Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes astuces imprimante?
a
13 mars 2010 19:32
Bonjour,

SVP, avez vous des solutions moins chere pour les toners des imprimantes. Une solution pratique et fiable! car ça coute vraiment ...

Merci à vous
a
15 mars 2010 17:29
on dirait personne n'imprime sur ce forum!!!

J'ai peur de dire personne ne lit!!!smiling smiley
15 mars 2010 20:31
salam arandas smiling smiley tu n'as jamais essayer de les remplir toi même ? si non est ce que ta cartouche a un bouchon ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
16 mars 2010 23:08
C'est pas une cartouche, c'est un grand toner, c'est une imprimante laser CAnon LBP
a
17 mars 2010 10:59
SLMo3ALEYKOM à mon avis il n' y a pas d'astuces perplexe j'ai une EPSON STYLUS dx6000 cartouche jet d'encre c'est thumbs down impossible d'imprimer en noir et blanc s'il vous manque une couleur à EVITER
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
17 mars 2010 20:22
Citation
achelhita3sah a écrit:
SLMo3ALEYKOM à mon avis il n' y a pas d'astuces perplexe j'ai une EPSON STYLUS dx6000 cartouche jet d'encre c'est thumbs down impossible d'imprimer en noir et blanc s'il vous manque une couleur à EVITER

salam,

c est le même problème que j ai aussi avec Epson Stylus CX 3650 j achète que les cartouches adaptables c est moins chers que les originaux 5€/unité.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
17 mars 2010 21:16
Citation
sara** a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
SLMo3ALEYKOM à mon avis il n' y a pas d'astuces perplexe j'ai une EPSON STYLUS dx6000 cartouche jet d'encre c'est thumbs down impossible d'imprimer en noir et blanc s'il vous manque une couleur à EVITER

salam,

c est le même problème que j ai aussi avec Epson Stylus CX 3650 j achète que les cartouches adaptables c est moins chers que les originaux 5€/unité.

ah je suis pas le seul marhaba dans le club grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook