Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes recettes ékilibrées ??
c
25 décembre 2008 16:12
salam
j'ai trop besoin de connaitre des recettes délicieuses, pour changer un peu des légumes à la vapeur ..., je commence à craker
ki peut me donner des recettes pour tenir bon mon régime svp?
merci d'avance
c
25 décembre 2008 18:18
personne ?? crying(
s
26 décembre 2008 11:16
salam cendrillon-ho ; ne pleure pas yawning smiley

je ne sais pas quel régime tu fais mais si tu as droit au poisson je te suggère une bonne dorade au four avec du citron, tomates, poivrons, et olives...

Tu peux aussi faire un bon couscous aux 7 légumes il n'y a pas plus équilibré malgré tout ce que l'on peut dire smiling smiley
c
26 décembre 2008 11:30
merci bcp sel&poivre hii
en fait je fais pas de régime spécial, c juste je mange très ékilibré avec moins de gras et de sucre
sinon, justement je vais manger du cuscous aujourd'hui lol
merci encore
s
26 décembre 2008 11:54
de rien hbiba

alors besseha le couscousChef
26 décembre 2008 20:19
Citation
sel&poivre a écrit:
salam cendrillon-ho ; ne pleure pas yawning smiley

je ne sais pas quel régime tu fais mais si tu as droit au poisson je te suggère une bonne dorade au four avec du citron, tomates, poivrons, et olives...

Tu peux aussi faire un bon couscous aux 7 légumes il n'y a pas plus équilibré malgré tout ce que l'on peut dire smiling smiley

oui, poisson est le meilleur, tu peux prendre une tranche de saumon, tu mets sel et poivre et qlq gouttes d'huile d'olive, tu l'emballes dans du papier aliminium et tu le fais cuire au four pour 15 mn, et tu peux aussi rajouter des tranches d'ognions sur ton saumon si tu veux pour la saveur. le saumon est tres bien pour un regime ou pour un repas equilibre, et il fait parti du bon cholesterol pour le corps.
bon appetitsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 décembre 2008 21:19
26 décembre 2008 22:05
Citation
sambina a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/papier-aluminium-sujet_147688_1.htm
wow! merci pour les infos, je ne savais pas sinon, cuire -le saumon dans un plat du four et ognions sans aliminiumsmiling smiley alors!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 décembre 2008 22:17
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sambina a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/papier-aluminium-sujet_147688_1.htm
wow! merci pour les infos, je ne savais pas sinon, cuire -le saumon dans un plat du four et ognions sans aliminiumsmiling smiley alors!

je t'en prie khti;il est interdit dans la restauration depuis l'application de la méthode "HACCP"
bonne soirée
t
27 décembre 2008 19:50
poisson

Viandes

légumes sans sauces avec un peu de crême légère

pas trop d'épices


des yaourts

des fruits

et bessaha grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook