Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses à Paris ( et RP) pour achats abayas simples
N
14 septembre 2011 21:06
salam

je cherche des abayas simple ( de ville ) et j'aimerais savoir où je pourrais en acheter pour pas cher
20-25 euros une on va dire

barakALLAH ou fikum
b
15 septembre 2011 14:15
Salam,

Je t'aurai bien aidé mais je n ai pas d'adresse on m'a parlé de st denis mais je n'ai jamais été.
Sinon je te conseille le site: nabira.fr
p
15 septembre 2011 17:53
Pour tout ce qui est Habaytes ou livres islamique Ya des boutiques à couronne (Metro Ligne 2) ou au marché d’Aubervilliers
s
15 septembre 2011 18:37
Salam alaikoum est ce que les boutiques en ligne t'interesse ? Si oui, voici un lien

[muslimaconfection.forumactif.com]

Couture sur mesure la soeur est trés sérieuse j'ai commandé chez elle et je n'ai pas été déçu. Elle fait également des abaya parcontre il faut t'inscrire sur le forum

T'as celui là aussi honnêtement ne me demande pas de choisir entre les deux soeurs j'ai commandé chez les deux et je n'ai rien à leurs repprocher smiling smiley

Elle il te suffit de l'appeler ou de lui envoyer un mail elle t'expliquera les démarches

[masha-allah-dinni.skyrock.com]

Autrement tu peux trouver des abayas boutique sur Paris mais aussi en ligne

[www.nabira.fr]

[www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

En espérant faire ton bonheur smiling smiley
N
15 septembre 2011 18:42
barakallah ou fikoum c'est très gentil d'avoir répondu

soeur du sud mais justement j'ai peur de commander sur le net et de ne pas être satisfaite bien que j'ai flashé sur des belles abayas je préfère les essayer en vrai

laaroussa-rif-63 : merci , pour St Denis oui je connais une boutique mais c'est assez cher 30-35-40 la abaya faut compter et comme j'en veux plusieurs ça va être serré niveau budget
s
15 septembre 2011 19:08
Lol je comprend oukhty, qu'Allah te facilite de trouver ce qui te plait smiling smiley
k
15 septembre 2011 21:17
salam, oui le mieux est couronne je pense. Ils en ont des belles de tous styles (simple ou chargé)
N
15 septembre 2011 22:34
merci kiyane 77
Je suis déja allée à Couronnes mais j'ai rien vu d'interressant
en même temps le magasin EL BASSIRA était fermé

vous avez des noms de boutiques ?
p
16 septembre 2011 14:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook