Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNNE ANNEE A TOUS <3
l
1 janvier 2012 01:02
pas de malheur,pas de douleur;que du bonheur pour tous ceux qui ont de la valeur dans ton coeur et que 2012 ne sera que jardin de fleurs. BONNE ANNÉE
a
1 janvier 2012 01:15
Bonne Année 2012 à toutes les Terriennes et tous les Terriens constituant l'Humanité sur notre Patrie commune : la planète Terre et sa biosphère favorable à la VIE laquelle ne semble pas connaitre le binaire langage du "noir ou blanc", tout juste satisfaite des "différents tons de gris" mais nous émerveillant des différentes nuances de couleurs pouvant émerger des trois couleurs primaires
o
1 janvier 2012 01:17
Bonne année tout le monde avec beaucoup de bonheur et de santé ! Clap Clap Clap
A
1 janvier 2012 12:33
Citation
aeiou a écrit:
Bonne Année 2012 à toutes les Terriennes et tous les Terriens constituant l'Humanité sur notre Patrie commune : la planète Terre et sa biosphère favorable à la VIE laquelle ne semble pas connaitre le binaire langage du "noir ou blanc", tout juste satisfaite des "différents tons de gris" mais nous émerveillant des différentes nuances de couleurs pouvant émerger des trois couleurs primaires

ptdr

thumbs up
S
1 janvier 2012 18:38
Salam,

Merci pour tes voeuxsmiling smiley

Mille et une douceurs pour 2012!

Prenez soin de voussmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 janvier 2012 18:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Merci pour tes voeuxsmiling smiley

Mille et une douceurs pour 2012!

Prenez soin de voussmiling smiley

Latifa

c'est toi l'année 2012 , c'est toi la douceur , je te souhaite le bonheur complet miss
je hais l'hypocrisie
S
1 janvier 2012 18:56
Merci smiling smiley

Meilleurs voeux!

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa



Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Merci pour tes voeuxsmiling smiley

Mille et une douceurs pour 2012!

Prenez soin de voussmiling smiley

Latifa

c'est toi l'année 2012 , c'est toi la douceur , je te souhaite le bonheur complet miss
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 janvier 2012 19:19
sana saida wa kolo 3amine wa na7nou wa 2antoume bi khayre moutamniyati lakoume bi si7a wa salama wa rafahiya
"Allahouma je3ale hada lbalada aminane moutma2inane"
F
2 janvier 2012 06:25
Allez stop l'hypocrisie.

Je vous souhaite une mauvaise année pleine de soucis, de malheurs, de galères et de ruine.
N
2 janvier 2012 12:09
Citation
Fraisoo a écrit:
Allez stop l'hypocrisie.

Je vous souhaite une mauvaise année pleine de soucis, de malheurs, de galères et de ruine.


.moody smiley oh et ben merci , déjà dans une crise mondialement connue
s
2 janvier 2012 15:27
Citation
antikhibich a écrit:
sana saida wa kolo 3amine wa na7nou wa 2antoume bi khayre moutamniyati lakoume bi si7a wa salama wa rafahiya
"Allahouma je3ale hada lbalada aminane moutma2inane"

pas mal dit et avec cette arabe ça rajoute une pincée de parfum d'amour et de nostalgie
merci
je hais l'hypocrisie
a
2 janvier 2012 15:51
Citation
sakki a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
sana saida wa kolo 3amine wa na7nou wa 2antoume bi khayre moutamniyati lakoume bi si7a wa salama wa rafahiya
"Allahouma je3ale hada lbalada aminane moutma2inane"

pas mal dit et avec cette arabe ça rajoute une pincée de parfum d'amour et de nostalgie
merci

Merci Sakki Le plaisir est partagé

l'arabe c la langue mère donc mera mera nekhdmouha smiling smiley
s
2 janvier 2012 16:59
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
sana saida wa kolo 3amine wa na7nou wa 2antoume bi khayre moutamniyati lakoume bi si7a wa salama wa rafahiya
"Allahouma je3ale hada lbalada aminane moutma2inane"

pas mal dit et avec cette arabe ça rajoute une pincée de parfum d'amour et de nostalgie
merci

Merci Sakki Le plaisir est partagé

l'arabe c la langue mère donc mera mera nekhdmouha smiling smiley

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook