Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne série à me proposer ?
12 octobre 2022 06:01
Salam la famille,

Voilà je suis un grand cinéphile et j'ai regarder de très nombreuses séries (Shameless, viking, got, peaky blinders, narcos.....) Et j'en passe mais là je n'ai vraiment plus rien à regarder et étant très exigeant niveau série, j'ai pas encore trouvé chaussures à mon pied,

Alors un vétéran/Jedi cinéphile, a t'il des séries à me proposer ici ?

Merci
12 octobre 2022 06:33
Les Sopranos, Bosch,
12 octobre 2022 07:14
Salam

Narcos me fais de l'oeil. Elle est bien là série?
12 octobre 2022 08:19
1. the shield
2. Banshee
3. Walkind dead
m
12 octobre 2022 08:56
Salam,

Bon déjà tu as Breaking Bad et son préquel Better Call Sall, si tu ne les as pas encore vu. Cette franchise est au top de ma liste, je conseille vraiment.

Dans le même style, Ozark sur Netflix! Je recommande x1000.

Ensuite, puisque tu as aimé GOT tu aimeras certainement House of the Dragons. Je ne l'ai pas encore régardé, mais j'ai eu de très bon échos. J'attends que la saison soit finie pour activer un mois gratuit sur OCS grinning smiley.

Sinon sur Disney + il y a pas mal de bonnes mini séries : American Crime Story (je recommande que la saison 1), the Dropout, Dopesick... Elles sont toutes basées sur des faits réels.
12 octobre 2022 10:34
Ah bon, tu peux activer un mois gratuit sur OCS ? Intéressant
Pas de MP d'hommes
12 octobre 2022 10:47
Salam

Mentaliiiiiiiiiiiist … thumbs up

12 octobre 2022 11:24
En ce moment à fond sur les séries turques c'est la tendance ertugrul dirilis par contre c'est traduit en anglais seulement
m
12 octobre 2022 11:54
Salam,

Oui, tu peux l'activer mais seulement si tu es abonnée à Prime Vidéo.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah bon, tu peux activer un mois gratuit sur OCS ? Intéressant
12 octobre 2022 15:14
Les Soprano, c'est un classique j'ai déjà regardé mais pas Bosh, donc je vais tester
Citation
MrSoso a écrit:
Les Sopranos, Bosch,
12 octobre 2022 15:17
Breaking Bad, je l'ai regardé 2 fois et better call saoul je l'avais commencé mais après je l'ai stopper vue que je pense que j'y trouvais pas le même peps que breaking Bad (même si c'est pas le même univers) mais je vais peut être le reprendre

J'ai pris un abonnement OCS donc je suis House of the Dragon à l'épisode près, mais tu manques pas grand chose en le regardant pas car c'est fade, incohérent et ça extrêmement vite à tel point qu'on y comprends rien, t'as même pas le temps de connaître un personnage et on le change à l'épisode suivant avec un saut dans le temps, mais bon ça reste mon avis, tu peux toujours tester

Dropout et dopesick m'intrigue beaucoup, je kiffe les séries basé sur des faits réels

Citation
mohana a écrit:
Salam,

Bon déjà tu as Breaking Bad et son préquel Better Call Sall, si tu ne les as pas encore vu. Cette franchise est au top de ma liste, je conseille vraiment.

Dans le même style, Ozark sur Netflix! Je recommande x1000.

Ensuite, puisque tu as aimé GOT tu aimeras certainement House of the Dragons. Je ne l'ai pas encore régardé, mais j'ai eu de très bon échos. J'attends que la saison soit finie pour activer un mois gratuit sur OCS grinning smiley.

Sinon sur Disney + il y a pas mal de bonnes mini séries : American Crime Story (je recommande que la saison 1), the Dropout, Dopesick... Elles sont toutes basées sur des faits réels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 15:22 par Lincompris.
12 octobre 2022 15:23
Connaissais pas celui là, je vais le checker
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Mentaliiiiiiiiiiiist … thumbs up

12 octobre 2022 15:26
1- Shield, pas regarder

2- Banshee, j'ai déjà regardé et perso j'ai kiffé

3-malheuresement, jamais regardé mais ces trucs de Zombies et de monde apocalyptique ne sont pas trop mon genre
Citation
papagaté a écrit:
1. the shield
2. Banshee
3. Walkind dead
m
12 octobre 2022 15:45
Better Call Saul j'ai mis vachement de temps à me mettre dedans, j'arrêtais, je reprenais... Honnêtement elle vaut le coup, mais faut avoir la patience de la mériter lol, parce que c'est vrai que les premières saisons sont hyper lentes, on ne reconnait pas du tout le personnage de Saul, mais au bout d'un moment on retombe dans l'univers de Breaking Bad et on retrouve beaucoup de personnages importants de BB (je vais pas spoiler).

C'est la première fois que je lis un avis aussi négatif sur House of the Dragons, au moins comme ça je modèrerai mes attentes.
Citation
Lincompris a écrit:
Breaking Bad, je l'ai regardé 2 fois et better call saoul je l'avais commencé mais après je l'ai stopper vue que je pense que j'y trouvais pas le même peps que breaking Bad (même si c'est pas le même univers) mais je vais peut être le reprendre

J'ai pris un abonnement OCS donc je suis House of the Dragon à l'épisode près, mais tu manques pas grand chose en le regardant pas car c'est fade, incohérent et ça extrêmement vite à tel point qu'on y comprends rien, t'as même pas le temps de connaître un personnage et on le change à l'épisode suivant avec un saut dans le temps, mais bon ça reste mon avis, tu peux toujours tester

Dropout et dopesick m'intrigue beaucoup, je kiffe les séries basé sur des faits réels
12 octobre 2022 18:06
Salam,

La série Omar Al Farouk! ^^
[www.serie-omar.fr]
12 octobre 2022 19:47
Essaie the shield une plongée dans le quotidien d'un commissariat de LA ou les flics sont aussi ripoux que les truands qu'ils traquent. Quand à walking dead, on aime surtout voir le comportement des hommes en situation de survie, parfois ils sont aussi cruels que les zombies qui eux, tuent pour se nourrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook