Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plants et réduction pour les achat de nos bébés ....................
13 avril 2011 19:04
salam 3alykoume les mamans et les futures mamans j'espere que vous aller toutes bien

je suis a mon 5 mois de grossesse hamdoulilah et je commence a faire des achat et j'avoue que c'est pas facile car on es tenter par tout et cette tentation conduit notre carte bleu a en devenir rouge

bref ca coute cherrrrrrrrrrrrrrrrr les article pour les bébés eye popping smiley heureusement qu'il ya les réductions et les soldes winking smiley

donc voila un bon plan j'ai été se matin a la halle au vêtement pour m'achetai un pantalon de grossesse et hop je vois tous le monde avec des gros panier bien remplis je regarde et la je vois

3 articles =-30%
4 articles=-40%
5articles=-50 %


donc je me suis donner a cœur joie et j'en es eu pour 54 euros très contente ( je vous montrerai mes achat plus bas )

regardé sur leur site il y des beau truc troppp mimi

a vos bon plans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2011 19:22
voila mes 5 articles

nid d'ange bébé

sarouel uni bébé

ensemble 3pieces

ensemble 2 pièces


et désolé pour le 5 je le trouve pas grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
13 avril 2011 19:27
salam


roooooooooo Kaoutar !!! c'est trop mignon ce que t'as pris !!! In love

moi j'attends un garçon et des fois jme dit heureusement j'attends pas de fille car j'aurais fait carnage sur les petites tenues de filles!!!!
pour les garçons c'est plus dur.. meme si ya des beaux ensembles c'est pas comme une petite robe ... In love

merci en tout cas pour l'info, je vais allez de suite faire un tour sur le site !!
13 avril 2011 20:34
salam khti et mabrouke pour le petit prince inchaalah un beau bébé
les garçon aussi ils on des beaux truc mais c'est vrai moins que les filles winking smiley

je craque pour tous lol en ce moment

on tous cas tien moi au courant si tu as flashé sur un articles et aussi si tu trouve des bon plans dans d'autre magasins ou sites
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
13 avril 2011 20:41
salam kaoutar

alors j'en deduis que tu attends une princesse machallah
mabrouk !!!!
c vraiment très jolie ce que tu as pris, quelle chance vous avez bcp de choix pour les filles, en tout cas ta puce va être à croquer dedans lol
merci pour le bon plan yawning smiley
13 avril 2011 20:48
salam hbiba oui mdrrr tu la bien deviné ptdr elle sera ma barbie inchaalah


et toi tu on es ou ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
13 avril 2011 20:59
salam

ah elle fera une jolie poupée inchallah, In love

pour moi c bientôt la fin, je suis à 3 semaine de mon terme, col ouvert à 1 doigt mais la tête du bébé est encore haute, il est pas préssé de sortir apparemment lol
13 avril 2011 21:44
euhhhh t'es presque mchaalah je te souhaite un accouchement facile et surtout rapide lol et courage dans pas longtemps bébé sera dans tes bras In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
14 avril 2011 15:42
salam les filles,

si vous vous inscrivez sur le site de pompers , vous recevez des bons de reduction jusqu'a 4€ bon, j'en revois presque tout les mois.
R
14 avril 2011 15:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
euhhhh t'es presque mchaalah je te souhaite un accouchement facile et surtout rapide lol et courage dans pas longtemps bébé sera dans tes bras In love


salam

amine !!!!!!!!
inchallah, pour nous toutes, et des bébés en bonne santé
a
14 avril 2011 20:28
salam alaykoum les filles!!!
je e permet de me joindre a vousconfused smiley,je suis en essai depuis fevrier,j'espere vous rejoindre tres prochaineent INCHALLAHyawning smiley
14 avril 2011 21:08
Citation
al ghamidia a écrit:
salam alaykoum les filles!!!
je e permet de me joindre a vousconfused smiley,je suis en essai depuis fevrier,j'espere vous rejoindre tres prochaineent INCHALLAHyawning smiley

inchaalah akhti un bébé très prochainement toi et toute les filles qui sont en essaye

que dieu vous donne une descendance pieuse yarabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 avril 2011 07:19
merci ma soeuryawning smiley
15 avril 2011 10:13
salam les filles ya une vente privée sur vente-privee
c'est les kinou's trop mignon
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
15 avril 2011 10:17
ouiii rizou c trop mimi mais j'y suis allée trop tard il reste déja plus rien je suis dégoutée sad smiley surtout les p'tites tenues pour filles c'est très joli In love
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
15 avril 2011 10:29
oui c'est trop mignon
j'ai reussi a avoir tout les sortes de pyjamas avec les bonnet qui vont avec que du rose lol en 1, 3;et 6 mois ma fille va etre une barbie
j'ai pris une combinaison sans manche avec le cardigan coordonnée et aussi la robe qui va aussi avec le cardigan et le bonnet en 1 mois je lui mettrai des le debut
attache pour cosy lola
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
15 avril 2011 10:35
bsaha ma belle! ta princesse va être toute mimi smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
P
15 avril 2011 11:13
salam mesdamessmiling smiley
avec ces code: H8ES6FNC et
10 euros de réductions sur le site esprit à partir de 10 euros d'achats.
ya plein de basique à petit prix et aussi des doudous. je paye un seul article par commande pour être la plus proche du 10 euros. il faut utiliser plusieurs adresses mails différentes pour bénéficier du maximum d'achat, mais on ne peut utiliser que trois fois le même code avec la même cb.
.
15 avril 2011 12:06
salam les filles comment ca va

rizou93 bsahateha la princesse c'est vrai que c'est tropp mimi mais moi j'ai bcp de pyjama deja j'ai pris 3 a carrefour un moment il été 100% remboursé puis j'ai pas mal acheté dans les magasins mais sa me tante bien malgré tous enverra d'ici la fin de la journée

rafinity je pense qu'il ya bcp de naissance garçon en ce moment car même dans les magasin j'ai vue les femme prendre plus pour les garçon


khira pour la réduction il faut un minimum d'achat ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2011 12:40
oui c'est trop craquant il me manquais du 1 mois et 6 mois le 3 mois j'en est pas mal
et comme au debut ils vont venir beaucoup la voir je lui est pris des ensemble mais la ca commence a faire beaucoup
j'ai deja commandé sur la vente privee catimini et kaloo + aujourd'hui kinou's
j'ai deja acheter sur la redoute, obaibi, du pareil au meme, verbaudet et z
ah oui et monoprix
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook