Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MES BONS PLANS
s
7 juin 2005 21:39
Sur le site : www.vente-privee.com vous pouvez trouver des produits de marque à - 50 % 75 %.:
Marques : .Calvin Klein, Sequoia, Barbara, Puma, Lancel, Aigle, Lise Charmel, Morgan etc...
-Jouets
- Lingerie
- Vêtements de marque
- Lunettes de soleil
Articles de sport ,
Puériculture
ETC ............
Généralement 2 à 3 ventes différentes par semaine
Il vous suffit juste de vous inscrire gratuitement et sans obligation d'achats sur le site ...
voici mon adresse émail pour que vous puissiez vous inscrire librement : l’inscription est gratuite et sans obligation d’achat.
*************

Ce site est sérieux, j'ai déjà passé 10 commandes.
Les prix sont en moyenne de -50 à -75 % par rapport aux prix en magasins ...
c'est vraiment un bon plan ... vous avez un suivi de commande sérieux et tout vous est livré entre 1 à 3 semaines ... mais vous êtes toujours averti du départ de votre commande par mail avec possibilité même d'annuler ou de modifier une commande !


[www.vente-privee.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 21:41 par moderatrice.
l
7 juin 2005 22:17
alors c koi ton adresse email ??
l
7 juin 2005 22:24
c bon j ai rien dis grinning smiley
7 juin 2005 22:37
tu recois combien pour chaque pub envoyé, parce que ca fait kan meme 4 fois là, enfin si je compte bien ou alors 3, brefffffffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/05 22:38 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 juin 2005 08:57
Et bien en fait elle bénéfice de réduction supplémentaire pour chaque achat parrainé par son email.

Ma3a salam
c
8 juin 2005 09:04
J'connais ce site, j'y suis même inscrite. M'enfin j'suis allée qu'une fois sur une vente en ligne et franchement j'ai trouvé ça bof-bof (vieille collection et prix moyennement attractif je trouve).

Finalement j'préfère faire les magasins : tu te sens moins seule que sur le net et t'as le plaisir de pouvoir essayer tout le magasin si tu veux grinning smiley.
s
27 mai 2006 22:30
Vente KICKERS sur Vente privée
je vous donne mon mail
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook