Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes affaires a ne pas manquer de lidl
5 juin 2010 19:18
Salam smiling smiley rendez vous a ne pas manquer


faite vos glaces et vos cornets vous même thumbs up
les grandes chaleurs arrive, ou pourquoi pas les emporter au Maroc thumbs up

Le 10 juin gaufrier et cornet de glace 14.99 €
[free0.hiboox.com]


Le 12 juin machine a glace 19,99 thumbs up thumbs up thumbs up
[free0.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 juin 2010 19:56
merci aicha
n
6 juin 2010 16:54
bonjour Aicha,

merci pour l'info!!!

par contre est-ce que tu possèdes la sorbetière?

Et si oui, est-ce qu'elle refroidit en même temps qu'elle mélange ou faut-il à chaque fois mettre le récipient au congèlateur?

Merci
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
6 juin 2010 18:33
salam marlie y a pas de quoi grinning smiley


salam nesty ! non je suis sure qu' on ne doit pas le mettre dans le congélateur, je pense que soit il y a une turbine qui refroidie pendant le battage ou alors il y a un compartiment ou en doit mettre des glaçons et au dessus le compartiment ou on met le liquide a glacer, la glace se fait avec le batteur électrique qui tourne jusqu'à avoir un bon résultat.
d'une façon ou d'une autre je trouve cela très intéressant, et je vais tout de même le prendre. avec ou sans turbine.
cela seras toujours moi contraignant que la sorbetière électrique que qu' il faut débrancher et mettre le récipient plusieurs fois dans le congélateur avant d'avoir une glace.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 juin 2010 12:24
Merci Aicha,

Très interessant dommage que je ne puisse pas aller à Lidl avec mes enfants. Mais si je vais l'acheter mon mari va me dire encore un robot j'ai la collection à la maison lol ...
8 juin 2010 12:53
Salam koeur45 smiling smiley moi aussi c’est pareil, j’ai aussi une panoplie d’appareils qui ne me servent que quelques fois par an, mais lorsque je m’en sert c’est le bonheur a la maison In love même mon mari est ravi.
j’ai déjà acheter l’appareil a cornets, qui ne me sert pas seulement a ça d’ailleurs thumbs up et croie moi que faire des cornets ou des gaufres ou des glaces maison devant les enfants c’est le bonheur total In love In love maintenant il ne me manque que l’appareil a glace .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 juin 2010 15:07
Merci aicha,justement je viens d'avoir la pub lidl et il ya de bonnes affaires!!
13 juin 2010 00:04
Salam alikoum !

Aicha, l'as tu finalement acheté ? Tu as fais des essais ? Si oui tu en penses quoi ? J'hésite à l'acheter en fait...

Bye
H
13 juin 2010 08:26
oh zut!!!! j'arrive trop tardcrying( j'avais pas fait attention a la pub!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
13 juin 2010 10:21
Citation
tlse a écrit:
Salam alikoum !

Aicha, l'as tu finalement acheté ? Tu as fais des essais ? Si oui tu en penses quoi ? J'hésite à l'acheter en fait...

Bye


salam tlse le gaufrier je l'avais déjà smiling smiley par contre l'appareil a glace c'est demain !


salam hananou smiling smiley c'est peut être trop tard pour le gaufrier ! mais pas pour la machine a glace! et encore les gaufrier j'en ai encore vu hier donc tu as peut être encore une chance yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2010 15:04
salam smiling smiley je n'ai plus la notion du temps je pensais que c'était aujourd'hui grinning smiley et donc j'y suis aller ce matin ,il n'y en avait qu'un.
je l'avais dans mon caddy lorsqu'une mémé et venue me demander ou je l'avais trouver, je lui ai dit que c'était le dernier et quant j'ai vu son air déçu je n'ai pas put résister je lui ai donner In love
et donc je me suis retrouver sans rien, mais c'est pas grave ma katabch Allah j'en retrouverais un inchallah .
quelqu'un l'as t'il acheter ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
14 juin 2010 17:30
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je n'ai plus la notion du temps je pensais que c'était aujourd'hui grinning smiley et donc j'y suis aller ce matin ,il n'y en avait qu'un.
je l'avais dans mon caddy lorsqu'une mémé et venue me demander ou je l'avais trouver, je lui ai dit que c'était le dernier et quant j'ai vu son air déçu je n'ai pas put résister je lui ai donner In love
et donc je me suis retrouver sans rien, mais c'est pas grave ma katabch Allah j'en retrouverais un inchallah .
quelqu'un l'as t'il acheter ?

c'est tout toi Aicha tu représentes la générositéà toi toute seuleClap
14 juin 2010 20:44
salam koeur45 smiling smiley tu ne peut pas savoir la joie que j'ai eu en trouvant ce dernier paquet smiling smiley mais maintenant je me rassure en imaginant ma petite mémé dégustant une bonne glace chez elle avec 35 degrés dehors smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
14 juin 2010 21:48
il me semble bien que la sorbetiére ne refroidi pas, il faut la mettre au grigo e mm temps cara ce prix là c impossible kelle refroidisse je crois
:D
14 juin 2010 23:07
Citation
pepitas a écrit:
il me semble bien que la sorbetiére ne refroidi pas, il faut la mettre au grigo e mm temps cara ce prix là c impossible kelle refroidisse je crois

salam pepitas heureuse de te relire smiling smiley

j'ai eu le temps de lire le mode d'emploi smiling smiley non elle n'est pas comme les anciennes sorbetières qu'on était obliger de réfrigère et ressortir pour remuer la glace !! et ou il fallit attendre des heures pour manger sa glace.
cette machine contient un élément réfrigéré intégré, c'est vrai qu'on doit le congeler pendant 12 heures avant de faire sa glace. mais une fois fait , cette machine elle est beaucoup plus pratique car il faut a peine une demi heures de brassage pour déguster une bonne glace !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
15 juin 2010 18:07
Pas grave Aîcha les soldes s'est bientôt on en trouvera qui sait si tu n'est pas encore partie au Maroc moi cette année on y va pas avec les travaux de notre nouvelle maison et ma fille est trop petite 1 mois donc avec la chaleur du bled c'est même pas la peine...
8 octobre 2010 17:10
La semaine prochaine aussi il y a de bonnes affaires à lidl notamment les moules en silicones que j'aimerais acquérir (en plus 3€49 c'est raisonnablement pas cher).

Je n'ai que des moules traditionnels mais apparemment ceux en silicones seraient plus pratiques?

Lesquels utilisez vous?

Y a t-il vraiment une différence?
8 octobre 2010 21:56
Salam khti smiling smiley moi c’est de ça que tu parle ?

[free0.hiboox.com]

J’ai les à peu prés toutes la panoplie silicone, cela prend moins de place à ranger, thumbs up cela ne rouille pasthumbs up, et n’as pas besoin de corps gras ni de farine pour l’enduire thumbs up
Je trouve que le prix est intéressant a lidl moi je l’ai ai payé plus cher a ce prix la autant tous prendre In love

Sinon tu peux si n’as encore rien acheté ailleurs prendre le moule a charlotte + le moule a cake mais je te conseille aussi les moules a muffins, ou en forme d’ourson.si tu peut le permettre prend les tous tu ne le regretteras pas winking smiley et surtout soit a lidl a l'ouverture les bonnes affaire partent très vite yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2010 17:04
Oui Aicha, c'est bien de ça dont je parle.

Tu as raison, il n'y a que des avantages.

Pour les enfants, j'aime bien le moule en forme d'ourson (j'imagine déjà la joie de ma fille en découvrant un gâteau avec cette forme!!!) thumbs up grinning smiley

J'irais jeudi même pour être sur d'avoir ce que je désire!! Même s'il faut dire qu'il y plusieurs lidl là où j'habite donc ça va... winking smiley
n
9 octobre 2010 17:15
voila les offres du 14 octobre si ça vous intéresse
[www.lidl.fr]
bonne course et surtout allez y à l'ouverture ça part tellemnet viteBye
à chaque jour suffit sa peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook