Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De bonnes raisons d'adopter Mozilla Firefox
p
17 mars 2007 12:44
Salam

Mozilla Firefox est un navigateur internet.

J'explique aux béotiens qu'à l'achat d'un PC ou à l'installation du systeme Windows, le géant Microsoft installe par défaut l'explorateur I-Explorer by Microsoft TM (vive la monopolisation de Windows angry smiley)


Il existe pléthore d'autres explorateurs alternatifs, dont le concurrent number one de I.E Microsoft --> thumbs upMozilla Firefoxthumbs up

Perso, depuis que je l'utilise, je n'ouvre plus aucune page avc IE (car on peut très bien installer les deux navigateurs pour choisir lequel utiliser à tout moment)

Quelques bonnes raisons d'adopter Mozilla:

* * * Marre du monopole de Microsoft

* * * Avc mozilla, il n'y a qu'une seule fenetre internet, et chaque nouvelle page se présente sous forme d'onglet, dans cette même fenêtre (c'est très pratique smiling smiley)


* * * Avc Microsoft i.e, j'avais des bugs sur Dailymotion. Avc Mozilla, ok probleme, tout marche winking smiley.

* * * L'affichage est souvent plus stylé thumbs up


* * * Last but not least, quand je suis sur Yabi et que je tape un message, j'ai le correcteur d'orthographe (un peu comme sous Word), les mots mal-tapés sont soulignés, et le dico propose d'autres mots, ça permet de se corriger en deux clics

Ca ne ferait pas de mal à certains de l'utiliser, ne serait-ce que pour la derniere raison évoquée grinning smiley


Voili voilou !!! Je le conseille chaleureusement à tous, j'ajoute le lien pour le télécharger (logiciel gratuit et en libre accès, bien entendu smiling smiley):

[www.01net.com]

Ps/ je ne bosse pas chez eux tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 mars 2007 13:16
salam


je l'ai!!!thumbs upClap
A
17 mars 2007 13:20
FRANCHEMENT C EST PRATIQUE PLUS RAPIDE SANS PLUS
b
17 mars 2007 15:13
MERCI PETIT CHAT
moi aussi j avais télécharger , y a quelque temps et j ai moi aussi été séduite
THANKS
L
17 mars 2007 16:41
Je l'utilise également et j'en suis trés satisfaite,rien à en dire thumbs up

Je le recommande vivement!
s
17 mars 2007 18:05
bonsoir

je l'ai aussi depuis 4a et c'est super thumbs up surtt moins attaqué par les virus.

bise
d
17 mars 2007 21:08
C est un excellent navigateur que j'ai moi aussi adopté !


thumbs up
18 mars 2007 20:07
Me too adopté depuis un moment !

petit chat ta raison sur les fenetres avec des onglets n'est plus valablegrinning smiley ac ie 7 il y les ongletsgrinning smileytongue sticking out smiley mais il reste nul quand meme grinning smiley : tro de bug , les hackers peuvent avoir accés a plein de truc (mot de passe , données personnelles (il ya souvent des rapports de bug sur le net concernant IE ) et en plus y'a plus de menu en haut pas pratique du tout thumbs down

VIVE FIREFOX grinning smiley ya aussi Opera qui 'est bien : meme au niveau securité smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook