Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes vacances
-
25 juillet 2008 09:11
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de détente pendant vos congés pour ceux qui peuvent en bénéficier !

Revener avec le sourrire et toujours de bonne humeur !

Une personne m'a dit ceci ce matin "une femme est pour un homme telle un bouquet de roses dans sa demeure !"

smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
25 juillet 2008 09:24
Bonjour rose
bonne vacance a toi smiling smiley
concernant ce que tu a citer plus bas et bien sache que cette personne ta dit une belle chose, certe j aurais prie ça pour des belle paroles mais c tous mimi smiling smiley
si c un homme il c parler au femme lui

Citation
--Rose a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de détente pendant vos congés pour ceux qui peuvent en bénéficier !

Revener avec le sourrire et toujours de bonne humeur !

Une personne m'a dit ceci ce matin "une femme est pour un homme telle un bouquet de roses dans sa demeure !"

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
25 juillet 2008 10:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Bonjour rose
bonne vacance a toi smiling smiley
concernant ce que tu a citer plus bas et bien sache que cette personne ta dit une belle chose, certe j aurais prie ça pour des belle paroles mais c tous mimi smiling smiley
si c un homme il c parler au femme lui

Citation
--Rose a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de détente pendant vos congés pour ceux qui peuvent en bénéficier !

Revener avec le sourrire et toujours de bonne humeur !

Une personne m'a dit ceci ce matin "une femme est pour un homme telle un bouquet de roses dans sa demeure !"

smiling smiley


C'est un collègue qui m'a dit ça ! Un homme charmant !

Merci hbiba !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
25 juillet 2008 12:02
De rien
Et bien cette homme charmant a du te charmer d'aprés t'est écrie
allah y kemel bel kheir inchallah smiling smiley

Citation
--Rose a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bonjour rose
bonne vacance a toi smiling smiley
concernant ce que tu a citer plus bas et bien sache que cette personne ta dit une belle chose, certe j aurais prie ça pour des belle paroles mais c tous mimi smiling smiley
si c un homme il c parler au femme lui

Citation
--Rose a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de détente pendant vos congés pour ceux qui peuvent en bénéficier !

Revener avec le sourrire et toujours de bonne humeur !

Une personne m'a dit ceci ce matin "une femme est pour un homme telle un bouquet de roses dans sa demeure !"

smiling smiley


C'est un collègue qui m'a dit ça ! Un homme charmant !

Merci hbiba !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
19 août 2008 13:49
Bonjour à tous,

Voilà je suis de retour de vacances !

Les bonnes choses ont une fin comme on dit ! smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook