Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BoNnEa ANNéE AvAnT l'AnNéE
D
28 décembre 2004 14:10
JE SOUHAITE QUE CHACUN EXPRIME SA JOIE à L'EGARD DE SES PROCHES DE CE SITE à l'égard des personnes qui ont contribué à l'élaboration de ce site qui permet bcp de chose ........... je ne vais pa rentrer dans les détails .......

Alors je souhaite bcp de bonheur à tous les yabiladiennes yabiladiens marocains algériens tunisien .... la population maghrébine qui se trouve dans les pays européens .......... et bien entendu dans les pays méditérranéens...MAROC ALGERIE TUNISIE et pkoi pas la mauritanie CANADA USA j'avais oublié ....

Spécial dédicace à MISS DIOR BASSMA IMANE NAJAT KAMELIA FATIHA TISSEM REDA NAJIB AWATIF MARWANE ASMA SANA LOTFI AMINE SABAH SSBIHA femme avan tout JAWEDJEROME LES ZOUFRIS ZAHRA DOUNIA AICHA KRIMO JIHANE HASNA ILHAM HAYAT ....LAmyaa je tacherai dactualiser ce message

merci SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Najib



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/04 19:41 par chaabicity.
28 décembre 2004 16:38
Bonne année avant l'heure Najib!!!
Que le chaabi continu de faire battre nos coeurs en cette année 2005.
i
28 décembre 2004 17:15
salam a tous,

merci et bonne année a tous aussi en direct live du maroc!!!


que cette année apporte joie, prospérité, amour, argent, bonheur , tous ce que vous souhaiter!


a bientot

besslama
t
28 décembre 2004 20:18
mais arrété ca porte malheureux de souhaiter la bonne année now
D
28 décembre 2004 20:20
ba jmet ça c vraiment pour ke chacun profite pour mettre un mot gentil jorai pu très bien le mettre en plein milieu de lannée car j'ai pour abitude de dire bonne année au mois de mars par exemple lol

bye bye
m
28 décembre 2004 20:21
bonne année mes potos!!
najib, bassma et yabaladi et yènes!
vive la culture chaabi et pour que vive Mustapha Bourgogne!
ma vie est plus bele gràce à lui...
m
29 décembre 2004 02:48
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonne année avant l'heure Najib!!!
> Que le chaabi continu de faire battre nos coeurs
> en cette année 2005.
>
merci bcq cousine!!
ps : je m'appelle najib, donc je prends cette agréable pensée pr moi!!! merci ça me va doir au keur!!!

D
29 décembre 2004 12:03
ça va je suis pa le seul hamdoulilah
29 décembre 2004 12:44
mdrrrrrrrrrr
D
31 décembre 2004 00:37
MOI JVOU DI BONNE ANNEE CAR JE SUI LOIN JE SUIS DEJA EN 2005 JARIVE POUR REFété le nouvel an décidement décalage horaire c bénifik


Ki vous a dit ke victor hugo étai né à l'age de 2 ans ???
A
31 décembre 2004 13:19
BONN ANNE
D
31 décembre 2004 15:05
BONNE SANTE
D
31 décembre 2004 19:56
BONNE ANNEE A VOUS C UN JOUR KOME UN AUTRE ALORS SURTOUT NE PA SE PRENDRE LA TETE
D
1 janvier 2005 04:59
Salam je souhaite par cette présente te remercier merci beaucoup d'autre part de gato je souhaite mangé merci beaucoup de plsu a cause de toi jai rété mon bus dison tobis chez nous les etre dorigine magrébine. En dépit de mon permis je me permet de te félicité pour ton permi tu a passé et a la chance davoir passé car nous eume le courage de franchir cette barrière tarifaire le 31 décembre 2004 ki nou ouvre les porte de lannée biséxtile ou pour parler canadien bienvenue at study year amigo y prend le soin de respecter les règle de la jungle jve parler des solde s c bientot alors coitiser et profiter de ses 365 jour dison 360 pour lannée commerciale et comptable

BYE BYE 2004 c du passé regarde devant c la ksa spasse amigo koi ke ça fai du bien de revenir en arrière allons sy jme souvien et toi tu te souvien c t mortel atten ta vu kan .... ouai jme rappel atten superrrrrrr.... t'en ve ouai c koi... goute goute ça arache atten ta cru koi .... OUAAAAA lhmmaarrr drol dar 3afrit..... ta eu combien sur 20 di moi voir ...... jai eu 56/20 jai battu tou le monde ....ah ba c bien mon fils mai jai une chose a te dire c kon est pa sorti de la berge avec toi...oulala


BYE BYE 2004

SALAM 2005 komen ça va bien alors ça commence les ennui oula c calme....

chaabicity
S
1 janvier 2005 13:31

Trés bonne année à vous les musicophyles (ça se dit???????) bref je vous souhaite du fond du coeur beaucoup d'amour de santé et des océans de joie!!

J'espère qu"un jour nous aurons l'occasion de nous rentrouver tous ensemble autour d'une belle soirée chaabi et que nous pourrons tous chanter et danser ensemble!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus les zamis smiling smiley and a HAPPY NEW YEARS 2005
w
1 janvier 2005 13:46
un autre najib etcest a moi ke bassma a souhaite le nouvel an
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
1 janvier 2005 18:28
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> un autre najib etcest a moi ke bassma a souhaite
> le nouvel an
>
> personne ne merite tes larmes et celui ki les
> merite,ne te fera surement pas pleurer


Bonne année cher walid.hamza...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook