Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons plans au maroc
O
5 mai 2009 15:20
salam alikom a tous et a toutes

jaimerais savoir les bons plans au maroc c'est a dire les bons coins a visiter les bons marchés les bonnes affaires

je pars inchalla cette année et jaimerais bien revenir avec plein de bons souvenirs

quels sont les belles choses que je peu acheté pas chers la ba et ou ?

MERCI POUR vos réponses a tous et a toutes bonne semaine et k'allah soit avec vous tous inchalla

salam
r
5 mai 2009 15:22
3alikoum salamsmiling smiley

tu part ou au maroc?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
5 mai 2009 15:29
je sais pa encore

ca depen les coins que vous allez me cité jaimerais bien savoir les bons coins

par exemple marrakech
r
5 mai 2009 15:34
tu est plutot plage ou desert ou montagne?

doit tu te faire des robes marocaine? va tu acheter de l or?

aime tu les excursion? (ça c est de bons souvenir winking smiley)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
5 mai 2009 15:45
par exemple oui ou faire des belles robes arabes stylés


bon je vais me déconecté jvais me faire tué par mes collegues je me reconecte ce soir salam
O
6 mai 2009 19:35
salam

personne a des bons plans au maroc please

par exemple ou achheté des ensembles de marrakech comme les genedora pas chers


merci a tous é merci rajaouia de mavoir répondu

salam
t
7 mai 2009 13:18
Salam ça va
pour te répondre si c'est pour acheter je peux te dire ke les souks à marrakech c pas ce ki manque, notamment sur la place jemaa el fna ya pleins de choses à acheter labas, casa c'est pareil tu trouve des souks où tu peux acheter de tout, à agadir vers inezgane je sais pas si tu coné mé laba aussi ya des souk bref partout ou tira au maroc je pense que tu trouvera quoi acheter ya pas de soucis le maroc est gorgé de belles choses!!!
O
7 mai 2009 18:28
merci de ta réponse mais cé koi les meilleures souk par exemple ou cé ou kon peu trouvé des choses a motié prix

i paré par exemple a casa g entendu pârlé dun marché ki vendé des tissus poour sedari moin cher ke derb omar vous conésé
r
7 mai 2009 18:32
salam

oui c est lkri3a, les prix commence a 25dh le mettre je crois.
pour se qui est de l or au kissariat du hay mohamadi il y a de belle choses.
pour se qui est des tissus pour les robes. il y a kissariat lihoud pas loin de derb omar, mais souvent les magasin sont pas donné. pour des beau tissu dans les moyens de tout le monde il y a hay farah, en face de la poste il y a tout plein de magasin, avec de tres belle choses.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
8 mai 2009 23:10
merci bocoup té une conaisseuse de casa

je note tout ca et inchalla jiré cette année

mille merci

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook