Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes manières
26 janvier 2006 21:19
Est ce que quelqu'un regarde cette nouvelle émission sur M6???
Des demoiselles qui vont apprendre les bonnes manières et le savoir vivre de la bourgeoisie, avec une Naïma, allah y ster ou safiiiiiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 janvier 2006 21:21
oui , moi grinning smiley

j'en ai bien besoin , tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
26 janvier 2006 21:22
Citation
shams78 a écrit:
Est ce que quelqu'un regarde cette nouvelle émission sur M6???
Des demoiselles qui vont apprendre les bonnes manières et le savoir vivre de la bourgeoisie, avec une Naïma, allah y ster ou safiiiiiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ou chnou smiling smiley man t3almouch tahna ttfntiz à la francaise?? grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
26 janvier 2006 21:23
ah oui kell boune maniere genre tenir la fourchette et le couteau grinning smiley

elle va leur dire malkoum al msteyen britou nakoul tahine bla seb3i wach mchalikoum la3kel lollleye popping smiley
j
26 janvier 2006 21:23
salam

non connais pas grinning smiley, elles ont qu'a venir chez moi je leur apprend en une journnèe toutes les bonnes manieres grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 janvier 2006 21:27
jvous jure, allah y ster, tjrs des cas sociaux les reubeux qu'ils nous sortent
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
26 janvier 2006 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam

non connais pas grinning smiley, elles ont qu'a venir chez moi je leur apprend en une journnèe toutes les bonnes manieres grinning smiley

oui comment faire un repondeur simple et alleger avec delicatesse et sagesse grinning smileyevil
26 janvier 2006 21:32
Citation
shams78 a écrit:
jvous jure, allah y ster, tjrs des cas sociaux les reubeux qu'ils nous sortent

mdrrrr, té pas simpa grinning smiley

elle est belle la miss smiling smiley

par contre ,elle a sortie l'artillerie au niveau des bijoux grinning smiley
mdrrr

elle est pas dans un mariage eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
26 janvier 2006 21:37
evil elles me sort par les trou de nez ce genre d'émission!!!! n'est-ce pas karim!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
26 janvier 2006 21:42
Citation
khadija28500 a écrit:
evil elles me sort par les trou de nez ce genre d'émission!!!! n'est-ce pas karim!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley


ta intéret a regarder Oh , nan, mais eye popping smiley

sa va bocoup t'apprendre smiling smiley

en plus, moi j'en envie d'une femme, ki sache bien présenter une table etc...

alors tu regarde et tu te tais tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
26 janvier 2006 21:44
khadija il veut te mener par le bout du nez lolll grinning smiley
26 janvier 2006 21:44
alatif yalatif la naima

bla hechma, wili nariiiiiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
26 janvier 2006 21:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
evil elles me sort par les trou de nez ce genre d'émission!!!! n'est-ce pas karim!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley


ta intéret a regarder Oh , nan, mais eye popping smiley

sa va bocoup t'apprendre smiling smiley

en plus, moi j'en envie d'une femme, ki sache bien présenter une table etc...

alors tu regarde et tu te tais tongue sticking out smiley
mdrrrrr


les bonne manière je les apprend chez moi avec un bon prof perso diplôme d'une grande école de jffef et karrata alors non merci j'crois plutôt ke j'vais aller me taper une na7ssa!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
P
26 janvier 2006 21:48
oua lol

nari dak l'arabe tatchouahna smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 janvier 2006 21:48
Citation
shams78 a écrit:
alatif yalatif la naima

bla hechma, wili nariiiiiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley


grave !!!!!!!!!eye popping smiley

maintenant , voila k'elle va sortir en soirée Oh
mdrrrrr

mais ke font les parents tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
26 janvier 2006 21:55
ya naima naima ensat jlaba naima ya naima naima oulate bla hchma naima lollll grinning smiley
26 janvier 2006 21:59
allah y ster ou safi, j'ai éteins la télé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 janvier 2006 22:01
Citation
shams78 a écrit:
allah y ster ou safi, j'ai éteins la télé

ben noooon, ki va nous ramener des infos sur chchouha qu'elle fou à tous les arabes de france?? smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
26 janvier 2006 22:02
ben là il y a la pub
je n'ai pas encore vu cette naima smiling smiley
26 janvier 2006 22:04
demande a karim et salma, nos reporters sans frontières lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook