Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons de reductions, promos, bonnes affaires
m
30 mai 2012 16:05
Salam les yabiessmiling smiley


Maman de 2 enfants In love que diriez vous si dans ce post on met juste des bons plans pour faire les courses.... Vu qu'on est beaucoup de maman ce serais sympa de se donner des astuces, de mettre en ligne les promos des differents magasins les coupons de reductions, si on entend une bonne affaires hop hop hop on fais profitez les copinestongue sticking out smiley

Moi je suis une grande fouineuse, j'aime faire des affaires... Que pour les courses en magasins (carrefour, leclerc, dia, auchan,etc....) des enseignes nationales pour qu'on puisse en profiter ( pour les sites en ligne, tel que la redoute et 3 suisses y'a deja un post a "aide astuces et bons plans"winking smiley

moi j'attend le 100% remboursés de carrefour, si quelqu'un a une info....

tout le monde est le bienvenueyawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
30 mai 2012 16:07
salam

bonne idée je suis aussi dans l'attente de vos bons plans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
30 mai 2012 17:17
salam aleikoum deja les bon truc a avoir cest les cartes fidélité
aprés faut defoi pas se bloqué que au magasin discount parce que par exemple auchan carrefour font beaucoup de promo et lidl aussi
aprés au niveau des code suffit que tu tape code reduc et la plein de site avec plein de code ou si non inscrit toi sur les site comme 3 suise.... et tu beneficie de code et de cadeau
m
30 mai 2012 18:40
Citation
nador.ino a écrit:
salam aleikoum deja les bon truc a avoir cest les cartes fidélité
aprés faut defoi pas se bloqué que au magasin discount parce que par exemple auchan carrefour font beaucoup de promo et lidl aussi
aprés au niveau des code suffit que tu tape code reduc et la plein de site avec plein de code ou si non inscrit toi sur les site comme 3 suise.... et tu beneficie de code et de cadeau


Salam,

Je suis tout à fais d'accord avec toi pour les cartes de fidélités. Avant j'en voyais pas l'utilité mais une fois que j'ai compris le concept, je fais beaucoup d'économie en achetant de bons produits... J'ai celle de carrefour, leclerc et Dia.....

Pour l'instant je suis trop sur carrefour avec le programme 50% remboursé sur la carte, sa vaut vraiment le coup quand on calcul bien.... Et apres je resois un joli cheque de 20 ou 30 euros à valoir pendant 3 mois sans minimum d'achat dans les carrefours et carrefours marketwinking smiley
Moi je vais de partout, je peux allez dans les magasins discount comme les autres....du momentou je vois des bonnes affaires, je cours... lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
30 mai 2012 19:41
je suis comme toi je fais souvent mes achats a carrefour et la avec les -50% sur la carte j'ai acheter 2 mega pack de couche pampers et des gels douches.... la j'ai 65 euros sur la carte je vais recevoir le chèque bientôt inchaalah

simply aussi au début j'aimais pas mais la c'est 1 acheter le 2 offert et que des grandes marque de poisson fromage
...... déodorant ......... lessive ca vaut vraiment le coup en plus dés 750 point on a un chèque de 6 euros et ca va vite chez eux winking smiley




mais malgré touttttt ca la vie reste cher lollll
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
30 mai 2012 21:53
Tiens un poste qui me va bien lol
s
1 juin 2012 11:27
Salam les filles,

Moi, je cherche souvent des bons de réductions sur le net.

J'aime bien ce site : Bon de réduction
m
1 juin 2012 12:01
Citation
salmaelmare a écrit:
Salam les filles,

Moi, je cherche souvent des bons de réductions sur le net.

J'aime bien ce site : Bon de réduction


Salam, merci pour le lien, y'a des bonnes reduc..... Je vais me servir...

PS: a ce qui parais quand il y'a des promos en magasins et que vous avez un bon de reduc parfois c'est cumulable sur le meme produit....... Certaines enseignes acceptent...smiling smiley Bon à savoir
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
20 juin 2012 15:50
Salam,

Du 20 au 26 juin, le 2 eme article en textile 100% remboursés

je vous met le lien, regarder bien si le carrefour de votre commune fais cette promo...

Bien sur 100% remboursés sur la carte fidelité....[www.carrefour.fr]
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
20 juin 2012 19:50
salam

juste pour info pour celle qui ont des smartphones, regroupez toute vos cartes sur l'appli fid me ca evite d'avoir 3000 cartes dans son portefeuille.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juin 2012 01:37
Au monoprix c est aussi les soldes pour celle qui ont la carte ça a commence aujourd hui
Sinon miellés
Moi je vais sur radin.com
Et je me prend tout les échantillon gratuit
Thé lipton édulcorant ext
Ça va en faire rire certaines mais pour les mamans deux couches par ci deux par la la ça dépanne en plus y a juste à maillez j inscris mes frangines aussi et ça me permet de goûter des nouveau produits

Sinon suis pas carrefour
Leader prince et marchée j aime les produits frais

Pour le textile je suis les soldes comme tout le monde mais je commande beaucoup sur internet
s
23 juin 2012 01:37
Au monoprix c est aussi les soldes pour celle qui ont la carte ça a commence aujourd hui
Sinon miellés
Moi je vais sur radin.com
Et je me prend tout les échantillon gratuit
Thé lipton édulcorant ext
Ça va en faire rire certaines mais pour les mamans deux couches par ci deux par la la ça dépanne en plus y a juste à maillez j inscris mes frangines aussi et ça me permet de goûter des nouveau produits

Sinon suis pas carrefour
Leader prince et marchée j aime les produits frais

Pour le textile je suis les soldes comme tout le monde mais je commande beaucoup sur internet
24 juin 2012 02:31
Intéressant ce post thumbs up
m
24 juin 2012 09:09
Salam les filles,

Soltanna: je compte sur toi pour m'offrir un smartphone (c'est bientot les soldes) t'as pas d'excuseswinking smileytongue sticking out smiley

Sabrina: oui j'ai deja regarder vite fais le site radins.com, mais j'ai jamais demandé les echantillons, mais je vais le faire... C'est gratuit je prend... LOL

Lallaboya, bienvenueyawning smiley

Sinon je suis partie à carrefour, et j'ai pris pleins de vetements pour enfant, donc un acheté et un remboursé sur la carte, sa vaut le coup, du coup ma fille elle se retrouve avec ses tee shirts préférés (hello kitty, dora et cie) lol et le mois prochain je vais recevoir un joli cheque Inchallah..... C'est le moins cher des 2 articles textiles qui est remboursé donc l'astuce c'est de prendre des prix presque identiques winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
24 juin 2012 19:38
Un post qui va beaucoup m'intéresser... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 juin 2012 14:45
Salam,

Karmaboss contente que sa te plaisewinking smiley

Nouveauté: A partir du 27 juin -50% sur de nombreux produits textiles toujours a carrefour... Pas besoin de la carte de fidélité...

A VOS SHOPPING
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook