Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bonnes adresses à rabat
c
29 décembre 2010 22:53
salam je suis en plein prepa j ai la salle et le traiteur(benkabbou) je voudrais votre avis sur les prestataires(neggafa jouk photos ect ect) qui font la 1 pour le moment à rabat merci .
s
30 décembre 2010 00:27
coucou bon courage deja
en fait pour ton sujet tu peux voir "top mariage à rabat " il y a tt je pense .bis
l
30 décembre 2010 15:45
bonjour choukchou

pour neggafa je te conseille madame banomar (sur lgza) c'est elle que j'ai prise pour mon mariage kayna aussi Idrissia (salé hay salam) elle est sympa aussi mé le prob c'est qu'elle prend 3 mariée /jour donc katkhli douk lbnat idirou mabghaw f l3roussa;
mé je prefère banomar wakha hiya makathdrch mé kayn son fils mustapha ;
concernant ljou9 je te conseille chemddine tressssssss gentil w 3ndo maygoul
pour le photographe je pe pas t'aider hit moi aussi j'hesite tjrs le quel choisir
le traiteur moi aussi j'ai pris benkabbou
lah ikml bikhir si tu as d'autres questions n'hesite pas
c
30 décembre 2010 22:57
merci lola1986 pour benomar on m a dit qu elle est top j irais la voir et aussi ja vais voir mme tazi pour l orchestre toute mes copines aprecient chemsddine j ai le choix entre lui et laabi de fes pour le photographe j irais voir oscar on dis qu il est bien pour le traiteur c est déja fait (benkabbou) bon courage
n
5 janvier 2011 23:17
salut choukchou je peux savoir à quel prix badi3a tazi
a
6 janvier 2011 13:53
tazi a de trés joli truc les prix c'est de 20000 à 45000 je crois ça depend de ce que tu prends!!
n
6 janvier 2011 21:17
waoo!!!!!!! c est pas donner à tous le monde
s
10 septembre 2012 23:14
Bonjour,

Je ne vous conseille pas du tout le traiteur benkabbou, j'ai fait une commande une fois et j'ai été très déçue.
Ce n'est pas un traiteur fiable, vous pensez avoir à faire à une entreprise de confiance, mais dans mon cas, il n'a eu aucun scrupule à me laisser tomber 3 jours avant l'évènement et je ne m'y attendais pas du tout, j'avais donné une avance et j'avais déjà envoyé les invitations. Mais apparemment, il a eu une commande de haute importance qu'il ne pouvait refuser, et il n'avait plus le temps de s'occuper de moi.
Heureusement j'ai pu trouver un autre traiteur de remplacement à la dernière minute autrement j'aurais simplement dû annuler...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook