Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes manières au maroc
c
23 février 2016 15:29
Salam

Et bien elle parle du sien de Maroc bien évidemment!
Elle croit dur comme fer qu'elle descend de la lignée royale et qu'elle fait partie de la "haute". Son sang est bleu voyons.

Et selon elle on peut se promener en jupe courte et boom boom short mais ne pas finir son plat dans un restaurant.....
Punaise les femmes comme toi sont une horreur.

Mon Dieu que je ne supporte pas les gens mchiykines o li fi3om zaz.
O ila jiti tchofi a3la walo......lkhwa lkhawi.

Tu dégoûtes du Maroc sérieux.
Mais lhamdullah la majorité des mgharba sont cha3biyines o chab3ines, machi bhalek o 9rane9.

Bouuuu j'en peux plus de toi.

Citation
monsieurmasure a écrit:
moi je dirais que aiNvitel est complétement a coter de la plaque, j'ai jamais entendu qu'on devais pas finir son assiette et les femmes qui mâche du chwing gum il y que ça! a casa il y même des femmes qui fument en public et qui fréquente des cafés populaires, alors je me demande de quel Maroc parle ainvitel.
F
23 février 2016 15:34
J'avoue qu'à lire certain(e)s sur le forum, le Maroc ne donne pas envie...

On croirait presque que le Maroc est un pays plus riche que la France, et qu'il n'y a pas de misère ni de pauvreté (ce serait beau).

Mais bon on sait que chacun décrit les choses selon son propre prisme, donc relativisons.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Et bien elle parle du sien de Maroc bien évidemment!
Elle croit dur comme fer qu'elle descend de la lignée royale et qu'elle fait partie de la "haute". Son sang est bleu voyons.

Et selon elle on peut se promener en jupe courte et boom boom short mais ne pas finir son plat dans un restaurant.....
Punaise les femmes comme toi sont une horreur.

Mon Dieu que je ne supporte pas les gens mchiykines o li fi3om zaz.
O ila jiti tchofi a3la walo......lkhwa lkhawi.

Tu dégoûtes du Maroc sérieux.
Mais lhamdullah la majorité des mgharba sont cha3biyines o chab3ines, machi bhalek o 9rane9.

Bouuuu j'en peux plus de toi.
m
23 février 2016 16:25
rassure moi tu parle bien de ainvitel? le message ne m'est pas adresser.ptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Et bien elle parle du sien de Maroc bien évidemment!
Elle croit dur comme fer qu'elle descend de la lignée royale et qu'elle fait partie de la "haute". Son sang est bleu voyons.

Et selon elle on peut se promener en jupe courte et boom boom short mais ne pas finir son plat dans un restaurant.....
Punaise les femmes comme toi sont une horreur.

Mon Dieu que je ne supporte pas les gens mchiykines o li fi3om zaz.
O ila jiti tchofi a3la walo......lkhwa lkhawi.

Tu dégoûtes du Maroc sérieux.
Mais lhamdullah la majorité des mgharba sont cha3biyines o chab3ines, machi bhalek o 9rane9.

Bouuuu j'en peux plus de toi.
m
23 février 2016 16:32
la misère est partout et n’épargne aucun pays, en France il y a aussi des misérables parfois dans des situations pire que le tiers-monde, en Algérie ils ont même du pétrole et ils ne mange pas a leurs faim! certes le Maroc n'est pas un pays riche mais personne n'y crève ni de froid ni de faim!
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'avoue qu'à lire certain(e)s sur le forum, le Maroc ne donne pas envie...

On croirait presque que le Maroc est un pays plus riche que la France, et qu'il n'y a pas de misère ni de pauvreté (ce serait beau).

Mais bon on sait que chacun décrit les choses selon son propre prisme, donc relativisons.
O
28 février 2016 12:23
Tant mieux si ça vous donne pas envie, de toute façon ne va pas au Maroc qui veut...




Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'avoue qu'à lire certain(e)s sur le forum, le Maroc ne donne pas envie...

On croirait presque que le Maroc est un pays plus riche que la France, et qu'il n'y a pas de misère ni de pauvreté (ce serait beau).

Mais bon on sait que chacun décrit les choses selon son propre prisme, donc relativisons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook