Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bons offices du maroc entre la Libye et la Mauritanie
t
6 août 2004 10:23
les bons offices du maroc entre la Libye et la Mauritanie

source: www.map.co.ma

Le ministre mauritanien des Affaires étrangères, M. Mohamed Vall Ould Bellal a salué les bons offices du Maroc visant à "faciliter le rapprochement entre la Libye et la Mauritanie".

Le ministre mauritanien qui a été reçu, avec M. Abderrahmane Cholghom, secrétaire du comité populaire général des relations extérieures et de la coopération internationale de la Grande Jamahiriya arabe libyenne, jeudi au Palais Royal de Tétouan, par SM le Roi Mohammed VI, a déclaré à la presse que l'audience Royale a permis "l'ouverture d'une nouvelle page dans les relations" entre la Mauritanie et la Libye.

La rencontre avec M. Cholghom a constitué une occasion "pour ouvrir une nouvelle page dans les relations entre la Libye et la Mauritanie, dans l'intérêt des deux peuples", a souligné M. Ould Bellal, précisant que la situation au Maghreb arabe a été également évoquée lors de cette rencontre.
a
6 août 2004 14:06
Merci pour l'information Telev.
Le manque de réponses a ton post ne signifie aucunément que ce post est inutile.
Je t'en fait part parce qu'il m'arrive des fois de ne pas écrire puisque j'ai passé mon temps a lire l'article et a méditer les tenants et aboutissants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook