Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bonnes ou mauvaises résolutions
P
10 avril 2021 22:16
Top la ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'ai une résolution...se soutenir face à la chebakia et à la zlabiya.
C'est le challenge ?
On essaie de ne pas craquer ? ?
Alaatin 61-MA
10 avril 2021 22:23
Pour moi c est perdu d avance, je suis chebakiaholique depuis des années ( gamine j'en cachais sous mon oreiller ( si si ? ) si j en ai pas au ftour je convulse!
10 avril 2021 22:30
Sport , arrêter de manger n'importe quoi , finir le jardin des vertueux relire en entier le Coran , ranger la chambre voilà .
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Salam Ô Aleykoum ( marque déposée oui je sais?)

Je voulais savoir si vous avez pris de bonnes initiatives ou des objectifs pour ce ramadan?

Moi par exemple je me suis promis de changer, oui sur beaucoup de choses et ça passe pour commencer par un coup de ménage autour de moi.
Puis terminer au moins au moins une seule petite fois le coran en entier, yen a qui le finissent deux fois et d’autres bien plus encore, moi même la moitié j’arrive pas des fois?
C’est dur, parfois bordel!?

Ah aussi, dans ma liste , j’ai aussi noté qu’il faut que je manges pas beaucoup de chbekias ce mois.
Mais c’est ma hassanat mognniiion ça les chbekias, c’est fou comme on peut pas s’en passer dès qu’on commence par en manger une ?
10 avril 2021 22:39
?

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Top la ?
n
11 avril 2021 18:15
les yabis sont bcq plus honnete en general et bcq plus realiste ouvert desprit objectif quelque soit le poste ouvert . si j en croi quelques une vu que certaine me lont deja dit que cest incroyable lhypocrisie .

Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr
T en croit aucun ou aucune ?
m
11 avril 2021 18:26
Jsuis d accord il y a bcp d hypocrisie mais bon comme partout j ai envi de dire
Citation
neymarbarcelone a écrit:
les yabis sont bcq plus honnete en general et bcq plus realiste ouvert desprit objectif quelque soit le poste ouvert . si j en croi quelques une vu que certaine me lont deja dit que cest incroyable lhypocrisie .
n
11 avril 2021 19:00
oui il yen a et il yen zura toujours et ceci etant il yen a largement moins chez la gente masculine. bref les yabi ca fait longtemp qu il n y croit plus ici
Citation
marocainesoso a écrit:
Jsuis d accord il y a bcp d hypocrisie mais bon comme partout j ai envi de dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook