Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne utilisation des sites de rencontre
22 décembre 2019 19:40
Étant donné que tout le monde y est ou presque. C'est devenu quelque peu incontournable.

Mais je crois qu'il faut cibler. Être sur un seul site qui correspond le plus à ses valeurs. Au moins en apparence...

Compléter au maximum son profil pour éviter les questions perte de temps, avoir une annonce très claire et une photo qui donne un aperçu par ensemble, même si c'est de loin.

Il y a des sites où une fois connecté, ils ne deconnectent pas automatiquement. Donc on peut apparaître dans les résultats, tout en n'étant pas présente.

Pour une femme je crois que c'est une manière passive de faire les causes. Se connecter une fois par jour et après s'il y a des gens qui contactent, répondre uniquement à ceux qui écrivent correctement dans un premier temps. Continuer juste avec celui qui propose un rendez-vous dans la semaine. Si pas de rendez-vous de proposé, arrêter.

Ce sont mes idées concernant les sites de rencontre.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
22 décembre 2019 19:48
Il faut éviter les sites de rencontres tu sais pas vraiment a qui tu parles la personne peut raconter ce qu'elle veut c'est pas fiable
H
22 décembre 2019 19:49
Les rencontres sur Internet il faut mieux éviter, certaines personnes ne sont pas honnêtes dans leur profil. Les personnes ne mettent pas leur vrai photo.
22 décembre 2019 20:15
Si mettent pas leur vraie photo ça veut dire que font partie du site. Donc aucune intention de rencontre.

Comme ceux qui visitent régulièrement ta page, parfois 2 fois par jour. Sans jamais te contacter. Pour moi ceux-là travaillent pour le site respectif, ce n'est pas possible autrement. Un homme normal visite deux fois ta page puis te contacte. Il ne visite pas régulièrement ta page depuis 6 mois.

Soit ça doit être une combine du site, des faux visites afin de te déterminer de contacter les personnes respectives perplexe
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Les rencontres sur Internet il faut mieux éviter, certaines personnes ne sont pas honnêtes dans leur profil. Les personnes ne mettent pas leur vrai photo.
22 décembre 2019 20:31
Que tu l’es utilisent bien ou pas. Ça reste de la chiotte.
22 décembre 2019 20:39
Rencontre dans la queue des WC d'un centre commercial 4 étoiles ptdr ces jours là c'est fortement possible.
Citation
Amel** a écrit:
Que tu l’es utilisent bien ou pas. Ça reste de la chiotte.
r
22 décembre 2019 20:40
c'est du grand n'importe quoi ces sites
que des personnes qui veulent s'afficher et s'accorder une valeur, virtuelle
22 décembre 2019 20:44
Fait être atteint.

Le but est comme pour les chiottes (désolé repris de plus haut) de faire ton affaire et ressortir au plus vite. Qui va s'éterniser dans les chiottes ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est du grand n'importe quoi ces sites
que des personnes qui veulent s'afficher et s'accorder une valeur, virtuelle
r
22 décembre 2019 20:46
si je veux ça, je sais ou le trouver (et plus simple que sur un site de rencontre)
Citation
Taki rumba a écrit:
Fait être atteint.

Le but est comme pour les chiottes (désolé repris de plus haut) de faire ton affaire et ressortir au plus vite. Qui va s'éterniser dans les chiottes ptdr
22 décembre 2019 21:04
Je ne parle pas de ça.

C'est comme quelqu'un voudrait rester demandeur d'emploi éternellement. Celui qui est normal veut trouver un bon taff rapidement.

Ce n'est pas une situation idéale être en attente.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si je veux ça, je sais ou le trouver (et plus simple que sur un site de rencontre)
23 décembre 2019 10:19
Cest un bon debut

Taki rumba tu as une bonne methode, celui qui s'attarde sur le site sans proposer de rdv next.

Tout le monde critique Internet mais une tres tres tres grande majorité passe par les sites de rencontres et n'aiment pas l'avouer. (Surtout notre communauté)

Aujourd'hui comme tu le dis cest devenu incontournable ou presque.

Cela ne veut pas dire qu'il faut tout miser sur Internet mais le site reste un moyen de rencontre comme un autre et quand le reseau familial, professionnel etc se restreint il faut passer par Internet

Enormement de couples se sont mariés par Internet mais ont honte de l'avouer, mais cest grillé des le recit de leur rencontre.

Je rajouterai d'eviter les envois/echanges de photos par telephone.

De ne pas se connecter tous les jours.

Et de ne pas s'eterniser sur le site en proposant rapidement la rencontre

Bon courage et kheir Incha'Allah
Citation
Taki rumba a écrit:
Étant donné que tout le monde y est ou presque. C'est devenu quelque peu incontournable.

Mais je crois qu'il faut cibler. Être sur un seul site qui correspond le plus à ses valeurs. Au moins en apparence...

Compléter au maximum son profil pour éviter les questions perte de temps, avoir une annonce très claire et une photo qui donne un aperçu par ensemble, même si c'est de loin.

Il y a des sites où une fois connecté, ils ne deconnectent pas automatiquement. Donc on peut apparaître dans les résultats, tout en n'étant pas présente.

Pour une femme je crois que c'est une manière passive de faire les causes. Se connecter une fois par jour et après s'il y a des gens qui contactent, répondre uniquement à ceux qui écrivent correctement dans un premier temps. Continuer juste avec celui qui propose un rendez-vous dans la semaine. Si pas de rendez-vous de proposé, arrêter.

Ce sont mes idées concernant les sites de rencontre.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
L
23 décembre 2019 13:26
Taki rumba tu vas finir en HP si tu continue comme ça Oh
23 décembre 2019 14:48
Pas faux. J'ai eu un entretien en HP la semaine dernière. S'ils me prennent je ne sais pas si je vais donner suite car d'autres objectifs en vue Zen
Citation
LaPaz... a écrit:
Taki rumba tu vas finir en HP si tu continue comme ça Oh
S
23 décembre 2019 16:46
Les dalleux whistling smiley les chacals

"Qui va s'éterniser dans les chiottes"
Citation
Taki rumba a écrit:
Fait être atteint.

Le but est comme pour les chiottes (désolé repris de plus haut) de faire ton affaire et ressortir au plus vite. Qui va s'éterniser dans les chiottes ptdr
S
23 décembre 2019 21:51
Bonjour,
Les sites de rencontre st un bon moyen pour faire des rencontres serieuses, pour les personnes qui ne peuvent pas faire autrement, pas de reseau de famille pr ttouver la bonne personne pour se marier.
Apres il faut je pense ne pas etre naif et faire attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook