Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bons et pires moments avec la personne qu'on aime...
r
28 décembre 2014 18:10
Salamalaykoum
Selon vous quels sont les bons moments a passer avec la personne que lon aime.
les endroits , les moments hebdomadaires .

Et quels st les pires moments a ne pas passer avec la personne que lon aime .

Faite partagez vos experiences.

Je commence :

Je fais le menage de fond en comble meme a passer avec un curdent ds les endroits les moins inaccessible puis je cuisine comme ca des quelle rentre de son shopping a kiabi elle est contente et jai le droit a un gros boussa ta le boussa dun babouin lol .
sinon quand je rentre du taf elle me fait couler un bain et me fait un massage generale lol oh la la jkiffe ca .

Les pires moments : quand tu eteind la tele au moment ou sa serie preferee sur 2m passe vaut mx se sauver.
quand jai pas envie de sortir faire les soldes faut pas me chauffer Cool
S
28 décembre 2014 18:24
Aleykoum salem

Moi c est quand Mon mari m a fait découvrir des coins de sa ville natale ....des ballades sur les berges de la mer ou des promenades dans les hauteurs des montagnes ou j ai entendu des chasseurs tirés et j ai voulu aller défendre les animaux mdrr
il a flippé...il m a dit reviens ici shasha

un des pires moments c est quand mon mari vient me chercher au travail a 2h du matin et Mr a oublié de mettre de l essence....panne sur l autoroute comme deux idiots j étais comme ca Grrrr donc j ai gardé silence ........
28 décembre 2014 19:05
Salam


Les meilleurs moments de la vie se reproduisent plusieurs fois par semaine depuis notre mariage. C'est le soir dans notre lit, quand les enfants dorment bien dans leurs chambres.
Ma femme et moi seuls dans notre grand lit, quand nos deux corps emboîtes l'un dans l'autre et font que un seul corps.
Le pires moments, c'est le matin, quand je dois me déboiter du corps de ma femme pour aller travailler, c'est pénible surtout en hivers ! ptdr
S
28 décembre 2014 19:09
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Les meilleurs moments de la vie se reproduisent plusieurs fois par semaine depuis notre mariage. C'est le soir dans notre lit, quand les enfants dorment bien dans leurs chambres.
Ma femme et moi seuls dans notre grand lit, quand nos deux corps emboîtes l'un dans l'autre et font que un seul corps.
Le pires moments, c'est le matin, quand je dois me déboiter du corps de ma femme pour aller travailler, c'est pénible surtout en hivers ! ptdr

mdr c est trop mignon In love

Moi j aimerais bien que mon mari ne parle pas le matin.au réveil ...j ai souvent des nausées a l odeur de son haleine de chacal mdr
28 décembre 2014 19:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdr c est trop mignon In love

Moi j aimerais bien que mon mari ne parle pas le matin.au réveil ...j ai souvent des nausées a l odeur de son haleine de chacal mdr


ptdr
S
28 décembre 2014 20:33
Citation
sassou malaisia a écrit:
ptdr


Mdr....oui ma chérie..prépares ton masque a gaz quand tu seras mariée inchallah grinning smiley
L
28 décembre 2014 20:59
Sha-Sha moi mon mari ne sent pas mauvais de la bouche le matin, donc rassurez-vous les filles, c'est pas le cas de toutes les femmes mariées lol
S
28 décembre 2014 22:04
Citation
Lamia2stras a écrit:
Sha-Sha moi mon mari ne sent pas mauvais de la bouche le matin, donc rassurez-vous les filles, c'est pas le cas de toutes les femmes mariées lol

mdr shut fallais pas leur dire ..........whistling smiley
28 décembre 2014 22:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdr....oui ma chérie..prépares ton masque a gaz quand tu seras mariée inchallah grinning smiley

oh que oui ma belle, in cha allahgrinning smiley
l
28 décembre 2014 23:13
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum
Selon vous quels sont les bons moments a passer avec la personne que lon aime.
les endroits , les moments hebdomadaires .

Et quels st les pires moments a ne pas passer avec la personne que lon aime .

Faite partagez vos experiences.

Je commence :

Je fais le menage de fond en comble meme a passer avec un curdent ds les endroits les moins inaccessible puis je cuisine comme ca des quelle rentre de son shopping a kiabi elle est contente et jai le droit a un gros boussa ta le boussa dun babouin lol .
sinon quand je rentre du taf elle me fait couler un bain et me fait un massage generale lol oh la la jkiffe ca .

Les pires moments : quand tu eteind la tele au moment ou sa serie preferee sur 2m passe vaut mx se sauver.
quand jai pas envie de sortir faire les soldes faut pas me chauffer Cool

Lol c'est mimi mashaaAlla quand je serai mariée je ferai ca a mon mari aussi c'est une bonne idée (bain apres le travail etc)
c
28 décembre 2014 23:59
alaykoum salam

les meilleures moments : quand on est ensemble

les pires moments : quand on est pas ensemble .

oui l'amour fusionnel sa existe !
29 décembre 2014 00:10
Que c'est mignon . Allah ykhlikom vos époux/ses . Allah yhfadkom
J'aurais aimé partager cette séquence émotion mais monsieur le mari tarde a venir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook