Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bonnes poires
P
30 avril 2006 22:39
Salam smiling smiley


Y a un sujet ( vous vous doutez bien de qui je parle et de quoi je parle winking smiley )


qui m'a fait penser à petit truc evil


comment les m'sious vous renconnaissez les bonnes poires grinning smiley

Les filles qui se laissent entrainer la où le premier vent les emporte ?

inversement pour les filles ? comment reconnaissez vous les bons "poireaux " ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
30 avril 2006 22:46
Salamsmiling smiley,


C'est quoi le sujet qui t'as inspiré ce post? eye rolling smileygrinning smiley

Plus sérieusement je pense que les bonnes poires ne se detectent pas de façon visibles, mais suite à un petit test.. Ce teste en question consiste à évaluer la personnalité de l'autre!
Si tu vois qu'elle flanche, c'est que c'est une pigeonne, si il y a resistance, c'est que c'en est pas unewinking smiley
One step forward and two ahead...
r
30 avril 2006 22:47
P
30 avril 2006 22:48
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est quoi le sujet qui t'as inspiré ce post? eye rolling smileygrinning smiley

Plus sérieusement je pense que les bonnes poires ne se detectent pas de façon visibles, mais suite à un petit test.. Ce teste en question consiste à évaluer la personnalité de l'autre!
Si tu vois qu'elle flanche, c'est que c'est une pigeonne, si il y a resistance, c'est que c'en est pas unewinking smiley


Salam smiling smiley


oui les pigeonnes restent pigeonnes toute leur vie visiblement eye rolling smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
30 avril 2006 22:49
pas gentille.

elle est jeune. donc manque e maturité.
30 avril 2006 22:52
Citation
kni_nza a écrit:

oui les pigeonnes restent pigeonnes toute leur vie visiblement eye rolling smileygrinning smiley




c'est franchement de la méchancetée gratuite!!!

après tout chacun sa vie!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 avril 2006 22:52
c est simple (enfin je pense grinning smiley) une poire c est celle qui ne fait pas valoir son avis , tu peux lui demander n importe quoi ou lui dire n importe quoi elle dira tjs oui sous pretexte quelle est amoureuse,,,
allah y samh lina men wallidine
S
30 avril 2006 22:53
toute fille est une poire potentielle
h
30 avril 2006 22:55
te Salvador Dali]toute fille est une poire potentielle[/quote]

oula tu abuse salvadorNo no
allah y samh lina men wallidine
P
30 avril 2006 22:55
Citation
Soraya1313 a écrit:
pas gentille.

elle est jeune. donc manque e maturité.


oui a zine tu es pas encore rodée t'es nouvelle winking smiley


par contre kahna ou soussia ou heureuse ..on ( joliedounia,salma26,Casaouya etc...Moi) a passé bcp de temps à lui parler à lui expliquer à la conseiller

mais elle ne change pas et c'est tjrs la bonne poire ..les bonnes poires ca change pas !!

lis ca :
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 avril 2006 22:56
kniza ton post est très bas!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
30 avril 2006 22:56
Citation
hassan34 a écrit:
c est simple (enfin je pense grinning smiley) une poire c est celle qui ne fait pas valoir son avis , tu peux lui demander n importe quoi ou lui dire n importe quoi elle dira tjs oui sous pretexte quelle est amoureuse,,,


grinning smiley

tout sauf une vraie marocaine winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
30 avril 2006 22:58
Citation
ba_ssma a écrit:
kniza ton post est très bas!!!


peut être smiling smiley

mais je traite des proies faciles

et il a aussi un but preventif

mais prends le comme tu le sens smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 avril 2006 22:58
Il y a deux types de poires :

- la juteuse qui semble sucrée,tu dois te laver les mains illico après
- la dure où tu risques de te casser une dent


Tu parles bien du fruit non ?

grinning smiley

ps : ach had el ghbour?
S
30 avril 2006 22:59
Citation
hassan34 a écrit:

oula tu abuse salvadorNo no

c'est vrai, j'ai un peu exagéré sur ce coup !
30 avril 2006 23:00
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
kniza ton post est très bas!!!


peut être smiling smiley

mais je traite des proies faciles

et il a aussi un but preventif

mais prends le comme tu le sens smiling smiley


un but dans qu'elle sens et but???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
30 avril 2006 23:00
pour moi winking smiley dq j'achete une bonne poire je la mange de suite car elle s'abime vite winking smiley
h
30 avril 2006 23:00
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est simple (enfin je pense grinning smiley) une poire c est celle qui ne fait pas valoir son avis , tu peux lui demander n importe quoi ou lui dire n importe quoi elle dira tjs oui sous pretexte quelle est amoureuse,,,


grinning smiley

tout sauf une vraie marocaine winking smiley

exactementClapClap
allah y samh lina men wallidine
S
30 avril 2006 23:01
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
pas gentille.

elle est jeune. donc manque e maturité.


oui a zine tu es pas encore rodée t'es nouvelle winking smiley


par contre kahna ou soussia ou heureuse ..on ( joliedounia,salma26,Casaouya etc...Moi) a passé bcp de temps à lui parler à lui expliquer à la conseiller

mais elle ne change pas et c'est tjrs la bonne poire ..les bonnes poires ca change pas !!

lis ca :
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

j'ai lu ts ces msg.
Il suffit de zapper et de ne pas répondre
P
30 avril 2006 23:02
Citation
salma26 a écrit:
Il y a deux types de poires :

- la juteuse qui semble sucrée,tu dois te laver les mains illico après
- la dure où tu risques de te casser une dent


Tu parles bien du fruit non ?

grinning smiley

ps : ach had el ghbour?

Y a aussi celle qui est grosse mais qui est à moitié pourrie et quand t'enleve la pourriture tu es decue de la quantité qui reste sad smiley winking smiley grinning smiley


p.s: ghir fi dinya winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook