Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De bonnes adresses sur Paris svp .
13 avril 2012 14:59
Salam aleikoum les filles !
Voilà je monte rapidement sur Paris demain incha Allah, je ne pourrai rester qu'une seule journée vu que le soir j'ai un mariage par chez moi.

Je voulais avoir les bonnes adresses pour les parures plaqué or etc & les tenues indiennes. Et si vous savez où je peux trouver du tissu pas cher également ( c'est juste pour la déco ). J'abuse encore de votre gentillesse mais si vous pouviez préciser les lignes de métro ce serait l'idéal.
Merci pour votre aide . J'aurai peu de temps et ça m'embêterai d'y aller pour rien. ( et ça me resservira tjrs pour mes prochains passages )
Je compte sur vous svp winking smiley

Bisou
13 avril 2012 15:29
Alaykum Salam,

Alors pour les tenues indiennes et les bijoux en plaqués, tu as des super choses du coté de la Porte de la Chapelle.

Ils ont aussi des tissus.

J'y suis allée la semaine dernière et j'ai acheté un parure en plaqué or (collier + boucles d'oreilles) qui a fait son effet lors de mon mariage religieux lol.

Le metro pour y aller c'est la Ligne 2, station: La Chapelle.

Il y a toute une rue avec des boutiques qui vendent que ca.

J'espère que tu trouveras ton bonheur inch'allah.


Bon couragesmiling smiley

Salam Alaykum
n
13 avril 2012 17:20
Pour le tissu, toujours la ligne 2 station anvers, il y a plein de boutiques qui vendent des soupons pas cher à côté du marché saint pierre, il y a meme du tissu d'ameublement, ça peut servir à la deco
13 avril 2012 18:19
Sinon il y a Strasbourg saint denis ligne 4 ou y'a pas mal de choix niveau tissu et parrure ou encore tout simplement barbes ! smiling smiley
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
15 avril 2012 23:01
Salam aleikoum les filles, merci pour vos réponses !
En finalité j'ai acheté plein de vêtements mais rien pour le mariage, lol , c'était sûr.

J'ai vu quelques parures mais bon je les ai trouvé supers chères pour ce que c'était. Vu que je n'avais que peu de temps je n'ai pas pu tout voir.

J'y retourne cette semaine insha Allah et cette fois toute seule, j'irais plus vite qu'en famille ptdr
Une journée ne sera là encore certainement pas suffisante mais bon pas le choix. N'hésitez pas à me donner des noms de magasins où pour votre part vous avez trouvé des trucs sympa pour votre mariage, accessoires, chaussures, déco etc etc s'il vous plait. Je compte à nouveau sur vous si vous le pouvez ...
Merci les parisiennes winking smiley
Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook