Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses pour mariage sur casa
c
14 octobre 2007 12:09
salut tout le monde,
c une invitation à tous les casaouis de s'échanger des adresses utiles sur casablanca en relation avec le préparation du mariage: neggafats, coiffeurs, traiteurs, orchestres, dkaykiyas, salles de fete, couturières, locations de tkachets... bref tout ce qui peut nous aider à réussir le fete.

pour commencer, j'ai commencé par neggafa, et je suis parti chez trois jusqu'à aujourd'hui chez soumia de chez BADIA TAZI, mais la damme prend les gens de très haut.
puis je suis parti chez majda benjelloun, un très large choix de 3ammariats et la damme est sympathique le problème c qu'il faut compter un min de 10 000 dh chose qui n'est pas évidente pour tout le monde.

donc destination vers une autre à côté de LIDA3A de ain choq, c khadija qui m'a été recommandée par mon traiteur, une damme très gentille et acceuillante, je dois revenir chez elle pour plus de détails et pour que je me décide, j'ai vu son catalogue est c vraiment joli. je vous tiendrai au courant des nouveautés...

mon traiteur sera celui qui a organisé mes fiançailles et DRIB SDA9, une prestation très satisfaisante à un prix raisonnable.

pour le coiffeur je pense que ça serai Must de chez Jean Mark on dit que c le meilleur.

voilà je vous ai raconté ma petite expérience et je reste à vous pour toute information.
merci de me donner des pistes et qu'on échange nos expériences pour gagner du temps.
bisous à toutes et lah ykemel kolchi bi khir.
c
16 octobre 2007 11:21
salut les filles,
personne ne veut partager ses expériences ou koi?!!!
en tout cas, et sans perdre espoir j'attend toujours vos réactions.
bisous
l
16 octobre 2007 12:38
salam la miss ya un post que oumalake a ouvert sur ce forum qui concerne les échanges pour les prestataires sur casa, recherche dans les archives smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
16 octobre 2007 21:47
alors chaqualita ta gentille neggafa elle t'a demandé combien?
c
16 octobre 2007 22:35
salut,
elle a demandé 7000 balles pour les deux jour berza et lhenna, je sais que c pas l'affaire du siècle c pour ça que je cherche tjrs.
j
3 novembre 2007 17:27
salut
t'en est ou MAINTENENT?
c
5 novembre 2007 14:31
Salut
après demain, je vais voir touria el meloukiya negaffa sur Bv lalla lyakout.
s
13 novembre 2007 00:11
bonsoir,

allah ykammal belkhir
moi aussi on m'a recommandé khadija makid mais j'ai pas encore pris rdv avec elle si elle est à 7000 c pas la peine, je préfère une autre neggafa sanaa benchakroune elle est classe et fait pas de faux bijoux c'est vraiment de l'or elle habite californie elle m'a demandé 10000 et j'ai pas encore négocié le prix son tel c 061.52.56.40
s
13 novembre 2007 16:33
les filles je crois qu'il faut bien négocier les prix, bla hachma et faire un budget, tout le monde tla3 lasma, ils disent qu'en été c'est cher meme en hiver c'est trop cher toute l'année c est cher en fin de compte. allah ykammal belkhir.
c
13 novembre 2007 16:39
salut samoura,
en fait, elle m'a fait ce prix parceque jété envoyé par qqu qu'elle connaît. toutefois je te donne le num de touria el melloukiya toutes les parrures sont des vraies et achetées de chez passion vraiment très classe je viens de la voir.
melloukiya : 063161614.
Bisous
laila
s
13 novembre 2007 17:41
merci chaqualita t'es un ange je viens de l'appeler j'ai rdv avec elle jeudi soir incha allah après le boulot. je te tiendrai au courant de tout. moi je compte faire lhanna le meme jour que l3arss jsute apèrs dakhla dyal l3ammariya ça va etre juste chi haja khfifa

bisous
c
13 novembre 2007 21:56
il n'y a pas de quoi a zine
moi aussi je compte faire comme toi et j'en ai parlé à neggafa el meloukiya, et elle est dac en plus ça nous fera moins de frais winking smiley
tiens moi au courant de l'évolution des choses, je ferai de meme.
bisous
s
13 novembre 2007 23:22
pour le coiffeur est ce que quelqu'un connait un coiffeur à bourgogne qui s'appelle houcine? j'ai vu les photos d'une mariée c'était excellent un artiste

merci d'avance
p
15 novembre 2007 13:03
salut les filles,
c'est encore moi,

je cherche aussi une bonne neggafa, stp samira dis moi combien elle va te dire pour toute la prestation moi aussi je ferai comme vous..henna avec dakhla dial ammariya..

tenez moiau courant..
au fait les filles? avez vous trouvé la salle?
s
15 novembre 2007 16:10
salut les filles,
moi, sweetcamelia j'ai trouvé une salle "CHAAB" elle me plait bcp c'est près de la régie des tabacs, pour une capacité de 200 personnes à un prix raisonnable 7500 dh basse saison. si t'as moins de personnes tu peux la faire chez mme lahlou c'est aussi près de la régie mais elle est petite, la propriétaire gonfle tjrs la capacité mais il faut pas la croire max 10 tables à l'interieur et il y aura pas de place pour danser mais c'est vrai qu'elle est magnifique et comme c'est pas l'été tu peux pas mettre des tables à l'extérieur., il y a une autre salle bennis à polo mais aucune idée sur le prix une autre bd nador meme prix, si t'as un budget superieur à 15000 dhs là tu trouveras des salles de luxe.
p
15 novembre 2007 17:29
salut samira

moins de 10000 dhs me conviendrai amplement pour une salle (faut bien faire des économies pour pouvoir miser un peu plus sur la bouffe)sinon peux tu me filer le num des 2 salles de la regie des tabacs et celle de BD nador..je compte me marier fin mars..c'est la basse saison ? non?
s
16 novembre 2007 10:05
bonjour sweetcamelia,

pour la salle t'as combien de personnnes ?

Assalat LAHLOU villa n° 48 rue Abdeslam El Khattabi Tel 022.28.59.12
Salle CHAAB villa n° 18 bd Moulay Idriss 1er Tel 061.17.72.58 essaie de voir demain soir à la télé sur RTM la soirée animée par Adil c'est dans cette salle que la soirée est enregistrée et celle de samedi dernier aussi n'oublie pas de la voir demain okkkkkkkkkk
y'a une autre salle enface de la salle CHAAB mais c'est uniquement pour location l'après midi et la fete doit ce terminer avant 21h ghzala aussi
pour celle de nador je sais seulement qu'elle est enface d'une école hotelière.
la meilleure des choses à faire c'est d'aller voir ces salles un samedi vers 19h avant l'arrivée des invités pour avoir une idée complète sur tout et voir le résultat final ça aide car chaque traiteur a sa touche finale.

Pour la neggafa je suis passée hier voir Touria MELLOUKIYA elle est très très gentille sincère GHZALA, elle a un large choix de parures, mais moi en tout cas j'ai pas vu de parure vrai or passion ou autres chez elle mais c'est joli dernier prix 9000dhs si je retourne chez elle encore une fois peut etre elle va faire un autre effort.
voilà tout pour le moment.

allah y3aounna
p
16 novembre 2007 11:53
salut ma belle,

merci pour les info, j'ai tout noté sur mon agenda magique, je vais commencer à aller voir juste après mes fiançailles..

la neggafa est chere à vrai dire 9000 dhs? bezaf tani? tu peux trouver mieux je crois, j'ai un contact je te filerai le num plus tard, je ne l'ai pas tt de suite..
sinon je connais l'emission "naghma wa tay" de adil, elle parait spacieuse la villa, j'irai voir..
le prix combien tu m'as dit?

moi ça sera max 200 personnes.
s
16 novembre 2007 16:27
je crois qu'une bonne negaffa c'est à partir de 7000.

le prix de la salle c 7500 et n'hésites pas à négocier smiling smiley elle est spacieuse oui mais moins qu'à la télé, si tu as 200 personnes alors pas de souci.
s
19 novembre 2007 13:43
salut les filles,

autre détail important, le monsieur de la salle CHAAB ne dépasse pas 4h du matin pour une fete et préfère bien que la fete commence vers 20h 30 ou même avant et que par exemple la3roussa entre vers 22h ou 22h30, moi ça m'arrange de terminer tot car j'aime pas les temps morts fel 3arss.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook