Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans femmes enceintes
S
27 août 2012 12:32
Salam les filles!

Je propose que tout le monde participe, si vous avez des bons plans à nous balancer svp, genre trousseau de naissance gratuit, concours pour femme enceinte pour gagner des cadeaux, bons plans pour équipements bébé, réductions...
J'ai lu sur certains forums que c possible d'avoir une trousse de maternité gratuite en pharmacie, cest vrai???
Si vous connaissez ça m'interesse, qu'elle pharmacie pratique cette démarche?

Bon en attendant, je vous met un lien de jeu concours qui est sur le site neufmois.Fr
[www.neufmois.fr]
S
27 août 2012 12:38
Ah j'ai oublié de vous dire, vous pouvez consulter gratuitement sur le site neufmois.fr, le guide d'achat Puériculture, je sais pas si on peut lenregistrer, je crois pas, j'ai essayé sur mon iPad, c dommage mais bon c déjà mieux que rien.
M
27 août 2012 12:57
Bonjour nono,

voici un concours pour gagner un doudou noukies :

babyfrance

et puis il y a ce témoignage dédommagé aussi sur NRJ :

Envie de devenir une Star de la télé en parlant de votre Grossesse ? Répondez à une de ces offres !

1) Vous allez accoucher de triplés pour fin septembre octobre ou debut novembre ? Ce bonheur est aussi une grande question sur le quotid...
ien, les changements qui vous attendent et l'organisation a mettre en place. Entre joie et stress vous attendez votre accouchement avec impatience ? Vous devenez mère de multiples et c'est une surprise.
2) Vous avez plus de 40 ans et devenez mère (parents) pour la première fois, c'est un évènement dans votre vie et vous l'attendiez depuis très longtemps. Votre bonheur et appréhension est à la hauteur de l'évènement.Tout le monde ne s'attendait pas à vous voir devenir mère si tard et vous le fait savoir ?
3) Vous êtes un couple homosexuel et vous allez devenir parents grâce à une amie , un couple de femmes qui a le même désir, elle accouche dans les 3 mois ? et vous vous apprêtez à vivre enfin le rêve de votre vie : devenir parents ensembles entre joie immense et interrogations.

Racontez nous votre histoire. Nous aimerions vous suivre du jour ou vous devenez mère et vous suivre quelques mois
( 2 jours par mois pour environ 5 mois ) votre évolution et la mise en place de votre nouvelle vie .
Les familles seront dédommagées pour leur temps offert.
Merci de me contacter d'urgence sur [email protected] pour plus d'infos et me donner vos coordonnées .
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 août 2012 19:01
Merci littlenumy !!!

Par contre passer a la télé, ça me tente pas, si ça tente des filles ici, c'est bien, j'aime beaucoup regarder les reportages sur la maternité.... mais moi derrière un écran, non lol grinning smiley

Sinon les filles qui connaissent pas, il y a la boite rose, il suffit de s'inscrire pour recevoir des boites a la naissance...
[www.laboiterose.fr]
S
27 août 2012 19:13
Plusieurs bons plans sur cette page, réduction alimentation, jeux...

[www.le-petit-web.com]
M
28 août 2012 09:58
Merci nono !

Moi j'habite au Maroc dont j'ai rien à gagner lol mais j'aide quand même grinning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
28 août 2012 10:11
salam

A chaque passage en pharmacie, vous pouvez demander des échantillons de produits bébé à tester, sinon à Auchan Carrefour et Aubert je sais qu'on donne des trousses d'échantillons, sinon la boite rose (il faut s'inscrire sur leur site) j'ai reçu les 3 premières et j'ai été assez étonnées, c'est plein de produits intéressants! sinon inscrivez vous sur les sites de Blédina, Pampers etc.... ils envoient souvent des bons pour des produits gratuits à tester ou des réductions super intéressantes surtout les bons Pampers.
28 août 2012 10:14
salam o aleykom

Ça va?

Merci pour tes liens

La boite rose je connais mais il ne la donne plus à la maternité?

Sinon comme toi Nono j'aime trop les reportages mais y aller je ne pense pas lol
D'ailleurs lorsque j'ai demandeé par téléphone un dossier d'inscription à l'hopital de Poissy ils m'ont demander si ça m'interessé de participer au baby boom 2
J'ai rigolé et j'ai dis non merci!

Qu'on me film a chaque examens etc.... Je respect les personnes qui acceptent c'est grace a elle que nous avons des emissions

28 août 2012 10:24
salam

merci pour les liens et bons plans,

moi j'ai reçu une premiere boîte rose, mais c'est ma gygy qui me l'a donné, a l'interieur, des echantillons, et même un body 100 pour cent coton bébé je sais pas ce qui a écrit dessus de chez C et A.

Ensuite je me suis inscrite pour reçevoir la suite mais je n'ai rien reçu pour le moment, je suis a 6 mois de grossesse et j'en ai fais la demande lorsque j'avais trois mois donc je sais pas ou elles sont mes boîtes lol
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
28 août 2012 10:27
Oumrayan, pour les boites, la 1ère je l'ai reçu chez ma gynéco pendant la grossesse. La 2ème à la naissance on me l'a donné à la pharmacie et la 3ème c'est GLS qui me l'a livré à la maison vers les 4-5 mois de mon bébé. La prochaine c'est à 12 mois je crois.
28 août 2012 10:44
ok barak lah o fik soudania
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
S
3 septembre 2012 14:12
cc les filles

comment vous faites pour recevoir les boites chez votre médecin ?
3 septembre 2012 14:22
nono les boîtes c'est pas tous les cabinets médicaux qui les reçoivent il faut que tu demandes a ta gygy mais moi la mienne me la donner sans que je la demande
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
s
3 septembre 2012 16:28
Salam les filles
Je conaisser pas les site ou on recoi des boite.. je vai minscrire inchallah
Mais c pas payan?
3 septembre 2012 17:28
sammira non c'est gratuit
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
W
3 septembre 2012 23:01
Salam les filles

Moi jme sui inscrite sur la boite rose et enceinte de 5 mois toujour rien com toi oumra.. sinon en farmaci on ma donè un echantillon tou pouri moi je ve d trousse choutongue sticking out smiley
C Claire ke participè a baby boom2 c chou il te montre en plein travail je trouve ke c un moment intime
y
4 septembre 2012 00:31
salam les filles la boite rose on la donne pas a la materniter ?!!?!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
M
7 septembre 2012 13:36
un autre bon plan que j'ai déniché sur FB :

A tester en ce moment sur Babyfrance : une trousse Santé & Beauté contenant 15 produits de soins !

Posez votre candidature ici babyfrance
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
A
7 septembre 2012 14:34
moi on ma donner un dossier materniter lor de ma 1ER ECHO c'est une grosse boite en carton avc plein d'echantillon dedans body petit livres bons de reduction magazine "PARENT" et dedans vs avez des petit coupon a renvoyer si vs voulez des pack d'echantillons ya ke 4e a payer pr les frais de transport thumbs up
8 septembre 2012 11:40
salam

ambreeeee c'est ce que j'ai eu aussi
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook