Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bons livres sur la roqya
s
13 mars 2019 18:55
Assalamou A3leykoum
je souhaite approfondir le sujet. Connaissez vous des lectures intéressantes. Je n'aime pas trop les vidéos donc évitez svp.
13 mars 2019 19:12
Alaykoum salam NAdele,

Voici un lien de livre intéressant

[albayyinah.fr]

Yen avait un de Ibn Qayyim je crois, qui s'appelait "guérir la sorcellerie" mais je ne le trouve pas sur le net, c'était un ouvrage intéressant avec des cas concrets.

Sinon sur YouTube tu as la chaine du Chaykh Jassem, qui parle de la roqya et de la façon de se débarasser des maux occultes.

Voici le lien sur YouTube:
[www.youtube.com]
s
13 mars 2019 19:35
Baraka allahou fik leilaM.
13 mars 2019 19:51
Salam,

Sincèrement, je ne savais pas qu'on peut trouver des produits religieux sur des sites " musulmans ", comme le site que tu conseilles . Les gens qui croient qu'en achetant ça !

En plus, il faut bien lire le descriptif : " A notre époque où les charlatans on pignon sur rue et où les exorcistes scrupuleux, honnêtes et bien informés se font tares, il est impératif que tout(e) croyant(e) sache comment soigner sa personne et ses proches dans le respect des principes islamiques et des recommandations prophétiques "

Il y a beaucoup trop de personnes en souffrance, et, "heureusement " que des sites commerciaux sans scrupules sont là pour soulager l'âme .... Sortez, et faites chauffer vos Cartes Bleues !

Allah i hawla wala quwwata illa bi Allah


Salam ou Aleïkoum
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam NAdele,

Voici un lien de livre intéressant

[albayyinah.fr]

Yen avait un de Ibn Qayyim je crois, qui s'appelait "guérir la sorcellerie" mais je ne le trouve pas sur le net, c'était un ouvrage intéressant avec des cas concrets.

Sinon sur YouTube tu as la chaine du Chaykh Jassem, qui parle de la roqya et de la façon de se débarasser des maux occultes.

Voici le lien sur YouTube:
[www.youtube.com]
s
13 mars 2019 21:57
Assalamou A3leykoum. De toutes façon les remèdes sont dans le coran et la sunnah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook