Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons plans
K
26 octobre 2018 14:48
chez quel opérateur à votre avis pourrais je avoir box internet appels fixes et mobiles illimités au meilleur prix

Si vous avez un engagement, combien payez vous la première année et la deuxième?

Je suis chez Bouygues et j ai la bbox must tout est compris, je suis à 18 euros la première année puis je serais à 32 euros

Barakallahou fikoum
D
26 octobre 2018 14:55
Ils vont faire des promos pour Noël
P
26 octobre 2018 16:34
Bouygues je déconseille fortement, je n'ai eu que des problèmes avec eux, mensonge par omission sur l'offre (elle m'annonce les appels en illimité, sans préciser seulement vers les fixes, je ne vous dit pas ma première facture...), promesse de m'envoyer du matériel plus performant, jamais envoyé, plus de trace des appels à ce propos, offre qui augmente en cours d'année suite à un déménagement, ce mois ci ils m'ont prélevé 50€ sans être capable de m'expliquer pourquoi, la box de la télé qui ne fonctionne pas et le service technique qui me dit que le problème est normal et rencontré par tous les clients...
Le service client qui s'en fout des clients, qui raccroche au nez, te disent de changer d'opérateur si tu n'es pas content...

Vraiment, je déconseille fortement, une bande d'escrocs.

Pour le cours je cherche moi aussi d'urgence une offre correcte chez un opérateur sérieux.

D'ailleurs qu'elles sont les conséquences à quitter un opérateur avant le fin d'un contrat, sachant tous les manquements de leur part ?
14 novembre 2018 16:10
j'ai la fibre avec Bouyg au prix de 16 € pdt un an au lieu de 38 €

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
chez quel opérateur à votre avis pourrais je avoir box internet appels fixes et mobiles illimités au meilleur prix

Si vous avez un engagement, combien payez vous la première année et la deuxième?

Je suis chez Bouygues et j ai la bbox must tout est compris, je suis à 18 euros la première année puis je serais à 32 euros

Barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook