Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des bonnes adresses de karaoke ?
4 mars 2021 00:06
Bonsoir,

Je demande car je ne me suis jamais jusqu'à là jamais rendu dans des karaoké, mais j'aimerais réserver avec des amis pour que l'on puisse se défouler

Des adresses en IDF

Il y a -t- il des gens qui ont déjà assisté à des séances ? Comment ça se déroule ? L'ordre des musiques ?
On aimerait une sélection de musiques variées et multiculturelles (japonais, français, coréen, arabe, anglais, indien, chinois)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 00:09 par Yureï.
T
4 mars 2021 00:10
Houuu ma cocotte t'es au courant qu'il y a non seulement le Covid, que tous les bars et restaurants sont fermés et cerise sur le gâteau le couvre-feu à 18 heures.
Sinon oui, une soirée karaoké c'est super chouette.
4 mars 2021 00:10
En ce moment tout est fermé.
4 mars 2021 00:11
Paix sur vous,

Je n'ai jamais assisté à une séance de karaoke, surtout en IDL. Je suis désolé, je ne pourrai pas vous aider d'avantages.

Pour les adresses, cherchez sur Google.

Que Dieu vous bénisse.
4 mars 2021 00:12
Sans oublier que avec ce covid, c'est compliquée effectivement.
4 mars 2021 00:12
Bonsoir,

Est-ce que t'es au courant que tout est fermé ???
Le covid, le couvre feu, l'interdiction de se rassembler a plus de 6 personnes ???
4 mars 2021 00:14
Oup's tu m'as devancée lol

Au faites, j'ai bien-aimé ton post avec tes échanges avec le hibou ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Houuu ma cocotte t'es au courant qu'il y a non seulement le Covid, que tous les bars et restaurants sont fermés et cerise sur le gâteau le couvre-feu à 18 heures.
Sinon oui, une soirée karaoké c'est super chouette.
T
4 mars 2021 00:17
Merci, c'est gentil à toi.
Citation
Pertinence a écrit:
Oup's tu m'as devancée lol

Au faites, j'ai bien-aimé ton post avec tes échanges avec le hibou ^^
4 mars 2021 00:18
Oui mais du coup je parlais du moment où l'on ne serait plus en couvre feu et qu'on aura trouver des solutions pour le covid peut être bientôt je ne sais pas


Citation
Temporelle* a écrit:
Houuu ma cocotte t'es au courant qu'il y a non seulement le Covid, que tous les bars et restaurants sont fermés et cerise sur le gâteau le couvre-feu à 18 heures.
Sinon oui, une soirée karaoké c'est super chouette.
4 mars 2021 00:20
Le karaoke c'est bien si tu y vas avec des personnes qui savent rigoler et s'amuser.

Tu as tous types de musique, tu as une liste et tu choisis celle que tu veux.

Mais les karaokes sont fermés non ?
4 mars 2021 00:20
Pour que l'on ne soit plus en couvre-feu ... Je suis désolé mais vous allez devoir attendre longtemps alors.
Citation
Yureï a écrit:
Oui mais du coup je parlais du moment où l'on ne serait plus en couvre feu et qu'on aura trouver des solutions pour le covid peut être bientôt je ne sais pas
4 mars 2021 00:20
Du coup je parle du moment quand les restrictions seront levées, je ne sais pas quand mais ça ne va pas durer encore très longtemps...
Citation
Pertinence a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que t'es au courant que tout est fermé ???
Le covid, le couvre feu, l'interdiction de se rassembler a plus de 6 personnes ???
4 mars 2021 00:21
Y'a le coronacircus !
4 mars 2021 00:21
C'est embêtant on ne vit plus...
Citation
Un Enfant De Dieu a écrit:
Pour que l'on ne soit plus en couvre-feu ... Je suis désolé mais vous allez devoir attendre longtemps alors.
4 mars 2021 00:22
Effectivement. Cela commence à devenir embêtant.
Citation
Yureï a écrit:
C'est embêtant on ne vit plus...
4 mars 2021 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le type de l'OMS a dit qu'on ne viendra pas à bout du covid-19 cette année. Détails ici.

Déjà, on regarde à 2022 au plus tôt. Et il faudra regarder quel karaoké aura survécu avant d'en choisir un bon.

Le temps passe vite. On est déjà en mars. Bientôt l'anniversaire du 1er confinement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 mars 2021 00:29
Tu te fais des illusions pour rien ma chère. Je ne voudrais pas casser ton morale ou ton optimisme.... mais tout ce qui nous paraissait normal et banal hier comme bouffer au resto, aller au ciné, karaoké etc.. etc. ne le sera désormais plus jamais hélas ! Dorénavant faudra négocier son corps pour retrouver ses libertés les plus élémentaires au moyen de chantage (pass sanitaire, passeport vaccinale et autres saloperies..!!) Bref, fini la vie d'avant.
Citation
Yureï a écrit:
Du coup je parle du moment quand les restrictions seront levées, je ne sais pas quand mais ça ne va pas durer encore très longtemps...
S
4 mars 2021 00:32
Mdr tu viens de te réveiller d’un comas d’un an ?? Le covid ça te dis rien ?
Citation
Yureï a écrit:
Bonsoir,

Je demande car je ne me suis jamais jusqu'à là jamais rendu dans des karaoké, mais j'aimerais réserver avec des amis pour que l'on puisse se défouler

Des adresses en IDF

Il y a -t- il des gens qui ont déjà assisté à des séances ? Comment ça se déroule ? L'ordre des musiques ?
On aimerait une sélection de musiques variées et multiculturelles (japonais, français, coréen, arabe, anglais, indien, chinois)
4 mars 2021 00:32
C'est a moi de te remercier, tu m'as offert de belles ondes positives ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Merci, c'est gentil à toi.
4 mars 2021 01:00
On a le choix de ne pas accepter ces conditions...on a le choix de se donner de la liberté dans le respect de tous
Tous ça se passe dans ton état d'esprit
Si tu pars en Australie, tu peux kiffer ta vie deux fois plus
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Tu te fais des illusions pour rien ma chère. Je ne voudrais pas casser ton morale ou ton optimisme.... mais tout ce qui nous paraissait normal et banal hier comme bouffer au resto, aller au ciné, karaoké etc.. etc. ne le sera désormais plus jamais hélas ! Dorénavant faudra négocier son corps pour retrouver ses libertés les plus élémentaires au moyen de chantage (pass sanitaire, passeport vaccinale et autres saloperies..!!) Bref, fini la vie d'avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook