Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes frites
s
29 octobre 2008 18:14
voilà comment réussir vos frites.

[www.linternaute.com]
29 octobre 2008 19:23
Salam samira85 smiling smiley très bon rappel surtout qu'ont on sait qu'il y a encore des personnes qui mettent leurs frites pleine de fécules et encore mouiller dans la friture confused smiley

Voila d'autres bonnes idées surtout celle de mouna067 et de moi2 thumbs up

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 octobre 2008 21:15
bonsoir aicha,

merci bcp pour le lien, bizarre je viens de le voirperplexe j'étais en congé durant cette période.

et dire aussi qu'on les met dans de l'eau froide salée en attendant et on les égoutte quand on a à faire plusieurs 9alyatesgrinning smiley
et moi je lave les PDT avant de l'éplucher et après aussi et je les essuie passad smiley mais les miennes ne sont jamais pleines d'huiles vraiment sèches et je les mets dans un plat en terre qui absorbe le peu d'huile qui peut rester avant de les servir dans un plat ou petites assiettes.

il y'a des personnes qui les mettent dans du lait avant de les frire est ce une bonne chose ou pas?

autres astuces svp

merci
H
30 octobre 2008 01:21
Coucouuuuuuuuuuu samira85,


Laisse zyoutate de côté ma chérie...et viens me voir au Pays des Fritesyawning smiley...eh oui, c'est belge les frites lol
y
30 octobre 2008 10:40
zador les frites!mais moi jopte pour les frites au four sans matières grasses!!!c aussi bon que les frites normales et bla zyoutates!!!
houdda les belges sont réputées pour les frites!fè gaffe à consommer avc modération!No no
grinning smiley
s
30 octobre 2008 10:47
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucouuuuuuuuuuu samira85,


Laisse zyoutate de côté ma chérie...et viens me voir au Pays des Fritesyawning smiley...eh oui, c'est belge les frites lol

salam lalla houda lkalb l9alb lakbirIn love,

bessaha ou raha, hier kant sayma tchahite les frites mais machi btata dyal les frites, rmithoume fzbal c'est rare en cette période de tomber sur les PDT spéciales fritescrying(.
ton adresse vitegrinning smiley machi bhal chi wa7dine lli ghadi ysabou liya lafkayess f tagine lol

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
H
31 octobre 2008 16:26
Salam hebouba;

Marhba ou alf Marhbayawning smiley ...Et puis btata d'les frites, faut en trouver... En général les grosses jaunes "vieilles" font les meilleurs frites ...;-)
L'adresse par mp yawning smiley
m
31 octobre 2008 18:03
hram alik a houda j'habite pres d'une friture mmmmmiam miam,+ les calories
H
2 novembre 2008 17:34
lol madame-ghamrane : moi aussi donc je compatis LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook