Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des bonnes meuble et deco pour chambre 2em main ou moins chere
A
20 janvier 2019 19:09
Bonjour tout le monde
Je cherche des meubles pour chambre(lit.bureau.armoire) en bonne état 2em main ou moins chere .
Je cherche aussi un petit soufa en rose ou aute couleur .
Et des deco des plantes et autre
merci
20 janvier 2019 19:17
Bonjour


Tu trouveras tout ça sur

Leboncoin
Geev
I
20 janvier 2019 19:19
Hello ! Tu peux passer par faire un peu de bricolage et te construire tes propres meubles par toi, même, c'est très simple, et tellement moins chère :
Et pour la déco je te conseillerais de faire un tour sur pinterest
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
20 janvier 2019 19:23
Bonjour,

Tu peux aller faire un tour chez Emmaus. Ils vendent des meubles d’occasion et sont présents partout en France
I
20 janvier 2019 19:23
Tu peux par exemple commencer à garder tes bocaux et récolter de la terre, quelles herbes, pommes de pins, branches
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
20 janvier 2019 19:25
Franchement je trouve ça vraiment moche.
Je ne me vois pas mettre ce genre de meuble dans mon appart, ça fait trop cheap.
Citation
Isundradë a écrit:
Hello ! Tu peux passer par faire un peu de bricolage et te construire tes propres meubles par toi, même, c'est très simple, et tellement moins chère :
Et pour la déco je te conseillerais de faire un tour sur pinterest
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
20 janvier 2019 19:26
Bon après moi voilà j'opte plutôt pour des choses assez écologique, qui nécessite un peu de bricolage, de création et de temps mais c'est quand même assez simple , après tu peux toujours te rendre sur des sites ou tu achètes directement comme le bon coin, c-discount...
w
20 janvier 2019 19:27
Bonsoir, regarde , sur certain site d'occasion tu peux trouver des meubles de qualité à prix très intéressant , des fois tu as des gens qui déménage alors ils veulent une vente rapide donc;; tu peux trouver des belles choses.
I
20 janvier 2019 19:28
C'est un exemple parmis tant d'autre après avec un peu plus de bricolage, qui comprend sculpture du bois etc... c'est différent
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Franchement je trouve ça vraiment moche.
Je ne me vois pas mettre ce genre de meuble dans mon appart, ça fait trop cheap.
w
20 janvier 2019 19:31
oui tu as une bonne idée.
I
20 janvier 2019 19:33
Personnellement, je n'utiliserais pas des caisses en bois pour mon lit, mon canapé ou autre, mais ça peut être une petite bibliothèque ou des supports pour ranger des chaussures, ça peut être cool
M
20 janvier 2019 20:11
Ça dépend le budget que tu as.

Regardes les sites traditionnels, sait-on jamais si tu peux trouver et du neuf et à moindre coût.

Sinon, tu as les pistes suggérés par les yabis comme leboncoin, emmaus, troc de l'île...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook