temps, la qualité ne soit plus au rendez-vous donc...

yawning smiley
14 juin 2011 21:02
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
lol je sais bien je plaisantais avec toi...c'est tout à ton honneur, je suis comme toi j'aime découvrir de nouvelles saveurs...quand il s'agit de faire appel à mon petit palet, I AM HEREgrinning smiley

sinon le go between c'est dans 108 rue Amelot, Paris 11eme.

c'est juste à côté du cirque d'hiver si je me souviens bien

après j'y suis allée alors que ça ne faisait que très peu de temps qu'il avait ouvert donc tu me diras si la qualité est toujours d'actualité ou si ça s'est dégradé...ça arrive souvent qu'on teste des restos, qu'on soit limite éblouis par la prestation offerte mais qu'avec le temps, la qualité ne soit plus au rendez-vous donc...

yawning smiley

ne t'inquiétes pas j'avais compris ton brin d'humour!!
moi j'adore gouter et tester de nouvelles recettes!!je suis capable de préparer des nems et du poulet yassa le meme jour juste pour le plaisir de cuisiner!!Chef
c'est difficile de tomber sur un resto où la nourriture est bonne et où tu ne te ruines pas!!d'où l'idée de mon post!
inch'Allah dés que je teste le resto dont tu m'as parlé,je ferais un compte-rendu détail digne du guide du routard yabi!grinning smiley
grâce à toi je me suis autoproclamée critique gastronome!ptdr
.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 21:05 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
14 juin 2011 21:33
Bon libanais

Exotica
75, av Emile Zola
75015 PARIS
Telephone : 01 45 75 19 91
14 juin 2011 21:35
Citation
soussou2010 a écrit:
Bon libanais

Exotica
75, av Emile Zola
75015 PARIS
Telephone : 01 45 75 19 91
salam,
barakallah ofik pour ta participation!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
r
15 juin 2011 13:25
il est cher ce resto, la posteuse a dit pas trop cher!!!!!
moi j aime trop koudeta a epinay, et l alambra a stain!!!!troppp bonnnnn pour les amateur de viande!!
P
15 juin 2011 13:26
selem

@pieuse75: je n'ai aucun doute sur tes talents...

la communauté yabie t'attend au tournantgrinning smiley

yawning smiley
S
21 juin 2011 17:05
salemlesyabi
jadore se post moi qui suit une bonne gourmande et amatrice de cuisine asiatique et pour moi le number one

est asian food ces si bon et les prix frole l indescence 12 euro le menu et ces vraiment un delice

un moment j y allais tellement j en etais meme generIn love

restaurant indien est le samsara metro jourdain ces propre et hyper bon et tres souvent bonde de monde

japonais le nakagawa un peu chere mais excellent par contre le patron me dit que la viande est hallal

mais je n en prend pas j me mefie

j reflechie et j vous tient au jusWelcome
21 juin 2011 18:18
Citation
SISSA a écrit:
salemlesyabi
jadore se post moi qui suit une bonne gourmande et amatrice de cuisine asiatique et pour moi le number one

est asian food ces si bon et les prix frole l indescence 12 euro le menu et ces vraiment un delice

un moment j y allais tellement j en etais meme generIn love

restaurant indien est le samsara metro jourdain ces propre et hyper bon et tres souvent bonde de monde

japonais le nakagawa un peu chere mais excellent par contre le patron me dit que la viande est hallal

mais je n en prend pas j me mefie

j reflechie et j vous tient au jusWelcome
salam,
contente de savoir que tu aimes mon post!smiling smiley
on a un deux points communs:la gourmandise et la bonne cuisine aisatique!
moi aussi j'aime beaucoup le asian food,dés que j'ai une grosse envie de nems ou de nouilles sautés,je vais là bas!
si tu as d'autres bonnes adresses à nous faire partager,n'hésites pas!
marhababik!Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
28 octobre 2011 19:25
salam les amies,
j'espére que vous allez bien!!
je remonte mon post pour vous donner le nom d'un resto à éviter!!
je l'ai testé hier soir et bien je ne suis pas prête d'y retourner!!
"les cédres du liban" soit disant le plus vieux resto libanais de paris et le plus bon!!
service:le serveur pas top,il parle à la vitesse de l'éclair et ne te laisse même pas le temps de choisir ton menu!
la nouriture:pas de grande différence avec le resto kebab de votre quartier:un peu de taboulé et de houmous couchés sur un océan de salade verte défréchie.le plat est sois disant un plat typiquement libanais mais au final on mange du bulgur et de la kefta sans saveur!
et le pompom vient du dessert:deux patisseries toutes rikiki.le serveur te fait croire que l'eau chaude à la menthe...pardon le thé est offert,mais en fait il coute 6 euros!!!
donc si vous avez envie de manger libanais,surtout n'allez pas là!!
les cédres du liban:5 avenue du maine 75014,juste à coté de la tour Montparnasse.

si vous avez de bonnes adresses de restos hallal,soyez les bienvenu(es) sur mon post.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
31 octobre 2011 10:43
Salam alaikoum les yabis

Est ce que quelqu'un pourrai tester deux resto pour moi? N'étant pas de Paris et ayant l'intention de remonter inchaAllah je n'aimerai pas faire l'expérience des resto raté pendant mes vacances pouvez vous donc s'il vous plait me confirmer avec un regard neutre des bonnes adresses.

j'ai dejà mangé indien (resto parisien) c'était délicieux mais j'avoue ne pas avoir mangé le poulet car j'ai eu un doute quand j'ai vu que le vendeur vendait de l'alcool et en plus qu'il n'était pas musulman mais j'ai bien mangé quand même lol smiling smiley

Voici les deux resto: (resto hallal Egyptien)
SPHYNX PALACE
2 Place Voltaire 94200 Ivry sur seine
Téléphone: 0146712584


Puis voici l'autre: (resto de Hassan Bounamcha, grand coup de coeur)
Le Cosmopolite
108 Avenue Paul Vaillant Couturier
93120 La courneuve
Tél : 01 48 11 66 27



Voilà un avant gout du Cosmopolite

Je remercie ceux qui tiendront compte de mon message et qui testeront ces restau pour moi smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 31/10/11 16:40 par soeur du sud.
I
1 novembre 2011 01:40
l'atelier à ivry sur seine

le meltim porte de pantin avenue jean jaures

les enfants terribles booofff

l'alambra bon mais loin

Diep sur les champs c'est chinois leurs poulets et halal le jap à cotés Kaiten aussi

paparazi à st ouen

le césar
1 novembre 2011 07:58
Salam,

Une de mes preferes, le Paparazzi a Saint Ouen. thumbs up
Sinon, j'avais mange dans un resto indien halal a Asnieres, je ne me rappelle plus de l'adresse, mais j'en garde un excellent souvenir, leur naan est a tomber par terre!!
A
1 novembre 2011 12:27
Salam

L indien d asnieres halal super bon est le mumtaz service imper et trop bon...
7 janvier 2012 21:20
salam les amies,
je vous souhaite tout d'abord une belle année 2012.j'espére que vous réaliserez cette année vos rêves les plus chers inch'Allah.
je remonte mon post pour savoir si vous avez de nouvelles bonnes adresses de restaurants hallal à nous faire partager!
barakallah ofikoum.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
29 avril 2012 10:35
salam les amies,
j'espère que vous allez bien!
je remonte le post pour vous permettre de nous faire partager de nouvelles adresses de restos!
à vos claviers et bon dimanche à toutes et à tous!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
1 mai 2012 21:36
Salem

+1 pour l' Ardoise dans le 17e à Paris.

Merci à ceux qui l ont proposé car j 'y suis allée sous vos conseils winking smiley

Je conseille le foie gras, maigret de canard ( bof pour la sauce) et le tiramisu fraise! mais franchement le menu complet ça fait trop surtout avec le tiramisu...

La fraicheur des produits, le gout et les bonnes cuissons pour les viandes sont aux RDV et franchement heureusement vu le prix : avec boissons on en a eu pour 80e mais on s'est laché.
Ah oui! et n'oubliez pas aussi le prix du parking pour la soirée car impossible de trouvé une place!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook