Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bons resto me manquent.
15 décembre 2020 22:55
Bonsoir,

Oui !
Les bonnes viandes grasses et surtout les crustacés en cette fin d'année.
Toute cette perte d'affaires pour les pro de la gastro et des resto.

Faudra encore attendre jusqu'au 20 janvier 2021 pour espèrer la réouverture afin de retrouver toutes ces tables et tout ces plats bien garnis en bouffe.

Vivement l'an 2021 et bonnes Fêtes à tous !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/12/20 08:53 par légumes colorées.
15 décembre 2020 23:20
Moi tant que le barbu qui vend des tacos dans mon quartier est ouvert.... le reste.. ça me manque pas
15 décembre 2020 23:22
Salam

Tu es Legumeuse Ou Viandose ? À Moins D’Être Regardeuse....Les ? ?
L
15 décembre 2020 23:24
Ça me manque aussi les bons resto sad smiley
Apprécier un bon repas, prendre son café à le fin de celui-ci sad smiley
m
15 décembre 2020 23:53
Moi les buffets a volonté chinois sad smiley
Citation
légumes colorées a écrit:
Bonsoir,

Oui !
Les bonnes viandes grasses et surtout les crustacés en cette fin d'année.
Toute cette perte d'affaires pour les pro de la gastro et des resto.

Faudra encore attendre jusqu'au 20 janvier 2021 pour espèrer la réouverture afin de retrouver toutes ces tables et tout plats bien garnis en bouffe.

Vivement l'an 2021 et bonnes Fêtes à tous !
'
16 décembre 2020 05:13
hahahaha j’ai l’impression de lire ma petite soeur
elle a une passion pour ces buffets dg me force à y aller alors que j’ai un’petit appetit et jaime pas avoir le ventre trop rempli

j’ai hate d’avoir un mari hhhh j’espère il sera gourmand pck je vais le trimballer à droite à gauche in sha Allah ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Moi les buffets a volonté chinois sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2020 08:03
Salam

La Gourmandise : Aristote, Dans Son Analyse Des Vertus Cardinales, héritée de Platon, Associe La Gourmandise à Un Vice Opposé à La Tempérance Et Qu’il Reproche Particulièrement Aux Enfants.Selon L’Épécurisme ? Etc-Etc
Né Philosophons Pas Trop Loin De Bon Matin.?!.?! Ça Rime..
Citation
légumes colorées a écrit:
Bonsoir,

Oui !
Les bonnes viandes grasses et surtout les crustacés en cette fin d'année.
Toute cette perte d'affaires pour les pro de la gastro et des resto.

Faudra encore attendre jusqu'au 20 janvier 2021 pour espèrer la réouverture afin de retrouver toutes ces tables et tout plats bien garnis en bouffe.

Vivement l'an 2021 et bonnes Fêtes à tous !
P
16 décembre 2020 08:07
Ça manque effectivement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 08:08 par Râ-yane passe!.
Y
16 décembre 2020 09:05
Salam,

Pareil les bons restos me manquent, les terrasses de café, les tea time... Je n'ai même plus gouût au shopping sachant que ça ne se conclura pas par un bon caramel macciato lol.

Les buffets à volonté ça n'a jamais fait partie de mes resots favoris, mais là c'est sûr qu'avec le Covid ça m'attire encore moins.
m
16 décembre 2020 09:49
Mdrrrr moi aussi j ai un petit appétit c est pour ça je m attaque aux sushis direct
J espère avoir un mari qui aime les sushis aussi
Citation
Sun7 a écrit:
hahahaha j’ai l’impression de lire ma petite soeur
elle a une passion pour ces buffets dg me force à y aller alors que j’ai un’petit appetit et jaime pas avoir le ventre trop rempli

j’ai hate d’avoir un mari hhhh j’espère il sera gourmand pck je vais le trimballer à droite à gauche in sha Allah ptdr
A
16 décembre 2020 10:03
Bonjour,

Il me semble que le Quick est encore ouvert.
'
16 décembre 2020 10:33
haha sushi sushi ou bien maki et calif ??? ????

mdr moi c’est un critère indispensable ???

ps : tu fais cb de round toi ? j’en fais 3 (maaaaximum 4 genre avec le wok pck ca blinde pas) et y’a plein de trucs je goutte pas du coup lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrr moi aussi j ai un petit appétit c est pour ça je m attaque aux sushis direct
J espère avoir un mari qui aime les sushis aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 10:34 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
16 décembre 2020 12:04
c'est quoi un bon resto, za3ma genre 3 gros, bocuse etc . ?
A
16 décembre 2020 12:33
En tout cas lassée de voir defiler les différents grand chefs dans les émissions pour pleurer.... Ils se rendent compte qu'ils sont moins indispensables que la caissière ou le livreur. Leur petit monde de mondains s effrite... aie
m
16 décembre 2020 13:44
Sushis c est mes préférés
MDR j en fait 3 pareil avec wok psk ça Cale pas je fais en sorte de pas trop remplir l assiette ptdr
Et le dessert je prends que des gâteaux mdrrr
Mais moi aussi yen plein de trucs que je goûté pas mais bon pas grave les meilleurs trucs je les prends
Citation
Sun7 a écrit:
haha sushi sushi ou bien maki et calif ??? ????

mdr moi c’est un critère indispensable ???

ps : tu fais cb de round toi ? j’en fais 3 (maaaaximum 4 genre avec le wok pck ca blinde pas) et y’a plein de trucs je goutte pas du coup lol
18 décembre 2020 09:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Moi aussi sa me manque le buffet chinois a volonté, ma premiere assiette c une pyramide lol,puis petit a petit sa baisse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook