Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bons moments!!!
y
21 octobre 2010 03:23
Salam,

J'ai une petite question pour les mamans, ''documentez'' vous la vie de vos enfants? Avec les photos et tout?
Je vous invite a voir cette galerie [www.sweetshoppecommunity.com]
Dites moi ce que vous en pensez?!

ET
J'ai un truc a vous annoncer, je propose aux 3 premieres mamans qui vont repondre a ce post de leurs faire 3 pages de scrapbooking pour eux et leurs bebes... Question de vous encourager, esperant que vous allez aimez le resultat inshallah!!

Pourquoi je veux faire ca?! Juste pour le plaisir!!!
21 octobre 2010 12:37
salam alikoum
j n'y avait jamais pensée auparavant mon fils n'a que 3 mois hamdulilah
mais en allant voir le site ca a l'ai super intéressant

c gentil de proposer un scrapbooking
merci
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
y
21 octobre 2010 13:42
Taznoukt,
Merci d'avoir repondu smiling smiley Oui moi aussi je trouve que c'est super interessant!
Surtout si on commence des la naissance du bebe! il y a pleins de choses a documenter durant la premiere annee du bebe!

Je t'envoies un MP!

Salam!
21 octobre 2010 17:29
Salam alykoum wr wb,

Mon bébé a un peu plus d'un mois et c'est vrai qu'ils changent tellement vite soubhan'Allah

L'idée me séduit assez j'ai rapidement regardé mais je ne vois pas trop quelle est la différence entre un scrapbooking et un album photo ?

Belle initiative en tout cas!
y
21 octobre 2010 20:31
Salamalaykum!

Bestilla, a mon avis il y a une tres grande difference, le scrapbooking presente ''joliment'' les photos et en plus il te permet de ''documenter'' les evenements en notant tous les details sur la page!
Je vois que c'est un tres beau cadeau a offrir a son enfant quand il va grandir inshallah!!
21 octobre 2010 22:29
c super sympa j ai trois enfants je collectionne leurs photos j en ai tellement qu il y en a dans toute les pieces mais j ai jamais penser a faire un truk pareil
y
22 octobre 2010 16:06
Nadiamohammed,
c'est tellement beau et facile a faire, je suis certaine qu'une fois tu vas commencer tu deviendras accro!
Moi aussi je suis nouvelle au scrapbooking ca fait presque une annee que j'ai commence et j'adooore!
Il y a plein de kit gratuit sur internet, la realisation d'une page me prend environ 30 a 45 min! Et crois moi ca vaut vraiment la peine!
Pour une nouvelle maman il y a beaucoup de chose a scrapbooking comme,
Premiere dent, les premiers pas ...
J'ai trouve quelques pages qui pourront vous donnez des idees... [jehost.blogspot.com]

Malheureusement, je vois que le sujet n'interesse pas bcp de mamans, c'est triste! sad smiley
y
22 octobre 2010 17:39
[jehost.blogspot.com]
D'autres pages pour les mamans durant la grossesse et l'accouchement! In love
n
22 octobre 2010 20:24
Salam alikom islamnur!!!

Je suis une accro du scrap!! malheureusement je n'ai pas encore commencé, j'ai acheté tout le matériel, encre, papier, peinture, tags un album 30 par 30, alphabets ect......Je n'ai pas commencé car je suis de nouveau enceinte et je suis souvent patrac!! Je compte commencer des que je me sens mieux!!!

Je me suis inspiré par ce site :

[www.accrodescrap.com]

super sympha cours en video pour plus de facilté et d'inspirations!!!

Tu as commencé quand et comment etait le resultat de ta première page??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
y
22 octobre 2010 21:08
Nanouu!
Merci pour site, ca a l'air tres tres interessant!!!
Moi en effet j'ai pris la route la plus facile, je fais du ''digital'' scrapbooking, je trouve que c'est plus rapide, plus pratique et surtout mois chers!!!! Mais il faut dire que le vrai scrapbooking makayench b7alo smiling smiley
Je t'envois le lien en mp inshallah pour voir mes premieres pages de digi scrapbooking smiling smiley Si tu es interessee je t'envois des liens pour telecharger des kits gratuitement smiling smiley
s
23 octobre 2010 11:33
cocuou les filles

Je trouve ça super joli j aimerai bien essayer !!!

Islamnur tu pourrais m envoyer le lien en mp stp ?
y
23 octobre 2010 14:49
Salamalaykum,
Voici le tutorial de mon site favori (en anglais), vous y trouverez meme des kits gratuits
en photos [www.theshabbyshoppe.com]
en video [www.theshabbyshoppe.com]

Pour telecharger un kit gratuitement [www.shabbyprincess.com], vous pouvez voir les propositions en bas smiling smiley Vous pouvez faire toutes ses pages avec le meme kit smiling smiley J'ai meme fait une page moi meme, j'aime bien le resultat!!!

Nanou, tu vois mnt pourquoi je prefere le digital smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook