Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS BONNES RESOLUTIONS POUR LA RENTREE....
29 août 2021 08:44
Salam à tous les yabis,

Quelles sont vos bonnes résolutions pour la rentrée?

Pour moi...reprise travaill 1er sept....au bureau à plein temps...fini le télétravail...

Sport en plein air 3 fois par semaine... car je ne suis pas vaccinée je ne peux plus accéder à la salle de sport...ni au resto ni au cinéma mais ça me gêne pas.

Continuer à lire chaque fois que je peux...

La nouveauté...je voudrais faire une activité benevole plusieurs fois par semaine auprès des nécessiteux...

Bonne journée....
A
29 août 2021 09:37
Aleykom salam,

-Rentrée scolaire de mes enfants debut septembre plus ma rentrée à la fac fin septembre.

-acheter une nouvelle voiture (d'occasion)

-Cette année c'est chargé pour moi en organisation.
Donc respecter le planning des différentes tâches à
effectuer prière, menage, course, rendez-vous, revison...ect afin d'avoir le te temps pour tout.

-Me montrer studieuse et décrocher mon diplôme incha
Allah

-continuer mes sadaka fisabillilah en présence de mes
enfants (une valeur islamique que je tiens particulièrement à leur transmettre.)

-quitter yabiladi
29 août 2021 09:56
Salam

PARTIR EN VACANCES !!!

Je pars aujourd'hui grinning smiley

Première fois qu'on part en septembre, première fois en mobilhome ... je ne sais pas comment ça va aller. Nuit qui tombe plus tôt, températures qui baissent aussi (on ne savait pas trop quoi mettre dans les bagages)... Par contre, logiquement, vacances sans aucun enfant autour de moi, donc ça, ça va être trop bien. Ceci dit, il peut encore y avoir des jeunes parents avec des bébés ... Bon on verra.

Là nos affaires sont prêtes, j'attends que monsieur donne le feu vert pour charger la voiture. On devrait être en route à midi.

2 semaines à la mer + 1 semaine en montagne.
L
29 août 2021 10:07
Trop bien In love

Profitez bien ??
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

PARTIR EN VACANCES !!!

Je pars aujourd'hui grinning smiley

Première fois qu'on part en septembre, première fois en mobilhome ... je ne sais pas comment ça va aller. Nuit qui tombe plus tôt, températures qui baissent aussi (on ne savait pas trop quoi mettre dans les bagages)... Par contre, logiquement, vacances sans aucun enfant autour de moi, donc ça, ça va être trop bien. Ceci dit, il peut encore y avoir des jeunes parents avec des bébés ... Bon on verra.

Là nos affaires sont prêtes, j'attends que monsieur donne le feu vert pour charger la voiture. On devrait être en route à midi.

2 semaines à la mer + 1 semaine en montagne.
'
29 août 2021 10:24
Selem

Je pense que j'attends l'échéance avant de faire des "objectifs" inshallah

Mais logiquement après échéance je me barre. Je ne sais pas où je ne sais pas avec qui, mais je prends mes clics mes clacs et je me casse.

Mdr je m'imagine déjà à l'aéroport inshallah. Gros jogging gros sweatshirt, des lunettes de soleil pr faire zehma alors qu'en vrai c'est juste pour cacher les cernes.
Mon bob sur la tête pr me mettre dans l'ambiance (je vais au soleil moi pas la où il pleut ou neige ?)
Cappuccino dans la main, passeport à portée de main, billet d'embarquement. À la recherche d'un domac fil matar hahhahaha
Et pour faire dans les bonnes résolutions, en attendant l'embarquement je lirai un livre. J'ai pas encore d'idée de livre mais inshallah je vais en acheter. Chez gibert jeune. En occasion grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 août 2021 10:31
Reprendre le sport et la méditation régulièrement.
Être plus organisée,
6
29 août 2021 10:42
Ma bonne résolution est d’avoir une bonne résolution.

Ceci étant dit,toujours être une personne vers qui on a envie d’aller qu’être une personne repoussante ,qu’on craint a cause de sa bouche et mauvais comportement.

Être une épaule ou même une béquille pour une personne dont la vie vient de lui casser une jambe ou provoqué une foulure à la cheville, est une des actions que lorsque viendra le moment où ton âme sera transportée par les anges d’étage en étage,ton âme seras alors traitée de bonne manières.
Vol de nuit
29 août 2021 12:38
Pareil, je voulais retourner a la salle de sport pour travailler les pecs, mais faut le pass, et moi antivax je suis devenu personne non grata....

Du coup a la faveur de cet evenement imprevu je vais continuer a regarder TPMP et prolonger mon abonnement netflix....
29 août 2021 12:55
Salam

Trouver et tenir enfin une vraie organisation
Réussir ce que j’ai à faire cette année
Sport à mon rythme mais quand même quelques objectifs
Lecture plus régulière sur les divers sujets notamment politique, j’y capte rien ou peu.

Je débute avec un peu d appréhension comme à mon habitude, mais j’ai vraiment envie de me voir évoluer inshaa Allah.

Sinon bon programme pour toi ? inshaa Allah tu les tiennes aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 13:06 par أزهر.
29 août 2021 14:03
Salam,

Mon salon est envahi de paquets de feuilles, sacs, trousses, cahiers, et toutes sortes de fournitures scolaires...pour la rentrée.

Ces 2 derniers jours nous avons déposé, chacun son tour, ma fille et le lendemain mon fils dans leur résidence étudiante, dans 2 villes différentes, 2 vrais déménagement qui nous ont cassé le dos.

J'attends que les plus jeunes rentrent au lycée et collège pour m'organiser et y voir plus clair.
29 août 2021 16:02
Salam

La rentrée ? Je ne vais pas rentrer mais plutôt sortir. De longues vacances m'attendent. Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 19:05 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook