Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes petites affaires de lidl
11 décembre 2008 11:30
Aujourd’hui il y a lidl 2 éplucheurs a 2.99 €
[www.hiboox.fr]
1 éplucheur coupe légumes en tagliatelles et l’autre en juliennes genre spaghettis idéal pour couper des légumes de la même forme que vos spaghettis ou tagliatelles et couper les légumes en juliennes pour autre chose winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2008 11:52
thanks aicha

toujours là pour nous denicher les bonnes affaires

p.s: a chaque cuillere de speculos je pense a toi yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2008 18:33
salam et merci soltana47 yawning smiley en faite j'en avais déjà un que j'avais acheté il ya longtemps mais un peu plus cher je m'en servait pour tailler les légumes, carottes, courgette, pommes de terres,céleri, pour faire des papillotes, ou sauce tomates avec les spaghettis, lasagnes, ou tagliatelles thumbs up
certaines pensent que c'est pareille que la râpe a légumes electrique ou manuel, et je leur répondrais que non !!! avec le coupe julienne les légumes reste long !!!! j'ai acheté deux lots aujourd'hui a lidl et je vais les mettre de coté, un pour le maroc et un que je donnerais peut etre a ma tante elle me chipe tous grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2008 18:49
bsahtek ma belle

ca sert toujours j'y vais demain inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
11 décembre 2008 19:21
Salam

Merci aicha...je ne sais pas s'ils seront ici au Lidl près de chez moi à Liège, mais je vais aller jeter un p'ti coup d'oeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook