Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne soirée solo
.
16 novembre 2018 22:58
Salam Alaykoum

Comment se passerait une de vos meilleure soirée solo à la maison? Que feriez vs?
16 novembre 2018 23:01
Toutes mes soirées sont bien, je n'ai pas à me plaindre.

Là je fais les courriers admin qui suis en retard. Pour les déposer demain matin en réco.

J'espère pourvoir nager jusqu'à la poste car on sera le 17 ptdr
Z
16 novembre 2018 23:06
Salam
Tv foot grignotage foot TV dodo
Lol
16 novembre 2018 23:08
Wa aleyk essalem,

Solo, à la maison grinning smiley

Je coupe le téléphone !

Bain moussant, rempli à ras bord, à 450000°C, entouré de bougies parfumées. In love

Ensuite, un fauteuil cocooning où m'enfoncer, un plaid, une tisane orange miel et un livre. In love

Après dodo dans un lit plein de coussins moelleux et un nuage de parfum. In love

#Bonheur #BienEtre #Enjoy Welcome
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Comment se passerait une de vos meilleure soirée solo à la maison? Que feriez vs?
O
16 novembre 2018 23:13
Foot (comme taleur on a perdu 2 - 0)
Film
Émissions
Reportages
Et surtout la nourriture.
_(•_•)_
16 novembre 2018 23:16
C’est sur quel chaîne ce film ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleyk essalem,

Solo, à la maison grinning smiley

Je coupe le téléphone !

Bain moussant, rempli à ras bord, à 450000°C, entouré de bougies parfumées. In love

Ensuite, un fauteuil cocooning où m'enfoncer, un plaid, une tisane orange miel et un livre. In love

Après dodo dans un lit plein de coussins moelleux et un nuage de parfum. In love

#Bonheur #BienEtre #Enjoy Welcome
16 novembre 2018 23:18
Celle de la réalité...

Citation
Café sans sucre a écrit:
C’est sur quel chaîne ce film ?
16 novembre 2018 23:21
J’ai toujours cru que c’et Un mythe ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Celle de la réalité...
16 novembre 2018 23:21
Le plaid aussi c'est la réalité mamie Msemen ? grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Celle de la réalité...
16 novembre 2018 23:31
Tu ne peux pas comprendre ces choses là Cool

Un plaid c'est cocooning, enveloppant... ça fait parti du package.







Appelle-moi encore une fois Mamie et je ne ferai de toi qu'une bouchée smoking smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Le plaid aussi c'est la réalité mamie Msemen ? grinning smiley
16 novembre 2018 23:32
Cette qualité de vie existe dans les apparts avec chauffage par le sol et baignoire. J'ai vécu ça il y a quelques années dans le 94, après Créteil.

Donc ce n'est pas un film.
Citation
Café sans sucre a écrit:
J’ai toujours cru que c’et Un mythe ...
S
16 novembre 2018 23:33
Oh non ... le bain est un moment de magnificience (mon correcteur me dit que ce mot n'existe pas et je dis ZUT à mon correcteur et à tous ceux qui seront d'accord avec lui ... ) intense chez une femme ... Le pyjama pilou avec les chaussettes assorties, un bon chauffage, une pièce qui sent bon et ma plaque de chocolat préféré c'est la base pour être bien. Et ... sans homme dans les parages, ça va de soi ... (sauf s'il se propose pour un massage et juste un massage si vous voyez ce que je veux dire, je rappelle que c'est MA soirée, donc il me masse et il ouste de là ...grinning smiley )

Les bougies, c'est chouette aussi, en fait, il faut surtout une lumière tamisée. J'ai une espèce de boule lumineuse à fibre optique accrochée à mon plafond qui remplit ce rôle à merveille à la maison. Mais c'est vrai que les bougies donnent un côté plus chaleureux.

Pour le peu qu'il fasse moche dehors, alors là, c'est trop bien.
Citation
Café sans sucre a écrit:
J’ai toujours cru que c’et Un mythe ...
16 novembre 2018 23:33
C'est comme la caverne... de l'ami Platon Angel
Citation
Café sans sucre a écrit:
J’ai toujours cru que c’et Un mythe ...
16 novembre 2018 23:34
De ton côté, que ferais-tu ?
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Comment se passerait une de vos meilleure soirée solo à la maison? Que feriez vs?
16 novembre 2018 23:34
Discussion avec des amis sur Facebook, ici.

Hier j’ Regarde les misérables en dvd lol
16 novembre 2018 23:39
Je n'habite ni Créteil, ni le 94 et je n'ai pas de chauffage au sol...

Comment est-ce que je m'y prends ? J'ai de la suite dans les idées et accorde une grande place à l'écoute de soi... à laquelle le bien-être est corrélée Cool
Citation
DB & PP a écrit:
Cette qualité de vie existe dans les apparts avec chauffage par le sol et baignoire. J'ai vécu ça il y a quelques années dans le 94, après Créteil.

Donc ce n'est pas un film.
16 novembre 2018 23:39
Suis déçu venant d’une cinéphile comme toi !!! Lol
Citation
DB & PP a écrit:
Cette qualité de vie existe dans les apparts avec chauffage par le sol et baignoire. J'ai vécu ça il y a quelques années dans le 94, après Créteil.

Donc ce n'est pas un film.
16 novembre 2018 23:40
Ça m'a l'air parfait aussi. A ça, je rajouterais câliner mon chien (qui viendra faire une belle addition au plaid pour encore plus de chaleur grinning smiley) et cuisiner/manger un bon plat qui me plaît à moi.

Cependant, l'idéal pour moi n'est pas de passer une soirée seule, mais plutôt de passer la soirée avec les membres de ma famille. La preuve, beaucoup de choses sur cette liste peuvent être faites avec un mari dans un silence confortable ou avec une discussion sympathique.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleyk essalem,

Solo, à la maison grinning smiley

Je coupe le téléphone !

Bain moussant, rempli à ras bord, à 450000°C, entouré de bougies parfumées. In love

Ensuite, un fauteuil cocooning où m'enfoncer, un plaid, une tisane orange miel et un livre. In love

Après dodo dans un lit plein de coussins moelleux et un nuage de parfum. In love

#Bonheur #BienEtre #Enjoy Welcome
16 novembre 2018 23:42
Je m'écoute à fonds.

Mais vois-tu dans les 2 apparts j'ai juste une douche.

Bon, mentalement je m'imagine, bien sûr.

Je me mets sur le canapé et dans ma tête suis dans la baignoire.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je n'habite ni Créteil, ni le 94 et je n'ai pas de chauffage au sol...

Comment est-ce que je m'y prends ? J'ai de la suite dans les idées et accorde une grande place à l'écoute de soi... à laquelle le bien-être est corrélée Cool
C
16 novembre 2018 23:44
Un plateau repas sympa
Un bon bouquin
Un peu de musique
Une bonne nuit de sommeil sans réveil qui sonne....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook