Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes choses et inconherences du bled
25 février 2016 09:05
Salam smiling smiley dans chaque pays il ya un bon côté et un mauvais smiling smiley
il ya des trucs qui m'épate et d'autres trucs qui m'énerve ❤️ et vous qu'aimer vous ? et que n'aimez vous pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 09:06
ce que j'aime au Maroc c'est de voir des produits introuvables ailleurs comme
le fromage vache qui rit gout Gruyère smiling smiley goût fromage rouge gout olive
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 09:14
le beug continu on ne peu plus poster un post de plus de 4 ignes sad smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 09:15
e que n'aime pas c'est les incohérences des panneaux indicateurs de routes comme celui la grinning smiley
 
mdr 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 09:17
Il y a eu un soucis avec ton post?
il avait disparue
25 février 2016 09:21
salam smiling smiley désolé pour ceux qui ont postés sad smiley comme j'ai vu que rien n'aller au début j'ai demander sa suppression en expliquant le problème sad smiley je n'arriver pas à poster plus de 6 lignes a la fois ,et les photos n'étaient pas visibles.
mon post à etait enlever ,mais le problème persiste sad smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a eu un soucis avec ton post?
il avait disparue
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a eu un soucis avec ton post?
il avait disparue
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 09:42
Ok. Parfois le site beug.

Moi aussi l'autre jour j'ai essayé plusieurs fois de mettre des photos mais impossible
25 février 2016 09:44
Sinon une incohérence du bled

Les sandwichs ils mettent thon, salade, tomate, cacher, pommes de terres, oignons, betteraves, RIZ(?!) moody smiley Are you crazy
R
25 février 2016 12:03
Salam,

oh non il est trop bon celui la, mm au riz, comment il faisait plaisir qd j'étais jeune lol à 2.5dh imbattable lol

et puis au mc do ou grec ils mettent bien des pommes de terres ds leurs burgers, on est juste en avance lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon une incohérence du bled

Les sandwichs ils mettent thon, salade, tomate, cacher, pommes de terres, oignons, betteraves, RIZ(?!) moody smiley Are you crazy
C
25 février 2016 12:57
Goût olive c trop bon
Citation
aichamicha a écrit:
ce que j'aime au Maroc c'est de voir des produits introuvables ailleurs comme
le fromage vache qui rit gout Gruyère smiling smiley goût fromage rouge gout olive
25 février 2016 13:04
salam smiling smiley je n'ai jamais goûter aux sandwichs dont vous parlez !

une autre smiling smiley le code de la route à changer au Maroc ,cela fait un moment que les gens entrant dans un rond point doivent céder le passage à ceux qui sont déjà engager au centre ,il y a même un panneau de céder le passage, mais apparement peu de personne le savent et le respectent .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 février 2016 13:12
Oui des pommes de terres pas du riz pourquoi pas des pates alors?! Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

oh non il est trop bon celui la, mm au riz, comment il faisait plaisir qd j'étais jeune lol à 2.5dh imbattable lol

et puis au mc do ou grec ils mettent bien des pommes de terres ds leurs burgers, on est juste en avance lol
25 février 2016 13:12
Je préfère gout fromage rouge. Je le trouve même meilleur que le "normal"
Citation
Pistachettes a écrit:
Goût olive c trop bon
C
25 février 2016 13:13
Ah mais ça c le pire au Maroc. Les gens ils font peur
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je n'ai jamais goûter aux sandwichs dont vous parlez !

une autre smiling smiley le code de la route à changer au Maroc ,cela fait un moment que les gens entrant dans un rond point doivent céder le passage à ceux qui sont déjà engager au centre ,il y a même un panneau de céder le passage, mais apparement peu de personne le savent et le respectent .
25 février 2016 13:14
Salam

Oui personne respecte le rond point. Il ose te gueulé dessus alors que t'es en règle smiling smiley. D'ailleurs je n'applique plus le code de la route français au Maroc. Pour ma sécurité ptdr
C
25 février 2016 13:15
J'ai jms gouté fromage rouge
Citation
solitaire602 a écrit:
Je préfère gout fromage rouge. Je le trouve même meilleur que le "normal"
25 février 2016 13:16
Ils sisent que si il n'y a pas de panneau c priorité à celui qui rentre alors que pas du tout. Et puis c difficile de changer de vielles habitudes!!

Un autre truc qui me fait Grrrr c quand tu es au feu à peine le petit bonhomme passe au rouge ça commence déjà à klaxonner pour que tu avances alors que le feu est encore rouge!! Et dans les bouchons, le bouchon fait 3 km c ceux du fond qui klaxonnent!!!!!
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley je n'ai jamais goûter aux sandwichs dont vous parlez !

une autre smiling smiley le code de la route à changer au Maroc ,cela fait un moment que les gens entrant dans un rond point doivent céder le passage à ceux qui sont déjà engager au centre ,il y a même un panneau de céder le passage, mais apparement peu de personne le savent et le respectent .
R
25 février 2016 13:17
mais ça existe déjà mdr


un jour ça arrivera au mcdo tkt, on est juste des précurseurs mdr
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui des pommes de terres pas du riz pourquoi pas des pates alors?! Lol
25 février 2016 13:20
Mouais?! Ill
Citation
ReddIblis a écrit:
mais ça existe déjà mdr



un jour ça arrivera au mcdo tkt, on est juste des précurseurs mdr
R
25 février 2016 13:21
Salam,

pck t'as essayé toi? ptdr moi dès j'arrives à tanger salam, j'oublie tt , c'est la loi de la jungle mdr, rien que la douane donne le ton mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Oui personne respecte le rond point. Il ose te gueulé dessus alors que t'es en règle smiling smiley. D'ailleurs je n'applique plus le code de la route français au Maroc. Pour ma sécurité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook