Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De bonnes personnes ?
L
5 novembre 2019 12:19
Salam

À ceux qui ne sont pas marié, voyez vous ici des personnes que vous pensez être compatible avec vous?

Potentiellement intéressés ou attiré par lui ou elle.
Que ce soit niveau mentalité ou autre

Des yabi(e)s que si vous frequentiez dehors ou des collègues de travail par exemple ,vous seriez sous leurs charmes?

Dites nous
5 novembre 2019 12:19
toi d'abord smiling smiley
L
5 novembre 2019 12:22
Toi Heu confused smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
toi d'abord smiling smiley
m
5 novembre 2019 12:42
Aleycoum salem

Bien-sûr mais bon on peut pas connaître a 100 pr cent la personne juste avec des écrits
Citation
Neubauer a écrit:
Salam

À ceux qui ne sont pas marié, voyez vous ici des personnes que vous pensez être compatible avec vous?

Potentiellement intéressés ou attiré par lui ou elle.
Que ce soit niveau mentalité ou autre

Des yabi(e)s que si vous frequentiez dehors ou des collègues de travail par exemple ,vous seriez sous leurs charmes?

Dites nous
5 novembre 2019 12:45
Un yabi. Je pense qu'on est compatible sur beaucoup de choses et que ça aurait collé si on se connaissait dans le réel.
L
5 novembre 2019 12:46
Effectivement d'où ma précision qui est soumis à la condition que la personne soit pareille en dehors du forum.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Bien-sûr mais bon on peut pas connaître a 100 pr cent la personne juste avec des écrits
L
5 novembre 2019 12:48
Et lui as tu fait savoir ou plutôt le sait il ?
Citation
Sarah* a écrit:
Un yabi. Je pense qu'on est compatible sur beaucoup de choses et que ça aurait collé si on se connaissait dans le réel.
L
5 novembre 2019 12:50
Ce qui est rigolo, c'est de lire certaines femmes qui disent : ah moi, jamais je n'épouserai un yabi ou quelqu'un du net... mais si ça se trouve, le mec qu'elle épousera, n'était autre qu'un type de yabi qu'elle détestait ????

Une cliente, m'a toujours dit : ne jamais dire, fontaine, je ne boirai jamais de ton eau ?
5 novembre 2019 12:54
Non et ce n'est pas dans mes objectifs. Les rencontres via internet ne m'intéressent pas.
Citation
Neubauer a écrit:
Et lui as tu fait savoir ou plutôt le sait il ?
1
5 novembre 2019 12:57
Une cliente ?..tu es un homme de joie le paysan? Mdr

Je te taquine mon roblochon.
.

Moi ya effectivement 2 femmes que si elles sont les mêmes en dehors de ce forum, bien ce seront d'excellentes épouses et copines pour leur mari..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est de lire certaines femmes qui disent : ah moi, jamais je n'épouserai un yabi ou quelqu'un du net... mais si ça se trouve, le mec qu'elle épousera, n'était autre qu'un type de yabi qu'elle détestait ????

Une cliente, m'a toujours dit : ne jamais dire, fontaine, je ne boirai jamais de ton eau ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
5 novembre 2019 13:01
Tu n'as pas tord ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est de lire certaines femmes qui disent : ah moi, jamais je n'épouserai un yabi ou quelqu'un du net... mais si ça se trouve, le mec qu'elle épousera, n'était autre qu'un type de yabi qu'elle détestait ????

Une cliente, m'a toujours dit : ne jamais dire, fontaine, je ne boirai jamais de ton eau ?
L
5 novembre 2019 13:02
Qui sont elles, elles le savent ?
Citation
100coeur* a écrit:
Une cliente ?..tu es un homme de joie le paysan? Mdr

Je te taquine mon roblochon.
.

Moi ya effectivement 2 femmes que si elles sont les mêmes en dehors de ce forum, bien ce seront d'excellentes épouses et copines pour leur mari..
L
5 novembre 2019 13:04
Je vois pas la différence Heu
Ce sont des humains aussi qui sont derrière l'écran
Citation
Sarah* a écrit:
Non et ce n'est pas dans mes objectifs. Les rencontres via internet ne m'intéressent pas.
m
5 novembre 2019 13:11
Si la personne est la meme, je pense qu il y en a au moins 3 qui pourrait me convenir
Citation
Neubauer a écrit:
Effectivement d'où ma précision qui est soumis à la condition que la personne soit pareille en dehors du forum.
5 novembre 2019 13:23
Salam smiling smiley

Ba disons quon peut caterogiser les hommes en 3 groupes ici grinning smiley
Citation
Neubauer a écrit:
Salam

À ceux qui ne sont pas marié, voyez vous ici des personnes que vous pensez être compatible avec vous?

Potentiellement intéressés ou attiré par lui ou elle.
Que ce soit niveau mentalité ou autre

Des yabi(e)s que si vous frequentiez dehors ou des collègues de travail par exemple ,vous seriez sous leurs charmes?

Dites nous
5 novembre 2019 13:36
Ce n'est pas un mode de rencontre qui me convient personnellement.
Citation
Neubauer a écrit:
Je vois pas la différence Heu
Ce sont des humains aussi qui sont derrière l'écran
5 novembre 2019 13:42
Salut,

Cela fait 7 ans que je suis ici et je pense sincèrement qu'il y a des profils très intéressants. smiling smiley

J'en ai déjà rencontré d'ailleurs, aussi bien des hommes que des femmes.
Citation
Neubauer a écrit:
Salam

À ceux qui ne sont pas marié, voyez vous ici des personnes que vous pensez être compatible avec vous?

Potentiellement intéressés ou attiré par lui ou elle.
Que ce soit niveau mentalité ou autre

Des yabi(e)s que si vous frequentiez dehors ou des collègues de travail par exemple ,vous seriez sous leurs charmes?

Dites nous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
5 novembre 2019 13:45
Ah en voilà un d'optimiste ??

Tu as raison il y des gens biens et de bien mauvais de partout
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Cela fait 7 ans que je suis ici et je pense sincèrement qu'il y a des profils très intéressants. smiling smiley

J'en ai déjà rencontré d'ailleurs, aussi bien des hommes que des femmes.
s
5 novembre 2019 14:07
Salam
T'as tjs pas été à Lyon ?



Je rigole ! me frappe pas stp winking smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Bien-sûr mais bon on peut pas connaître a 100 pr cent la personne juste avec des écrits
5 novembre 2019 14:14
Ce sujet est l un des plus rigolos de ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook