Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes adresses de location de robes de mariée en idf
G
23 février 2014 15:12
Salam,
Tout est dans le titre! Je souhaite louer ma robe car celle de ma sœur dort depuis plusieurs années dans le placard chez mes parents, du coup je préfère la louer!
Je suis preneuse des contacts pour location de robes de mariée en idf. J'ai pris rdv chez lokka mariage seulement pour le moment.
23 février 2014 15:37
JN mariage, atelier nuptial, dress dream location
G
23 février 2014 15:41
Ok merci, et ils ont de bons retours, ils sont séreiux....car j'ai peur de l'état dans lequel je peux retrouver la robe à 2 jours du mariage quand j'irai la récupérer...tu connais des gens qui sont passés par eux?
23 février 2014 16:41
Je les suis toutes sur FB, les
Photo sont jolies ! Il y l'air d'avoir du choix ! Elles ont toutes de bons retour pour la plupart !
j
24 février 2014 11:15
Soussia ta donné les plus connues.
Je suis déjà aller chez Lokka mariage petit bémol la location débute à 350 € pour les plus simple.

Après je te conseille de voir aussi les locations de particuliers sur le bon coin y a pas mal de choix tu peu aller voir les robes et c'est moi cher que chez les pros j'en ai vu de sublime dont une divine sposa, il te suffit de taper location robe de mariée et ta région, en plus c'est plus souples que les pros qui te les loue jours et faut ramener rapidemment
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook