Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes bonnes raisons de rester sur yabiladi
9 novembre 2007 09:41
Pour faire le contraire du poste de malika_malika "Des bonnes raisons de quitter Yabi"
Moi je vais vous dire le contraire grinning smiley



je reste sur sur yabiladi parce que c’est une deuxième famille pour moi, et aussi un lien qui me rattache au Maroc In love,
J’ai beaucoup plus d’amies virtuelles que réelles.
Je prefrere car je suis moins peiner, quant je suis déçue virtuellement, dans la vie réel cela fait plus mal ;
J’ai surtout mûri depuis un peu plus de 4 ans que je suis là, j’ai appris beaucoup de chose en vous lissant.

J’avais déjà un bon cœur en entrant dans ce site, mais il s’est bonifié encore plus depuis, j’ai appris a pardonner et a mieux écouter l’autre et le respecter
J’ai appris que ceux que vous pensiez qu'ils vous frapperaient quand vous
serez à terre, Sont ceux qui vous aident à vous remettre debout!

Et que ceux que vous prenez pour des amies,peuvent aussi vous faire très malcrying( mais qu’on peut leur pardonner

J’ai appris à aider sans rien demander en retour, et recevoir de l’aide en étant infiniment reconnaissante winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
9 novembre 2007 09:43
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 10:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
9 novembre 2007 09:59
Salam Aicha grinning smiley,

T'as oublié une chose grinning smileyClapwinking smiley
d
9 novembre 2007 10:02
vous lire est l'un de mes plus grands plaisir, entendre vous problemes me fait oublier les miens, aussi me donne plus d eforce pour depacer les miens, et parfois je me dit tiens t'es plus courrageuse que certainnes.
j'aime ouvrir la page yabiladi a chaque fois que j'ouvre mon poste meme si j'interviens pas bcp mais j'aime vous lire, 3 ans mnt que je suis ici j'ai jamais sentis l'envie de vous quitter
9 novembre 2007 10:08
Salam,

Parce que je me suis pas encore fait bannir ! tongue sticking out smiley

Et puis yabi c'est In love et des fois sad smiley en ce moment c plutot angry smileyCensored mais dans l'ensemble c souvent smiling smiley dc je reste !
Nadia
b
9 novembre 2007 10:11
je suis amoureuse de yabiIn love
n
9 novembre 2007 10:17
salam

je viens de temps en temps sur yabi,des posts me font souriresmiling smiley d'autres pleurer crying( et d'autres Oh

je suis un peu nostalgique du yabi il y a 2 ou 3 ans ou l'ambiance n'était pas la même que maintenant, mais c'est vrai que yabi reste un lieu où j'ai beaucoup appris, merci à tous ceux et celles qui partagent leur savoir( forum islamthumbs up cuisine et astuces)


ps: merci Aicha
B
9 novembre 2007 10:17
@aicha:

surtout toute les receptes de chhiwate thumbs up, et puis tout les posts bidons et les disputes ici et la permet de casser la routine de pas mal de gens smoking smiley
9 novembre 2007 10:21
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam Aicha grinning smiley,

T'as oublié une chose grinning smileyClapwinking smiley


Salam l'inconnueconnue et pas qu'une grinning smiley j'oublie tousevil tu peut me rafraîchir la mémoire winking smiley

Salam donyaya In love c'est vrai que tu est une personnes très sages winking smiley

Salam nadiya_6 parfois un bon bannissement peut remettre les idées en place grinning smiley moi en tous les cas cela m’as bien servitgrinning smiley je ne répond plus aux provocations! ou du moins je tourne ma souris en rond, dix fois avant de répondre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
9 novembre 2007 10:25
merci tres chere AICHA, et surtout toi j'aime bien te lire et apprendre de toi, tbarake allah 3like
P
9 novembre 2007 10:26
Un bonne raisons de rester sur yabi, c'est que le yabie sont solidaires entre eux je trouve thumbs up
Il y a de personnes que j'apprecie vraiment.
Franchement la plupart du temps je rigole toute seule derriere mon ordi tellement certains post sont marant grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
9 novembre 2007 10:32
je cherche , je reviens quand jai trouvéperplexegrinning smiley
P
9 novembre 2007 10:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam Aicha grinning smiley,

T'as oublié une chose grinning smileyClapwinking smiley


Salam l'inconnueconnue et pas qu'une grinning smiley j'oublie tousevil tu peut me rafraîchir la mémoire winking smiley

Salam donyaya In love c'est vrai que tu est une personnes très sages winking smiley

Salam nadiya_6 parfois un bon bannissement peut remettre les idées en place grinning smiley moi en tous les cas cela m’as bien servitgrinning smiley je ne répond plus aux provocations! ou du moins je tourne ma souris en rond, dix fois avant de répondre winking smiley

Je te la rafraichis en MP (si nécessaire) au cas où c'était vrai Clapgrinning smiley

Bizarre le doute me reprend moody smileyperplexeevil

Tbarkellah 3lik en tous cas pour la force de persuasion winking smiley
9 novembre 2007 10:41
Salam nahema smiling smiley moi aussi je suis nostalgique de cette époquecrying( mais certaines personnes et certains postes aujourd’hui! valent ceux d’hier.
il faut seulement choisir de lire et participer a ceux qui en valent vraiment la peine, et d’ignorer les autres.


Salam lmeghribsmiling smiley je suis un peu blaser du site, en ce momentsad smiley c’est toujours les mêmes sujets, qui remonte, mêmes sur le forum Ch'hiwatessad smiley
j’y vais de moins en moins! personnes n’utilise l’option "chercher" et les demandes de recettes sont toujours les mêmes, pourtant les archives sont pleines.
mais j’espère que le site va remonter un peu la pente inchallah! et qu’on puisse un jour enfin lire,rigoler! partager ses émotions! et oublier nos problèmes! dans l’entente et la bonne humeur amine


donyaya merci winking smiley



Salam malika_malikasmiling smiley je pense que s'il ya une des bonne raison, qui attirent tant de nouveaux yabiladiens, c’est bien cette solidarités qu’il y a entre nous


Salam lilaahsmiling smiley si tu ne trouve pas! c’est un bon signe thumbs upc’est qu’ils y en a trop grinning smiley qui se bouscule dans ta têtewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2007 10:43
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam Aicha grinning smiley,

T'as oublié une chose grinning smileyClapwinking smiley


Salam l'inconnueconnue et pas qu'une grinning smiley j'oublie tousevil tu peut me rafraîchir la mémoire winking smiley

Salam donyaya In love c'est vrai que tu est une personnes très sages winking smiley

Salam nadiya_6 parfois un bon bannissement peut remettre les idées en place grinning smiley moi en tous les cas cela m’as bien servitgrinning smiley je ne répond plus aux provocations! ou du moins je tourne ma souris en rond, dix fois avant de répondre winking smiley

Je te la rafraichis en MP (si nécessaire) au cas où c'était vrai Clapgrinning smiley

Bizarre le doute me reprend moody smileyperplexeevil

Tbarkellah 3lik en tous cas pour la force de persuasion winking smiley


j'attent ton mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
9 novembre 2007 11:05
Salamsmiling smiley

Car yabi c devenu une droguegrinning smiley et ya des personneIn love (dont toi khti aicha et tu le saiswinking smiley),et yabi est tres bien pour les moments de galerageevil on lis des fois mdrrrrgrinning smiley

Même si en ce moment Censoredthumbs downangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
9 novembre 2007 11:20
qu'est ce qu'il ya en ce moment ? j'ai du rate quelque chose ? perplexe


Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Car yabi c devenu une droguegrinning smiley et ya des personneIn love (dont toi khti aicha et tu le saiswinking smiley),et yabi est tres bien pour les moments de galerageevil on lis des fois mdrrrrgrinning smiley

Même si en ce moment Censoredthumbs downangry smiley
l
9 novembre 2007 11:23
Ouai , c'est surtout quand je galère au taf, j'ai pris un forfait journée grinning smiley

avant, la premiere chose que je faisais quand j'ouvrais mon pc, meme inconsciemment, cetait yabi, c'etait comme automatiquemoody smiley et 3ad après que yabi soit enclanché, j'ouvre les logiciels...

sinon les soirs et week end je rode pratiquement jamais ici, overdose de la journéegrinning smiley
s
9 novembre 2007 11:43
c au taff k je me connecte, mais j avoue faire de jolies connaissances !
s
9 novembre 2007 12:07
est pr les personns qui n'ont personns yabi é tjr là pr eux.


(tm)thumbs upClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook