Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans shopping à partager!
S
29 octobre 2007 08:21
Hello les filles,

J'ouvre ce post pour que nous puissions toutes y mettre nos bons plans shopping partout en France où que vous soyez et pourquoi pas le Maroc, je m'explique je connais pas mal d'adresses et suis de temps en temps invitée à des ventes privées!

Alors pour moi mes bons plans:

1-le centre Usines Center Parinor(en période de soldes j'ai pu trouvé des hauts kenzo à 50 euros alors qu'aux gal laf le même était à 220 euros!)

2-la rue d'Alésia(j'aime beaucoup le magasin Cacharel, j'y ai été samedi dernier mais un haut en soie coupe magnifique, à 110 euros ça reste hors budget, alors j'attends les soldes là aussi)

3- Sinon pour celles qui kiffent Maje bonne surprise, j'ai découvert au 44 avenue general de gaulle dans le 14ème arrondissement, un magasin sans enseigne avec long couloir, je me dis c'est quoi ce magasin, je continue tout droit encore tout droit(dans le magasin!!!) et là je tombe sur des furies en essayage en plein jour, je sens les nanas en train de paniquer tellement elles ne savent plus quoi prendre, ni plus quoi essayer. Bref je voyais dans leur yeux que ce magasin était comme une caverne d'Ali Baba! à celles qui aiment cette marque c'est du Maje degriff.

Sinon je reçois les cartons d'invitation de:
-Patrick Gerard
-Infinitif
-Ventilo(j'adore cette marque, mais hors de prix, j'attends encore l'invit privée, j'ai acheté chez eux pour me consoler des broches de toute beauté que je peux même porter avec des djellabas)
- Kenzo, c'est assez aléatoire d'une année sur l'autre, d'ailleurs on y trouve beaucoup d'africaines qui font leurs emplettes dans les grands entrepôts, je soupçonne un marché secondaire à Bamako ou à Kinshasa winking smiley. Le parfum de kenzo en coffret je l'ai trouvé à 20 euros, j'en avais acheté 4 ou 5 à offrir, des étoles aussi en soie que j'ai offert à ma maman.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, ah non j'oubliais y a une boutique pour celles qui adorent le port de belles boucles d'oreille, d'oeuvre d'art, perso je porte un pull HM basique et des belles boucles et tout le monde n'y voit que du feu, à vrai dire on fait toutes un peu ça. Donc cette boutique est située dans la rue mouffetard, j'ai acheté hier des boucles d'oreilles du Niger en argent, une finition magnifique, un beau travail artisanal, je les ait payées 56 euros, mais bon c'est un coup de coeur! Tous les styles y sont, ils sont des parures "les gens du sud" à -50% en ce moment! Perso les boucles"gens du sud" sont énormes pour moi!

A vos claviers, faites passer les bons plans...
s
29 octobre 2007 10:30
salam Savanesmiling smiley

j espére que tu vas biensmiling smiley

merci pour l info sur les boucles d'oreilles, c mon "kif"smiling smiley

perso des bons plan shopping! j en ai pas je suis désolée!

mais je pense que d autres yabies te communiqueront leurs adresses fétiches inchaALLAH

bisou a toi
C
29 octobre 2007 10:37
[www.vente-privee.com]

Il est fort possible que vous connaissiez, c'est un super site pour trouver les marques à des prix incroyables
s
29 octobre 2007 17:09
salam
bons plans j'en connais 2 Angel,les soldes et les boutiques de dégriffIn love,ainsi que les boutiques de dégriff style 3 suisses,la redoute .....
j'ai les 3 SUISSES près de chez moi et je me régale,j'ai tout à -70% sur les grandes marques comme morgan,lycra,wonderbra,levi's .... et ça à chaque achat,mais c'est selon les arrivages grinning smiley
p
29 octobre 2007 18:45
une marque que sûrement vous connaissez les filles : Adolfo Dominguez.
cette enseigne peut s'apparenter à Zara dans certains designs, la qualité des articles est meilleure, le style reste moins classique. Cette marque est mixte.
Contrairement à Zara, adolfo Dominguez est peu implanté en France.
On trouve des magasins à Paris, Strasbourg, Bordeaux, ... Galeries Lafayette propose quelques articles de cette marque dans ses magasins.

lien avec les adresses
[www.adolfo-dominguez.com]


le site de la marque avec vêtements en photos, (site en espagnol et en anglais)
[www.adolfo-dominguez.com]
t
29 octobre 2007 19:11
salam

Marie de saint ouen ... destockage de grandes marques toutes l'années (Mango...) ... des promos de ouf avec 3eme articles a 1 euros...

Le nom c'est Marque Avenue

salam
t
12 février 2008 11:30
salam

grinning smiley Je viens de remarquer que les posts ca parle de Cacharel, Kenzo ect.. et moi je débarque avec ma "mairie de Saint Ouen" grinning smiley

Bref,

Métro belleville, peu importe la sortie, visualiser le Quick et descendre (c'est une pente).. y'a plein de boutiques de chaussures, vetements, accessoires..

salam
m
13 février 2008 15:37
Souk l'hade à inezgane, des prix super bas toute l'année, avec toutes les marques tendance, arrivage tous les vendredis.


tongue sticking out smiley
http://www.jaimepasisrael.com
C
13 février 2008 16:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Souk l'hade à inezgane, des prix super bas toute l'année, avec toutes les marques tendance, arrivage tous les vendredis.

Salam,

tu payes le billet d'avion pr y aller ou quoi ? grinning smiley
tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
14 février 2008 00:34
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Souk l'hade à inezgane, des prix super bas toute l'année, avec toutes les marques tendance, arrivage tous les vendredis.

Salam,

tu payes le billet d'avion pr y aller ou quoi ? grinning smiley
tongue sticking out smiley


Je t'héberge a 5 min du souk, mais pour le billet je peux que te proposer le co-voiturage si t'as le permis, j'en ai marre de conduire solo 3000km (tm)
http://www.jaimepasisrael.com
l
14 février 2008 11:32
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Souk l'hade à inezgane, des prix super bas toute l'année, avec toutes les marques tendance, arrivage tous les vendredis.


tongue sticking out smiley

PTDR c'est le meilleur plans shopping celui la ya du kanzo du coucharel du diesel et du gasoil pas cherrrr mdr c mois de 100 dirhams ceux qui vaut 10 €€€€ c merveilleux tous ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook