Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bons mots d'enfants ^^
m
23 janvier 2006 16:09
On parle souvent des bons mots des parents, souvent très droles, mais qu'en est-il des bons mots des petits : enfants, freres, soeurs, neveux... ???

Quelles sont les expressions, les réactions de leurs parts qui vous ont fait trop délirer??

Je pense à ca car aujourd'hui j'ai appris que mon frere, âgé maintenant de 23 ans, disait, quand on lui demandait de quelle couleur était notre chat (qui était blanc avec des taches noires), que ce chat était "couleur vache"... je trouve ca trop mimi... et ca m'a donné le moral toute la journée lool (et ca va le poursuivre toute sa vie..)

Personnellement, quand j'étais petite, je disais "c'est pas demain l'abeille!" au lieu de "c'est pas demain la veille!" lol

Vous avez surement en tête ce genre de petits délires enfantins...

alors lachez vous ^^
23 janvier 2006 16:10
ma niece dis comme debouzze : tu rends comptegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 janvier 2006 16:13
et a la piscine elle bois pas la tasse, elle dis : j ai bus le verregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 janvier 2006 16:18
et moi alors j'avais bcp de chat plein et mon neveu il ne dit pas je veux ce chat mais il dit tu veux le chat et a chaque fois qd je donne des bisous a mes chats lui aussi commence a me dire tu vx moi aussi tu vx moi aussi le chat!! grinning smiley
M
23 janvier 2006 16:21
celui ke je kiff entendre de la bouche d un enfants c esyt le crocrodile grinning smiley lollll
j
23 janvier 2006 16:30
salam

quand j'etait petite je qualifiais les cafards de "khokho" et l'air de rien je l'ai apppelle toujour comme ça grinning smiley

oui alors quand je voyais des femmes parlaient en arabes, et que je fesais ma comere (et oui tbarguigue ça a commencè tot chez moigrinning smiley), je disait j'ai vu dis des dames qui disent "7abetek chtek" (traduction= j'ai vu des arabes grinning smiley)

sinon mon petit voisin, quand il voit un chien il le qualifie automatiquement de Dimbo, il le montre du doigt et cris "Dimbo" va savoir pourkoigrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 janvier 2006 16:44
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

quand j'etait petite je qualifiais les cafards de "khokho" et l'air de rien je l'ai apppelle toujour comme ça grinning smiley

oui alors quand je voyais des femmes parlaient en arabes, et que je fesais ma comere (et oui tbarguigue ça a commencè tot chez moigrinning smiley), je disait j'ai vu dis des dames qui disent "7abetek chtek" (traduction= j'ai vu des arabes grinning smiley)

sinon mon petit voisin, quand il voit un chien il le qualifie automatiquement de Dimbo, il le montre du doigt et cris "Dimbo" va savoir pourkoigrinning smiley
n
23 janvier 2006 17:00
slt moi j'ai ma niece qui en regardant des photos tombe sur un collegue de travaille de sa maman et lui dit oui c un tel il est marant et ma niece la regarde et lui dit mais non il n'est pas marron, il est blanc (elle a 2ans et demi)
N
23 janvier 2006 18:01
mon ptit frere quand il me voit enerve il me dit pourkoi tes menervee?grinning smiley
Ou alors il me dit Nwiwila (car c lui ki m'apel com ca dou mon pseudogrinning smiley) passe moi la frouchette stp mdrrr ou encore le papier migonne (pr le papirer d'alu)grinning smiley
m
23 janvier 2006 21:00
ma petite soeur une fois jui di : khooooo texagere , elle me repon : non jsui pa xagere mdrgrinning smiley e la jai éclaté de rire , une fois elle a dit a la maitresse ki nous la répété : " moi mon frere eh ben il a une voiture ki a pa de couvercle na na "

une fois ma niece me dit en rentrant ds l'ascenseur : "laisse c moi ki clique sur le bouton" ---> deja ils ont les mot de la technologie grinning smiley

une fois c la fille a une amie ki ns raconté ke o bled : Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups." grinning smiley grinning smiley
m
23 janvier 2006 21:09
ma nièce elle prononce pas le k elle di a la place t imaginez la copine a sa mere sapelle karima kan j lentend dire ça mdr
k
23 janvier 2006 21:41
ma soeur quand elle été petite elle disait "cakin" au lieu de calin, c'été trop mignon smiling smiley

moi je confondait toujours limonade et mimolette, donc je demandé de la limolette grinning smiley

ou encore ma soeur confondai les tortues et les grenouilles et une fois elle avais vu quelque chose avec une salle des tortures, elle avais mal compris du coup elle disai à ma mère, "moi j'aime pas la salle des grenouiles" grinning smiley grinning smiley
3
23 janvier 2006 21:59
Citation
Mectoubhalina a écrit:
celui ke je kiff entendre de la bouche d un enfants c esyt le crocrodile grinning smiley lollll

c pas marrant crying( !! je dis ça jusqu'a aujourd'hui, on est tjrs obligé de me reprendre !!!! je vous dis pas les moqueri a mon age !!
s
23 janvier 2006 22:19
ah l'innocence de ces tout petitAngel
une fois mon petit cousin, agée de 5ans à lépok, on étai au bord dla piscine, é il étai content sa maman lui avait donné 5dh pour aller achté une glace, donc tout mouillé avec son maillot, il é parti en courant vers la cafet achter une glace,
là sa soeur lui crie derrière: youssseffff il est interdit d'y aller en maillot (il fallait mettre kk choz)
é sa réaction, il enlève son maillot é continue de courrir vers la cafetgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
23 janvier 2006 22:43
STIWTIWA: "ah l'innocence de ces tout petitAngel"






grinning smileynon je tassure c pas qu'aux tts petits que ca arriveNo no, ma soeur ki a komeme 25ans, jme tue a lui repeter qu'on dit: l'AEROPORT et pas l'AREOPORT No nosoit l'ARRET AU PORT grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
MAIS YA RIEN A FAIRE ELLE CONTINUE A FAIRE UN ARRET AU PORT MDRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
23 janvier 2006 22:48
encore un truc mignon de petit smiling smiley
l'autre jour j'écoutai la radio et y avai une session avec des enfants, la présentatrice leur demandé e qu'ils voulaient faire quand il serai grand

bon on avai des prof, des médecins, rien d'anormal, un chauffeur de taxi (comme son papa smiling smiley) et un petit à sorti que quand il serai grand il voudrai être papa smiling smiley (machallah c'été trop mignon smiling smiley)
d
23 janvier 2006 23:03
donia = doda c'etais ma niece et quand elle me nomme comme ca je craque et je lui achette tout ce qu'elle aime et oui les petits c'est des point de faiblesse
achraf = chawat mon neuveu
lou9ide = kokide c'etais moi hihihi
24 janvier 2006 20:55
Moi mon petit frère, qd il était en maternelle et qu'il avait fait une bétise ou autre, je lui disai "dis la vérité!" et lui de me répondre "la vérité" c'était tjs sa réponse smiling smiley j'attendais de lui une vrai phrase, un mot ou autre et lui eh ben non; il pensait qu'il fallait répéter le même mot.
24 janvier 2006 20:58
ma petite cousine agée de 3 ans, pour appeler ses tante qui se prénomment fadem = maded
keltoume=émékoute
Sultana= Tana

J'étais plié en 4 qd je l'ai entendu déformer en qq sortes leurs prénoms
P
24 janvier 2006 23:05
hihi smiling smiley
le fils d'une amie ne prononce pas les t, mais des "k"... (donc c'est la wacure et non la voiture)
en regardant un film d'horreur (il a 4 ans), ils saute derrière le canapé et cri à sa mère "mamannn j'ai la couille!"!! (il voulais dire la trouille!) j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

un poisson pané, c'est un poisson qui n'est pas encore négrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook